toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Alors que plus de 80% des Français jugent les religions catholique et juive compatibles avec les valeurs de notre société, ils sont seulement 41% concernant l’islam


Alors que plus de 80% des Français jugent les religions catholique et juive compatibles avec les valeurs de notre société, ils sont seulement 41% concernant l’islam

Alors que plus de 80% des Français jugent les religions catholique et juive compatibles avec les valeurs de notre société, ils sont seulement 41% concernant l’islam

Cliquez pour agrandir | IPSOS : Septembre 2021

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 20 thoughts on “Alors que plus de 80% des Français jugent les religions catholique et juive compatibles avec les valeurs de notre société, ils sont seulement 41% concernant l’islam

    1. limone

      non seulement l’islam n’est pas compatible avec
      les traditions française en plus il font tout
      le contraire de ce qui est écrit dans leurs bouquins

    2. robert davis

      « seulement 41% » qui veulent être trucidés, égorgés, ruinés? c’est quoi, un concours de futures suicidés?

    3. robert davis

      Le recteur de la grande mosquée de Paris, le grand « modéré » nous expliquait à la télé que quand on lit dans le coran qu’il faut tuer tous les non mus il faut …lire le contraire! c’est pas beau cette intérprétation? comment vous n’tes pas convaincus pourrait-il ajouter, c’est incroyable…..à ce jeu on comprend pourquoi les mus sont… »une chance pour la France » pour microbe, l’écolier nombriliste de l’Elysée

    4. robert davis

      Mon commentaire a filé si vite que je pense qu’il a été escamoté par les pirates officiels et je le répète: le recteur de la grande mosquée de Paris expliquait à la télé que lorsque le coran dit qu’il faut tuer tous les non mus il fallaire…lire le contraire!!! à ce jeu on comprend mieux pourquoi l’écolier nombriliste de l’Elysée nous demande de considérer les mus comme… »une chance pour la France »!!

    5. robert davis

      Rapides les pirates: le recteur de la grande osquée nous explique que lorsque le coran dit qu’il faut tuer tous les non mus il faut lire le contraire! vouila pourquoi macron nous dit que les mus sont… »une chance pour la France »

    6. limone

      il est passer … les mécréants doivent tuer
      les infidèles qui ne veulent pas êtres soumis
      a l’slam si ils ne veulent pas devenir a leurs tours
      des mécrérants pour aller aussi tuer d’autres infidèles
      qui ne veulent aussi a leurs tours devenir des mécréants
      pour aller tuer touts des infidèles qui ne veulent
      devenir des mécréants si si j’avais compris quand même !

    7. Jacques B.

      Donc, si on récapitule :

      – une majorité de Français (environ les 2/3) pense qu’il faut stopper l’immigration, qu’il y a assez d’immigrés,

      – une majorité de Français pense que l’islam n’est PAS compatible avec les valeurs de la société française,

      Donc nos dirigeants accroissent l’immigration, et déroulent le tapis rouge à l’islam et à ses représentants.
      Logique, non ?

      Je lis et entends régulièrement que les « élites » françaises – politiques, économiques – sont celles qui aiment le moins leur pays, et sont les plus enclines à trahir leur pays et leurs concitoyens pour un « plat de lentilles » (de l’argent). Encore une illustration. Nous sommes dirigés par des traîtres. Et qu’est-ce qu’on leur fait, aux traîtres, dans un pays qui se respecte ?

    8. robert davis

      Limone:vous avez de la chance moi je n’ai pas compris: alors si je dis qu’il faut stopper l’immigration, on doit comprendre qu’il ne faut pas la stopper? je sais bien qu’elle augmentera à vue d’oeuil si on ne la stoppe pas mais comment comprendre le contraire de ce qu’on dit? enfin je comprends qu’il se fout de nous, ça au moins c’est clair…

    9. Malcolm Ode

      Encore 41% croient l’islam compatible avec la République!

      Si on y supprime la taqiya des musulmans et le parti pris suicidaire des gauchos, il en resterait peut-être seulement 10%… et se serait encore trop.

      L’islam n’est compatible avec rien, même avec lui-même : chiites, sunnites, wahabites…

      «Musulmans, pour sauver nos églises, convertissez-vous au christianisme»! Vous aurez le droit de goûter aux sauciflards et au gros bleu qui tache (mais pas à Aïcha).

    10. limone

      je me fout de personne en ce qui concerne
      de stopper l’immigration je ne connait pas la réponse
      de qui le fera et comment et encore moins si c’est
      encore possible si vous avez la réponse tant mieux

    11. limone

      robert davis ne seriez vous pas un peu légaliste
      un peu comme la majorité qui prend tout au pied
      de la lettre au premier degrés pour finir a jongler
      et jouer sur les mots pour ?? c’est terrible ça !

    12. alauda

      La sacro-sainte Trinité des Valeurs adore sonder, resonder encore et encore. Les représentations graphiques et chiffrées sont censées illustrer le champ des idées des sondés compatibles/incompatibles avec les questions posées.

      La France vaut mieux que ces additions républicaines exprimées en %. Soit, on l’aime, soit… tout un chacun connaît la suite.

    13. robert davis

      Limone:je n’ai pas dis que VOUS vous foutez de nous je parlais du recteur de la mosquée. C’est bien sûr LUI qui se fout de nous. En quoi suis-je légaliste? JE NE LE SUIS PAS DU TOUT AU CONTRAIRE MAIS JE NE VEUX PAS DE LA FAUSSE LEGALITE INSTAUREE PAR LA GAUCHE COMMELE PRETENDU CONSEIL CONSTITUTIONNEL QUI DIT LE CONTRAIRE DE LA CONSTITUTION mais ça c’est une autre question mais importante puisqu’lle soutient l’immigration.

    14. robert davis

      …puisqu’IL soutient l’immigration (le « conseil constitutionnel » et dit systématiquement n’importe quoi, invente des textes que la Constitution ne dit pas etc. mais ce n’est pas la question ici. C’est typique de la gauche qui ment systématiquement sur tout et profite du fait que les gens ne contrôlent pas qu’elle dit, qui va lire la Constitution pour savoir si ce que dit cet organisme privé est vrai ou non?

    15. limone

      vrai ou non .. le sujet sur l’immigration un vrai
      sac de noeuds pour ou contre ou de bonne ou mauvaise
      volonté vu comment les choses fonctionnent en france et
      en europe je ne sais pas comment c’est possible de gérer ça
      de plus zemmour qui développe le sujet en profondeur
      les gens disent ok mais fondamentalement en france tant
      que les gens ont le salaire qui tombe le frigo plein
      et le pass pour aller boire un pot je ne suis pas convaincu
      que beaucoup vont mouillés leurs chemises pour le suivre

    16. robert davis

      Il y a plus de gens qu’on ne croit pour qui vrai ou non cela fait une différence heureusement. Quant aux gens qui ne pensent qu’à leurs salaires, nous verrons bientôt quand les c. auront compris ce que le quai des brumes les gay d’orsay dictent au morveux de l’Elysée ce qu’ils pensent des pertes d’emploi dûs notamment mais pas seulement, de la perte du contrat des sous marins à l’Australie au gay d’orsay qui ont tout fait pour pousser l’Australie à rompre ce contrat dont le naval group français ne respectait pas ses engagements en doublant les prix, multipliant à l’infini les délais(2050 à la fin…)agissant avec son arrogance coutumière (shitty little country en parlant d’Israel, ne livrant pas les bateaux en 1969 et de même envers la russie etc.) et maintenant en prétendant à tort que l’Australie est dans son tort ou biden qui pour une fois n’y est pour rien!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    219 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap