toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

“Vous n’avez plus beaucoup à attendre” : Eric Zemmour fait un pas de plus vers la présidentielle


“Vous n’avez plus beaucoup à attendre” : Eric Zemmour fait un pas de plus vers la présidentielle

Dans un entretien accordé à Nice-Matin, l’éditorialiste laisse entendre qu’il pourrait se prononcer à la rentrée sur sa candidature à l’élection présidentielle de 2022.

Sa candidature n’est pas encore pas actée. S’il n’a pas encore pris sa décision sur une éventuelle candidature à l’élection présidentielle de 2022, Eric Zemmour semble de plus en plus tenté par cette aventure électorale. Actuellement en vacances dans l’Est-Var, l’éditorialiste s’est confié dans les colonnes de Nice-Matin. Interrogé sur ce qui pourrait l’empêcher de se lancer dans la campagne, le journaliste a quelque peu clarifié la situation en rappelant tout d’abord qu’il y a « des éléments matériels (500 signatures requises, financement de la campagne) » qui pourraient constituer un frein tout en rappelant néanmoins qu’il a « beaucoup d’amis ».

Un essai à venir où il « pose les problèmes de notre société »

Et d’ajouter : « On verra à la rentrée ; vous n’avez plus beaucoup à attendre. » Eric Zemmour sortira prochainement un essai dans lequel il « pose les problèmes de notre société » tout en « expliquant ce qu’(il) aimerait faire ». Selon les informations de Paris-Match, Eric Zemmour aurait déjà choisi le nom de son parti s’il venait à se lancer dans la bataille électorale : « Vox Populi ». Ou la voix du peuple en latin. Plusieurs proches, qui démentent d’ailleurs ces informations, encouragent le journaliste à officialiser sa candidature le 11 novembre prochain, date de l’armistice de la Première Guerre mondiale.

Maître Olivier Pardo, avocat du polémiste qu’il connaît depuis 25 ans, a laissé entendre dernièrement que tout est prêt : « Ses ennemis redoutent sa candidature, ses admirateurs la veulent ardemment, ses amis politiques l’organisent. […] Maintenant manque un chaînon essentiel, c’est lui ! Ce qui n’est pas une petite affaire », avait expliqué le juriste au micro de BFMTV.

Source Nice Matin

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on ““Vous n’avez plus beaucoup à attendre” : Eric Zemmour fait un pas de plus vers la présidentielle

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    459 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap