toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

“C’est une tarée… qu’elle se barre ! Anne Hidalgo présidente, les mecs, la France sera immobilisée !” : Cyril Hanouna s’énerve contre Anne Hidalgo


“C’est une tarée… qu’elle se barre ! Anne Hidalgo présidente, les mecs, la France sera immobilisée !” : Cyril Hanouna s’énerve contre Anne Hidalgo

Sur C8, l’évocation ce mercredi 8 septembre de la candidature d’Anne Hidalgo à l’élection présidentielle de 2022, a fait plus que réagir Cyril Hanouna. Le présentateur du « 6 à 7» s’est montré très énervé face à la nouvelle, comme le rapporte gala.fr

Cyril Hanouna a un avis très tranché à propos de l’annonce imminente de la candidature d’Anne Hidalgo à la prochaine élection présidentielle. Lors d’une chronique, ce mercredi 8 septembre, le célèbre présentateur s’est vite emporté comme l’explique gala.fr : « Oh la la pas elle ! Qu’elle se barre de Paris. Pour ceux qui ne la connaissent pas, vous allez voir, vous n’allez pas la supporter plus de deux jours ».  

« Anne Hidalgo présidente, les mecs, la France sera immobilisée ! C’est des travaux partout » 

« Elle va vraiment présenter sa candidature ? Je veux pas regarder ça », a poursuivi Cyril Hanouna alors qu’Anne Hidalgo sera en direct de Rouen pour annoncer sa candidature durant le 20h de France 2. Un lieu qui n’a pas laissé  indifférent l’animateur : « A Rouen ? Mais elle est maire de Paris, pourquoi elle va à Rouen ? Elle est con comme une valise. C’est comme si moi j’annonçais que je faisais une émission sur C8 sur TMC ». Le trublion du PAF en a aussi profité pour tacler le bilan catastrophique de la maire de Paris. « Anne Hidalgo présidente, les mecs, la France sera immobilisée ! C’est des travaux partout ! Il y a plus d’ouvriers que de gars en voiture à Paris. Même dans des rues qui n’existent pas, elle fait des travaux ! C’est une tarée », s’est-il mis à crier à ses chroniqueurs. Et de conclure : « Elle, dès qu’il y a une connerie à faire, elle la fait. Je pourrais passer des heures sur elle. Dès que je passe devant l’hôtel de ville, j’ai des crises d’eczéma », assure le présentateur. 

Source

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on ““C’est une tarée… qu’elle se barre ! Anne Hidalgo présidente, les mecs, la France sera immobilisée !” : Cyril Hanouna s’énerve contre Anne Hidalgo

    1. robert davis

      Hanouna a raison: avec cette boniche espagnole à l’Elysée, non seulement Paris mais toute la France serait paralysée en plus d’être ruinée par les socialos et tout ça pour économiser ou non quelques kgs de co2 pendant que l’Asie pollue la planète un million de fois plus. Il faut empêcher l’asie de polluer et de procéer à tout va, pas la France!

    2. robert davis

      …et de procréér à tout va. Faut lui acheter une voiture pour qu’elle se barre plus vite que sur son vélo et sa valise en carton!

    3. hervé

      Avec le fossoyeur de la france que nous avons comme président actuellement et qui au départ à été perçu en tant que psychopathe par un psychiatre Italien, il n’y aurait rien d’étonnant que les veaux qui constituent la majorité des français en ajoutant leurs voix aux islamistes et gauchistes de toutes sortes, élisent une JOBASSE, certains m’ont compris.

    4. bernard

      après avoir ruiné paris, fait de cette ville une poubelle remplie de rats, mis des oeuvres d’art genre plug anal ou vagin géant sans oublier l’arc de triomphe emballé dans un sac poubelle, mis le 30Km /h, fait envahir Paris par des centaines de milliers de musulmans, Hidalgo la dingo veut faire la même chose pour tout le pays !

      n’hésitez pas , votez pour elle !

    5. Slam

      Il faut lui réserver une place sur le prochain vol spatial et lui promettre de voter pour elle si elle saute par la fenêtre ou alors l’envoyer présenter sa candidature chez Poutine.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    273 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap