toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Viktor Orban invité de Tucker Carlson sur Fox News : “Nous n’avons pas accepté de migrants. Nous avons décidé de ne pas participer à ce désastre. C’est pourquoi la Hongrie est détestée”


Viktor Orban invité de Tucker Carlson sur Fox News : “Nous n’avons pas accepté de migrants. Nous avons décidé de ne pas participer à ce désastre. C’est pourquoi la Hongrie est détestée”

« Le problème, c’est le succès » a déclaré Viktor Orban à l’animateur de Fox News Tucker Carlson, dans une interview diffusée jeudi soir. « C’est un vrai défi pour les penseurs libéraux que ce qui se passe en Europe centrale. Nous sommes en train de construire une société qui a beaucoup de succès économique, politique, culturel, même en terme de démographie.

“Merkel a déclaré qu’accepter plus d’un million de migrants dans son pays n’était pas du tout un problème, je cite : ‘L’Allemagne est un pays fort. Nous nous débrouillerons.’ Eh bien sûr, elle avait complètement tort. Cette décision a changé la nature de l’Allemagne pour toujours”, a-t-il poursuivi.

“Elle a provoqué une vague de criminalité massive – oui, c’est vrai et prouvé – et, d’une manière générale, a perturbé toute le continent… Mais il y a un pays en Europe qui a décidé de ne pas participer à ce désastre. Ce n’est pas une coïncidence que notre pays soit détesté”

Breitbart

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Viktor Orban invité de Tucker Carlson sur Fox News : “Nous n’avons pas accepté de migrants. Nous avons décidé de ne pas participer à ce désastre. C’est pourquoi la Hongrie est détestée”

    1. Arlette

      Si seulement Macron avait votre courage et intelligence la France ne serait pas un pays en voie d’extinction.blanche et chrétienne.
      Si il n’y avait eu que Macron mais ça fait des dizaines d’années que l’ont est sur la pente descendante
      Bravo et merci a vous MONSIEUR ORBAN

    2. Malcolm Ode

      Pour éviter des conflits qui n’existeraient pas si chacun restait chez-soi (Pascal) les progressistes endiablés, émules de Merkel, créent les conditions idéales à un remake du Kosovo en Europe de l’ouest. C’est à qui baissera sa culotte (ou sa calotte) au plus bas.

      Merci à l’Europe de l’Est de se préparer à nous secourir sous peu, car vous serez leur prochaine étape! Dix ans tout au plus.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    566 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap