toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La censure scandaleuse de Zemmour par le CSA ne sert qu’à protéger le candidat Macron : Un ex-responsable au CSA « Zemmour n’est pas à lui seul un parti politique. Il y a un problème de légalité dans cette décision » (Vidéo)


La censure scandaleuse de Zemmour par le CSA ne sert qu’à protéger le candidat Macron : Un ex-responsable au CSA « Zemmour n’est pas à lui seul un parti politique. Il y a un problème de légalité dans cette décision » (Vidéo)

Le scandale de la censure par le CSA de Zemmour ne sert qu’à protéger le candidat Macron : Un ex-responsable au CSA « Zemmour n’est pas à lui seul un parti politique. Il y a un problème de légalité dans cette décision »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “La censure scandaleuse de Zemmour par le CSA ne sert qu’à protéger le candidat Macron : Un ex-responsable au CSA « Zemmour n’est pas à lui seul un parti politique. Il y a un problème de légalité dans cette décision » (Vidéo)

    1. robert davis

      Non seulement EZ n’est pas candidat mais il ne peut pas l’être tant qu’il n’a pas les 500 signatures d’élus mais le secrétaire du parti communiste de l’urss en a décidé autrement…

    2. robert davis

      On voit bien que macron est le responsable de l’invasion des mus et de l’islamisation: tout ce qui l’interesse c’est sa réélection qu’il ne réussira pas Avec lui la France est foutue seul son compte en banque au qatar en sortirait gagnant!

    3. robert davis

      Charles Martel n’a pas eu besoin d’un parti pour gagner, seuls les perdants ont besoin d’une nombreuse administration et plus il y a de mesures administratives plus il y a de chances de perdre, c’est à cela que sert l’accumulation de mesures administratives!

    4. alauda

      @robert davis

      Charles Martel était un « fils naturel de ». Un père Duc, sa maîtresse pour mère. Il disposait d’un palais pas loin de chez moi. Il n’en reste rien, pas même une ruine.Mais, il avait nécessairement des gens à son service pour s’occuper de ses résidences pendant ses absences, parce qu’il y a une trotte entre la bataille mythique pour certains esprits imaginatifs et sa résidence principale.

      « Pas besoin d’un parti »… C’est une vue de l’esprit tellement simplificatrice qu’elle en devient comique ! A l’époque, on sait comment se réglaient les questions de succession… entre les tenants des fiefs. Jeux d’alliance et batailles sans merci. Pas besoin de bulletin de vote, clairement.

      Blague à part, l’organisation du fief pépinide reposait sur des vassaux auxquels étaient concédés une partie des impôts sur les biens à administrer.

      Vous devriez jeter un œil sur la page « fief » de Wikipédia qui explique assez bien (sans trop de développement ) la transition entre l’administration romaine et la naissance de la féodalité germanique.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    528 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap