toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un migrant rwandais tue le prêtre qui l’accueillait dans sa communauté en Vendée. Il avait déjà incendié la cathédrale de Nantes… mais jamais expulsé malgré une obligation de quitter le territoire


Un migrant rwandais tue le prêtre qui l’accueillait dans sa communauté en Vendée. Il avait déjà incendié la cathédrale de Nantes… mais jamais expulsé malgré une obligation de quitter le territoire

Ce lundi 09 août, Emmanuel Abayisenga, le réfugié rwandais qui avait incendié la cathédrale de Nantes, s’est présenté dans une gendarmerie de Vendée en affirmant avoir tué le prêtre qui l’avait accueilli dans sa communauté à Saint-Laurent-sur-Sèvre (Vendée)

Emmanuel Abayisenga, réfugié rwandais arrivé en France en 2012, s’est présenté ce lundi matin à la gendarmerie de Mortagne-sur-Sèvre en Vendée. Il a affirmé aux forces de l’ordre avoir sauvagement tué un prêtre de 60 ans. Ce dernier l’hébergeait dans la communauté des montfortains de Saint-Laurent-sur-Sèvre depuis l’année dernière.

Celui qui avait reçu en 2019 une obligation de quitter le territoire français (OQTF) avait déjà fait parler de lui en juillet 2020. Emmanuel Abayisenga était en effet à l’origine du terrible incendie qui avait touché la cathédrale de Nantes. Simple bénévole de la paroisse, il avait été placé sous contrôle judiciaire. Contacté par Valeurs actuelles, le ministère de l’Intérieur a affirmé que Gérald Darmanin allait se rendre sur place.

Source

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Un migrant rwandais tue le prêtre qui l’accueillait dans sa communauté en Vendée. Il avait déjà incendié la cathédrale de Nantes… mais jamais expulsé malgré une obligation de quitter le territoire

    1. Moka

      Si la France avait fait son boulot ce pauvre prêtre serait toujours en vie .À force de jouer les bons samaritains avec des personnes ingrates qui pensent que tous leurs sont dû .La plus plupart vient d’Afrique et du Moyen-Orient haïssent les blancs ,les juifs,les chrétiens .Sacrifier son propre peuple pour des gens qui n’ont que mépris et haine envers ceux qui les sauvent de la misère .

    2. yannouch

      Le monde contemporain n’est plus capable que d’acceuillir la démonologie et la monstruosité…autre signe de la fin d’un monde, qui est encore le nôtre.

    3. Robert Davis

      Le commentaire de Marine est bien meilleur que celui de darmanin qui lui est indigne: les gérémiades des responsables tel que darmanin ne servent à rien, lui et macron sont des nains alors que Marine dit quels sont les responsables: oui les responsables permettent que l’on brûle des cathédrales et tuent des gens pour finir le travail ce qui veut dire que ce eux les responsables de tous les malheurs qui frappent la France car ils se fichent de la France tout ce qui les interesse c’est leur pouvoir, leur cupidité, leurs culs et leur insondable stupidité. DEHORS CES POLITICARDS DE GAUCHE.

    4. robert davis

      La communauté juive n’est pas plus responsable de la meute médiatique que la communauté chrétienne: cette imbécile fristot est une nazi, une personne d’extrême gauche pas de droite. Cette meute qui malheureusement compte bcp trop de juifs opportunistes fait autant de mal à Israel, à la communauté juive qu’a la France. Ce sont les personnes qu’il faut critiquer pas les peuples.

    5. LEDUC

      darmanin comme dupond moreti doivent être heureux d’être les suppôts de macron, sils étaient ministre en chine ils seraient déjà exécutés avec toutes leurs lâchetés.

    6. ixiane

      Il se nommait  » Emmanuel  » ?
      Je pense que ce prêtre l’a baptisé en catimini , en espérant qu’il deviendra un bon Chrétien !!! eh bien sachez que ce n’est pas comme cela qu’on devient un Bon Chrétien!! Il ne doit y avoir aucune contrainte , mais un acte volontaire par conviction !! ( Esaïe 7 : 14 )

    7. julien

      Il ne se nommait pas Emmanuel , c’est encore une grosse tromperie !!
       » Emmanuel  » est un enfant du DIEU d’ ISRAEL qui veut dire  » DIEU avec Nous  » !!!! Alors comment peut-on être un assassin ?

    8. julien

      C’est encore une grosse tromperie des médias et nos dirigeants !!
      EMMANUEL veut dire DIEU avec nous , et ce DIEU est le DIEU des Judéo-chrétiens , pourquoi en aurait-il fait un assassin ??

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    590 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap