toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Charline Vanhoenacker fait des tags antisémites sur une affiche de Zemmour le jour de Kippour… naufrage du média gauchiste France Inter


Charline Vanhoenacker fait des tags antisémites sur une affiche de Zemmour le jour de Kippour… naufrage du média gauchiste France Inter

L’humoriste Charline Vanhoenacker s’est distinguée sur les réseaux sociaux en détournant une affiche de campagne d’Éric Zemmour d’un « Zob » doublé d’une moustache hitlérienne. Pascal Praud s’est aussitôt indigné de « l’antisémitisme » de l’humoriste. 

Il y avait fort à parier que la candidature (toujours hypothétique) d’Éric Zemmour à la présidentielle allait exciter les trublions de France Inter, promoteurs d’un humour transgressif – à condition d’être de la « bonne » gauche. On ne s’attendait pas, en revanche, à ce que le piège tendu par le polémiste se referme aussi facilement sur Charline Vanhoenacker, présentatrice de Par Jupiter.

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, l’humoriste s’est essayée à une plaisanterie d’un goût douteux sur l’une des affiches de campagne d’Éric Zemmour. Complétant le « Z » de Zemmour pour en faire « Zob » et affublant l’essayiste d’une moustache style Allemagne des années 30, Charline Vanhoenacker invite ses followers à reproduire ce « petit jeu très très simple »« Par Jupiter lance un mouvement national de Lol Activisme, toi aussi poste ton Zob ! » Naufrage.

« On reste sans voix devant tant de bêtise »

Sur les réseaux sociaux, plusieurs politiques français ont dénoncé le comportement de la Belge. « La nazification cool, chic, autorisée car payée par vos impôts sur le service public audiovisuel« , écrit Florian Philippot.

Pascal Praud s’est notamment lancé dans un plaidoyer lacrymal, accusant l’humoriste d’avoir versé dans « l’antisémitisme » le plus crasse. Pour le présentateur, affubler Éric Zemmour, « qui comme chacun sait est de confession juive », d’une moustache hitlérienne, ce n’est pas de l’humour. « Charline Vanhoenacker (…) est un petit soldat de la bien-pensance aux indignations sélectives. On savait qu’elle n’était pas drôle, qu’elle n’avait pas beaucoup de talent, on ignorait qu’elle fut capable de lazzis antisémites », déclame Pascal Praud. Pire : l’innommable a été commis « le jour de Kippour ! »

« Sous le prétexte de l’esprit ou de la dérision, elle et tant d’autres sont les petits soldats de la bien-pensance aux indignations sélectives. On savait que madame Vanhoenacker n’était pas drôle. On devinait qu’elle n’avait pas beaucoup de talent », continue Pascal Praud, avant de dénoncer un acte antisémite. « Hier, jour de Kippour, sur les réseaux, elle a cru bon dessiner les moustaches d’Adolf Hitler sur le visage d’Eric Zemmour qui, comme chacun sait, est de confession juive. On reste sans voix devant tant de bêtise. Mais cela révèle aussi ce que sera la campagne présidentielle. Elle sera violente, brutale, agressive » a conclu Pascal Praud.

La réaction d’Eric Zemmour :

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “Charline Vanhoenacker fait des tags antisémites sur une affiche de Zemmour le jour de Kippour… naufrage du média gauchiste France Inter

    1. hervé

      Lorsque les veaux apprendront que france inter et tout ce qui concerne les radios et télés de l’état diffusent la désinformation provenant de l’agence france poubelle, peut- être qu’ils s’abstiendront de regarder ou écouter leurs commentaires mensongers. Mai dégueule, l’a déjà dit, les veaux n’ont pas le temps de s’instruire, ils finissent tous dans les boucheries et si la macrone en reprend pour 5 ans, ce qui semble le plus plausible, les dits veaux vont finir dans les boucheries hallal.

    2. LEDUC

      Je n’avais pas vu cette connhumoriste car je ne regarde pas ni n’écoute ces radios télés à la solde de ce gouvernement et pourtant payés par mes impôts.

    3. LEDUC

      Je n’avais pas vu cette pseudo humoriste de fond d’égout car je ne regarde ni n’écoute ces médias médiocres et pourtant payés avec mes impôts.

    4. Malcolm Ode

      Faut’y qu’elle se sente dans la droite ligne éditoriale de France Inter pour oser saloper en direct une affiche publicitaire de «La France n’a pas dit son dernier mot» en sautant directement ad hitlerium! Un bulbe rachitique formaté «Génération Mitterrand» comme une fourmis venimeuse.

      La déontologie est un mot ancien remplacé par «le mensonge c’est la vérité, la vérité c’est le mensonge» (1984).

    5. Slam

      La truie Charlane Vanechronike (contrepète rieuse de gangbang) est décidément hilarante. Dans son prochain sketch elle soigne ses hémorroïdes avec un gros feutre enduit de piment. Déjà un immense succès dans les toilettes publiques du PAF et chez tous les idiots du village.

    6. Slam

      Cette gargouille ferait mieux de contacter des artisans pour se faire rafraîchir le beffroi et curer les douves car il y a péril en la demeurée. Foi de pont Lévy.

    7. Yves

      Quand on sait d’où elle vient, ceci explique la bêtise de cette « belge » !
      Une région qui vote socialiSS depuis des générations…
      Ces mêmes socialiSS, qui est plutôt comparable à la police politique de l’Union Soviètique, main dans la main avec le parti écolo…et qui ont ruiné toute la wallonie…
      Région de peu d’éducation, etc, etc, etc…

      Suis aussi belge…

    8. robert davis

      Les pauvres belges sont vraiment mal barrés: s’ils ne sont pas massacrés par les mus ils le seront par les socialo-ss! Où est leur droite? la droite belge est-elle monarchiste?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1.1K Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap