toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

11 Septembre : quand le Monde publiait le “fake” le plus complotiste du monde sur un mystérieux réseau israélien qui quitta précipitamment les USA avant le 11/9


11 Septembre : quand le Monde publiait le “fake” le plus complotiste du monde sur un mystérieux réseau israélien qui quitta précipitamment les USA avant le 11/9

Après son “fake” historique, qui avait prétendu que la population de Phnom-Penh était en liesse lors de l’entrée des Khmers rouges dans la ville, le 17 avril 1975, il en est un autre tout aussi gravissime que notre chroniqueur Gilles-William Goldnadel tient à rappeler.

Chacun sait que le Monde est le journal le plus sentencieux et sermonnant qui soit. Il n’est point avare de leçons de morale ou de déontologie professionnelle. Ses Décodeurs traquent le “fake” et les complotistes qui se recruteraient à l’entendre sur le Net et nettement à droite. Récemment, ceux qui mettaient en cause le pacte de Marrakech en matière d’immigrationnisme étaient rangés dans la catégorie peu enviable des conspirationnistes avant que l’un de ses rédacteurs, comme je l’ai fait remarquer, reconnaisse qu’il s’agissait effectivement d’un signal positif et encourageant à l’immigration.

Osez dire, comme Valeurs actuelles, que George Soros, grâce à son argent, place ses pions à la Cour européenne des droits de l’homme (CEDH) ou à l’ONU – ce qui est établi – et vous ne passerez pas pour très philosémite aux yeux de ce journal qui soutint officiellement l’antisémite Jeremy Corbyn. Le Monde, beaucoup le savent, est l’auteur d’une des désinformations les plus mémorables des cinquante dernières années. Son journaliste, Patrice de Beer, est entré dans l’histoire du “fake” orienté autant que nauséabond pour avoir prétendu que la population de Phnom-Penh était en liesse lors de l’entrée des Khmers rouges….

La suite sur Valeursactuelles

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “11 Septembre : quand le Monde publiait le “fake” le plus complotiste du monde sur un mystérieux réseau israélien qui quitta précipitamment les USA avant le 11/9

    1. robert davis

      l’immonde ne compte pas un seul journaliste mais des journaleux militants de la ,gauche la plus bête du …monde.

    2. limone

      le complotisme est une maladie mentale
      certains pensent que les états unis se serait
      fait ça volontairement dans le but de trouver
      un prétexte pour envahir l’afghanistan

    3. M.LC de la Blanchère

      C’est aussi stupide que devant un rat de labo qui fier de son place dans une prison cage de luxe ou son passe passe sanitaire de raté dans son conformisme suicidaire ?

      que vous etes bien en cage affirmant chacun sa sécurité !!

      qu’en disent des peres fondateurs US ou spartiates ….que sécurité et liberté c’est pas compatible il semble ?

      Qu’en disait le roi David ?

      – Tant d »enfer de la betise en tous les sens quand on ne sais plus distinguer le vrai du faux !!!!
      Sur tant de « pansées » iniques ou d’inversion accusatoire reichienne des sociopathes en batterie – Oui il s’est repandu des tas d’histoires de ce genre de toutes les epoques et au memes fins ….accuser le renard ou qui on veut ….

      CALOMNIER premiere etape d’un GENOCIDE ca suffisais pas les autres fois ?

      Sauf que les twins towers sont tombés et meme la troisieme – cela sans avoir ete touchée par aucun missile signalé et pas comme un avion par les services de renseignements des autres ..et tout – Ca n’a rien de possible physiquement a moins d’etre aussi cretin que desinformé

      c’est pas ce que raconte la version officielle US de PUR MENSONGE tellement enorme – pas un americain sensé n’y croit !

      par contre dans cette base arriere du globalisme franchouille de vendus ca marche encore ? quels arriérés !

      La version officielle est un tissu incoherent – en vue de propagande , certes
      ca permet certes d’alimenter des haines utiles aussi … et des guerres qui peut dire le contraire et garder un iod de crédibilité ?

      Alors – c’est PAS un BON DEBUNKAGE LA !

      Quand elle se fait commerce propagange censure haineuse qui est haine de soi , son triomphe- mensonge sur mensonge …Une telle confusion qui fait perdre meme son chemin et contribue precisement a des accusation INIQUES

      le fait de croire que ca peut faire avancer telle cause qui sais quand on voit le niveau de betise ?

      A force de pratiquer comme semblant de stratégie de perdants …
      Au cours de cette gue-guerre – reinventée en batteries mafieuses comme au cours d’un suite immemoriales – certains ont chacun etre par calcul vicelard – dans un « bon » camp – d’etre dans un camp en soi derriere des barreaux – n’a jamais ete tres avisé QUE pour servir sa propre destruction .

      4000 ans d’histoire hebraique donne UN SEUL CONSEIL permanent de SURVIE – suivre LA VERITE ou au moins la chercher

      le mensonge fait rejeter par la notion elle meme de Judéité immeriale

      autrement n’aller pas dire que c’est d’etre comme ces menteurs qui ont invente meme cet art de regner par et pour le mensonge SEUL

      AUTANT de fils de la perdition TOUS !

      que ce soit CELLE DES CROYANCES trompeuses OU DE toute tromperie meme officielle – le pouvoir apparent qui mene a la DESTRUCTION ET L EXIL c’est pas assez de ces souvenirs ?

      HERITAGE DE BABYLONE ENCORE : cette taqquia funeste qui helas s’est progagée comme l’art de faire sa doxa locale …pour la bonne cause on appelle cela aussi politique ?

      REsultat- c’est la DEBACLE AUX USA , le vol des elections recentes quoi de plus ? certains vont NIER les faits les plus recents en ce domaine ?

      mais non mais non et bien ils sont pas tres malins et responsables de certaines calomnies par leur dissimulation ABSURDE !

      et sur la fausse vaccination aussi ?

      qu’ils causent toujours !…. donc la perte du con-verti a son mensonge fondateur  » car seule la recherche de la verité libere …

      C’est LES PSAUMES de david qui complete les commandements de MOSHE
      qui peut dire le contraire ?

      A chacun de savoir retraverser une vraie mer-(de) qu’elle rouge , brune , ou de la coulure – qui devient barbouille a force de tout confondre de sa propre confusion d’un daltonien portant son ecran au lieu de constater qu’il va a sa perte ainsi …

      Si chacun porte sa part de confusion – alors c’est une bonne chose d’observer moins de croire a ce qu’on raconte qui est fait pour tromper dans un monde de tromperie devenu universel d’une epoque qui risque d’etre terminale – et helas pour sa perte et celle des siens meme des brebis galeuses qui peuvent avoir ete menés en galere

      Surtout quand on voit ce qui se passe en Israel en ce moment meme !

      De betise crasse sur tout … L’art d’etre fidele a ses tradition est la quete de LA SEULE VERITE qu’on a nommé aussi selon l’heritage MOïsiaque

      Qui a voulu admettre qu’on accepte l’usage du mensonge il a mené ou de refuser de suivre cette seule voie de liberation indiquée au depart ?

      Donc rien a voir avec les Hebreux LES VRAIS !!!!

      A propos des complots – dans quel contrée du monde toute les litteratures ne content ils pas autant de ceux qui font la trame de la moindre historiette ?

      Autant demander a Cain et Abel -sur cet etouffoir de bouffeurs bigots de plat de lentilles dont les ecritures ne sont que des copies de copies ( donc de faussaires ) – T.heo rit d’autant de complots qui sont sont autant de vers deformants sur la perception de la trame de l’histoire vus par autant de cons de tous les camps !
      Derriere autant des barreaux d’autant de mal barrés

      leurs croyances derivés des PROPAGANDE en vue de leur servitude !
      A se vautrer sur autant de plancher ne fait pas tres beau parquet a moins de manquer de moquette , chacun doit se mefier d’une chose

      SES PROPRES convictions qui meme fondées un jour peuvent etre fausse le lendemain …

      Les autorités US ont menti sans cesse les autres aussi …

      Celle qu’on construit soi meme a defaut d’etre beat devant ce que les autres racontent dans leurs plaidoirie ou plaidoyer pour ne rien dire a force c’est pour essayer de faire accuser ?

      c’est pas malin !

      Des cons – pour se rejouir du malheur il y a toujours eu …
      et meme de faire des false flags mais sans que ce soit les memes le comble est de le faire croire ou le contraire ou l’art de la duplicité un classique antique de satrape persecuteur des Hebreux .

      Ceux ne le savent pas et d’ailleurs qui sais ?
      La seule chose que chacun peut verifier :

      On observe dans ces jours de damnés – des foules de pauvres fous en terrasse aussi bien a paname que jerusalem – si fiers d’arborer leur pass hier ils avais peur de porter l’infamie de la rouelle et ce jour ils se targuent de la fierté d’en arborer une autre et certains peuvent se croire hebreux sur un test genetique comme malade sur un PCR bidonné ?

      La bonne question – combien sont convaincus que leur choix est le bon ?

      Et TOUT CA ???? c’est pas un complot ? Sauf que c’est seulement exactement la copie de ce fourre tout du Nazisme ou isme tout ce que vous voudrez …

      et que ces saloperies de nazis et autres essayent de coller aux hebreux comme durant 4000 et quelques …

      Resister est commencer par essayer de decouvrir la verité et donc ne pas essayer de faire croire que d’autres mensonges vont arranger les choses …

      Notamment sur des haines qui ne sont organisées de tout temps en vue d’un genocide

      et LA on est en train d’en vivre un helas …. avec l’approbation de ceux qui defendent quoi en fait leur collaboration au 4 eme reich sans oser se l’avouer

      bande de collabos traitres !

      je ne les salue pas ceux la

      Par contre a ceux qui sont fideles – A que pas UN d’entre eux !!! n’aurait pu meme concevoir sans se renier !!!

      שלום

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    163 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap