toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Rebondissement dans l’affaire Sarah Halimi: la juge d’instruction n’a pas fait son travail, le frère de Sarah révèle que « 15 à 20 témoins peuvent prouver la préméditation et le crime antisémite », ils n’ont pas été auditionnés… (Vidéo)


Rebondissement dans l’affaire Sarah Halimi: la juge d’instruction n’a pas fait son travail, le frère de Sarah révèle que « 15 à 20 témoins peuvent prouver la préméditation et le crime antisémite », ils n’ont pas été auditionnés… (Vidéo)

Affaire Sarah Halimi: la juge d’instruction n’a pas fait son travail, le frère de Sarah révèle que « 15 à 20 témoins peuvent prouver la préméditation et le crime antisémite », ils n’ont pas été auditionnés

« Malheureusement en France en 2021, il est extrêmement difficile de faire condamner l’un des pires assassins de Juifs, islamiste et salafiste, de l’histoire » William Attal, frère de Sarah.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Rebondissement dans l’affaire Sarah Halimi: la juge d’instruction n’a pas fait son travail, le frère de Sarah révèle que « 15 à 20 témoins peuvent prouver la préméditation et le crime antisémite », ils n’ont pas été auditionnés… (Vidéo)

    1. robert davis

      Ces juges de gauche sont complices de tous les tueurs mus qui ont le gouvernement ,les merdias et les juges avec eux, pourquoi se gêneraient-ils? ZEMMOUR PRESIDENT, macron au tribunal.

    2. LeClairvoyant

      Cela se voyait gros comme un camion, que le jugement avait était bâclé, un peu plus si on ne mettait pas le crime sur le dos des juifs et de Sarah. J’espère que la juge la mettrons à balayer ,dans un quartier perdu de la République. jusqu’à sa retraite.

    3. robert davis

      Ces prétendus juges sont des militants de gauche, des imposteurs qui n’ont rien de juges sérieux. Tout ce qui les intéresse c’est de mettre des gauchistes au gouvernement et de détruire la démocratie, ils sont aussi dangereux que les mus et le nain mohammed macroune. Rendre justice aux non mus, ils n’y songent même pas!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    631 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap