toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un clandestin syrien tabasse et traite un homme malvoyant de 73 ans de « sale Français »


Un clandestin syrien tabasse et traite un homme malvoyant de 73 ans de « sale Français »

Lundi 9 août, un clandestin syrien en provenance d’Espagne s’en est violemment pris à un septuagénaire malvoyant, à Caen. Il a été condamné à sept mois de prison.

« Sale Français ». C’est en ces termes que Selim, un clandestin syrien, s’en est pris à un piéton âgé de 73 ans sur la place de la gare, à Caen (Calvados), lundi 9 août. Non content de l’insulter, l’homme âgé de 24 ans assène également plusieurs coups de poing au septuagénaire, par ailleurs malvoyant. Selon Ouest-France, les deux hommes ne se connaissaient pas, et l’agression aurait été gratuite. Rapidement interpellé par la police, Selim a été jugé en comparution immédiate, mercredi 11 août. D’après ses dires, il serait titulaire d’une carte de séjour espagnole (ce qu’il est incapable de prouver), mais aurait tout de même franchi la frontière franco-hispanique deux mois auparavant, prétendant ne pas savoir qu’il n’en avait pas le droit.

Il a pris du ferme

Lors de son procès, détaille Ouest-France, le prévenu n’a cessé de contourner les questions du juge, donnant lieu à un « véritable dialogue de sourds » lors de l’audience. Sélim clame son innocence, malgré le grand nombre de témoins présents lors de l’interpellation : « J’avais beaucoup bu, je n’ai pas frappé, dans mes souvenirs ». Pas gêné, il se plaint même d’avoir été également frappé par des passants après l’agression, alors que ces derniers tentaient de l’interpeller. Finalement, le clandestin a été condamné à sept mois de prison ferme, avec incarcération immédiate, à l’issue desquels il sera interdit de territoire français pendant trois ans.

Source

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Un clandestin syrien tabasse et traite un homme malvoyant de 73 ans de « sale Français »

    1. robert davis

      Interdit pendant …3 ans? Bien sûr il sera trop vieux pour recommencer car il aura 27 ans, merci allah et macron Faut renforcer le « conseil constitutionnel » de la gauche comme ça la prochaine fois… de par la loi, l’agresseur recevra une médaille et…un permis de séjour, un logement, une alloc, une voiture de bonne marque etc. Et alors? ils servent à quoi…les sales français?

    2. Moraubic

      Zemmour président notre sauveur on prie pour Toi. Vite viens vite .degage moi tous ces eunuques en place on en peut plus .

    3. Malcolm Ode

      3 ans? Zut! Quand on repère les «malades» (imaginaires) qui nous arrivent directement de chez les fous finis, qui n’ont rien à faire chez-nous, on devrait s’en prémunir éternellement!

      3 ans! Comment est-ce possible? (Pendant que j’écris, le visage de Sarah Halimi détourne le regard dans la marge de gauche…)

      😢😖

    4. Cyrano

      On va nous faire croire qu’il va retourner chez lui pour trois ans …
      Depuis que je constate l’efficacité de la justice Française concernant les étrangers, je crois d’avantage à l’activisme de Zorro et du sergent Garcia …
      Nous avons des dirigeants plus efficaces pour les répressions envers les Français qu’envers les étrangers. Vous savez ce que j’en dis n’est que simple constatation, il suffit de voir la propagande des merdias à la télé.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1.1K Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap