toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Véran et l’AP-HM veulent éliminer Didier Raoult pour avoir osé dire la vérité sur la moindre efficacité des vaccins sur le variant Delta, ce que confirment tous les scientifiques dans le monde… (Vidéo)


Véran et l’AP-HM veulent éliminer Didier Raoult pour avoir osé dire la vérité sur la moindre efficacité des vaccins sur le variant Delta, ce que confirment tous les scientifiques dans le monde… (Vidéo)

Le directeur de l’IHU met en question l’efficacité de la vaccination. Tollé chez les médecins de l’AP-HM…

« Didier dépasse les bornes », « Didier va trop loin », « Didier vrille complètement » entend-on ces jours-ci dans les couloirs des hôpitaux marseillais. Didier, c’est le Pr Raoult, dont les dernières prises de position sur la vaccination scandalisent de nombreux médecins hospitaliers confrontés à une 4e vague épidémique.

À l’AP-HM, 160 patients étaient hospitalisés pour Covid hier, et 55 en réanimation, avec des appels au Samu qui atteignent des records historiques. La grande différence avec les vagues précédentes ?

Pourtant, tous les grands scientifiques dans le monde confirment que les vaccins sont beaucoup moins efficaces contre le variant Delta et que l’immunité collective par la vaccination ne sera jamais atteinte :

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Véran et l’AP-HM veulent éliminer Didier Raoult pour avoir osé dire la vérité sur la moindre efficacité des vaccins sur le variant Delta, ce que confirment tous les scientifiques dans le monde… (Vidéo)

    1. Jacques B.

      Le bon sens de Véronique Genest, une fois de plus. Merci madame. Bien sûr qu’il faut vivre avec ce virus, et ne pas flinguer nos sociétés pour lui. Sinon les Suédois, les Britanniques, les Texans et bien d’autres sont fous à lier. Mais non, ils ne sont pas fous à lier, puisque l’épidémie est sous contrôle chez eux au moins autant sinon mieux que chez nous. Les fous, ce sont les dirigeants français et ceux qui gobent leur propagande, leurs contradictions incessantes, leurs mensonges à répétition, leurs atteintes jamais vues à nos libertés, la fracturation de la société française entre « pro » et « anti » : c’est machiavélique. En divisant comme il le fait, Macron prépare le terrain pour sa réélection, et ceux des patriotes-conservateurs qui sont tombés dans le panneau de ses mensonges lui ont donné un bon coup de main.

    2. alauda

      Un détail n’est pas tombé dans l’oreille d’une sourde :

      « Dans les maladies qui rechutent, c’est rare qu’on ait des vaccins-miracles , dans les maladies qu’on n’a qu’une seule fois, souvent il faut faire des réinoculations parce que l’immunité acquise par la vaccination est moins puissante que l’immunité acquise par l’immunité naturelle »
      CQFD

      J’ai passé l’âge de mettre en porte-à-faux mes propres biais de confirmation. Rien que les oreillons ont renforcé, sans vaccin, mon immunité innée…

      La politique ne m’intéresse pas, sauf quand qu’elle commence à me chauffer les oreilles, comme depuis 18 mois non stop !

      J’ai du plaisir à écouter Raoult qui parle un français courant, sans abuser des 20 000 mots du Vidal et autres ouvrages médicaux, quand la grande majorité des Français n’en utilisent que 2000 !
      De mon unique souvenir d’une heure passée dans un amphi de 1ère année de médecine… je ris encore jaune de la condescendance orgueilleuse du sachant… -j’étais là par curiosité, juste une heure, en souris pas invitée- … abasourdie qu’on puisse amorcer la formation d’étudiants en flattant leur future supériorité intellectuelle, pourvu qu’ils maîtrisent 20 000 mots… Depuis, il me semble qu’on ne les forme plus ainsi.

      Raoult n’est pas si âgé, par rapport au grand ponte Fauci, proche des démocrates américains. Il a dix ans de moins. Il est facile de calculer dans quelles années ils ont respectivement reçu leur formation initiale.

      Je conçois qu’il agace y compris dans les rangs des praticiens qui reçoivent les patients vraiment atteints. Mais c’est lui faire un mauvais procès que de lui imputer, en raison il est vrai d’un certain charisme, une influence déterminante sur ceux qui interrogent la nature du vaccin, ses effets à moyen ou long terme, et autres problèmes annexes reliés à cette campagne de vaccination massive, à ambition planétaire, contre une maladie virale à moité émergente dans la catégorie des SARS.

      Si des conflits existent indubitablement, ce sont des conflits de caractères. L’électron libre peut être rugueux dans ses fulgurances verbales. le côté soupe-au-lait ne correspondant plus aux standards comportementaux.

      Aussi bien, je vais écouter Fauci, plus lisse, plus policé, avec la traduction de l’IA en dessous, imparfaite d’ailleurs, comme le vaccin et ses jabs répétitifs. Jusqu’à quand ? On ne sait pas. Ah mais on a bon espoir, puisqu’on en sait un peu plus long sur le virus.

      Bon espoir ! y a encore huit cases prévues sur le passeport sanitaire européen.

    3. Robert Davis

      Même contre le cov2 ce vaccin ARNm est loin d’être efficace, alors contre le delta et les 36 autres variants, c’est évidemment de la foutaise le Prof Raoult a raison. Finalement ce vaccin ARNm n’est pas trés utile et ne peut certainement pas venir à bout de ce virus, il viendrait plutôt à bout…des patients si on continue à l’injecter à tout va. Seuls les vaccins claissiques ont une chance de nous débarrasser de ce virus, peut-être que le vaccin de VALNEVA y arrivera qui devrait être mis sur le marché trés bientôt. Pour le reste bonjour ou bonsoir au spike trés trés dangereux qui provoque les inflamations fatales et pourrait bien amorcer la fabrication non pas d’anticorps mais de…spikes par la cellule sans intervention du vaccin!

    4. Robert Davis

      Dans le vaccin classique la protéine spike est désactivée, elle ne peut pas nuire alors que dans le vaccin ARNm c’est une bombe à retardement qu’on nous injecte dont on ne sait pas comment elle va se comporter dans le long terme, elle est capable d’être reproduite à l’infini sans qu’on puisse l’arrêter par la cellule! Avec 1 ou 2 doses je pense que le risque est faible mais si on arrive sur la cellule avec des camions pleins de spikes…ils peuvent se les garder moi je n’en veux plus.

    5. alauda

      « Une collectivité n’a pas de conscience. Lorsqu’elle paraît en avoir une, c’est qu’il y subsiste le nombre indispensable de consciences réfractaires. »
      Bernanos, La France contre les robots » (1946)

    6. alauda

      Je n’ai pas souvenir d’avoir vu passer le mot « primo-vaccination complète » sur les bandes « dernière minute ». Cela vient de sortir ou je n’avais pas fait attention ?

      L’HAS annonce d’ores et déjà un rappel à 6 mois et une dose d’anti-grippette en bonus pour simplifier le PARCOURS VACCINAL.

      Bien voyons ! J’ai passé la date fatidique sans JAMAIS de dose anti-grippe !

      Qu’ils me collent à la retraite d’office. Pour ce que leur société m’intéresse encore… Un cloître. Du silence. Pas de meilleure protection anti-pandémique possible que de limiter ses interactions sociales. Pas pour rien que j’ai choisi de vivre dans un département peu peuplé.

    7. Robert Davis

      Je n’etais pas anti vax jusque là mais je sens que je vais le devenir, les pointes(spikes) ça SUFFIT il ne faut pas en abuser d’autant que il n’y a que 3-4 mois à attendre pour le vrai vaccin Valneva ou éventuellement le sputnik.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    344 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap