toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Sandrine Rousseau, la caricature de la folie islamo-gauchiste: « Les femmes, les Noirs, les musulmans sont des résistants de fait… L’écologie c’est pas des hommes blancs à vélo dans les villes. » (Vidéo)


Sandrine Rousseau, la caricature de la folie islamo-gauchiste: « Les femmes, les Noirs, les musulmans sont des résistants de fait… L’écologie c’est pas des hommes blancs à vélo dans les villes. » (Vidéo)

Sandrine Rousseau une caricature de la folie gauchiste: « Les femmes, les Noirs, les musulmans sont des résistants de fait… Je ne fais pas confiance dans les hommes, l’écologie c’est pas des hommes blancs à vélo dans les villes. »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Sandrine Rousseau, la caricature de la folie islamo-gauchiste: « Les femmes, les Noirs, les musulmans sont des résistants de fait… L’écologie c’est pas des hommes blancs à vélo dans les villes. » (Vidéo)

    1. elie

      Si on suit leur raisonnement : un couple ( homme/femme) blanc qui fait du vélo en ville, on a une résistante et un colonisateur ?

      Maintenant si la femme blanche se considère comme un homme c’est toujours un.e resistant.e ?

      Pour le plaisir : si c’est une femme noire arable jeune qui se considère comme un homme blanc de plus de 50 ans, il se passe quoi ?

    2. Yannouch

      Quand on voit sur la photo le message de ce qu’elle est à la fois sur son visage et dans la qualité de la radiance et de l’atmosphère qu’elle dégage, cad l’enfermement existentiel, le bornage intellectuel, la frustration du militantisme compensatoire, et la psychorigité psycho-comportementale………….on a tout compris.

    3. Robert Davis

      Les gauchistes, femmes et hommes sont toujours à 4 pattes devant les terroristes et le jour où les blancs se lanceront dans le terrorisme elle dira qu’ils sont merveilleux!

    4. Raggio

      ´c’est vraiment le désir d’exotisme …….là pub est faite depuis des décennies…. Et on voudrait en profiter….comment… ´et son seul moyen d’assouvir ses phantasmes qu’elle n’ose pas assumer….et en ses temps elles sont de plus en plus…..dans la rue, les images de télé relais, le cinéma, s’engage… pour que certaines images soient habituées dans l’inconscient des Français cela devient insupportable……où allons nous ?

    5. alauda

      J’hésite entre Oui-Oui (1er âge), la Bibliothèque Rose ou le Club des cinq dans la bibliothèque verte (8-12 ans).

    6. alauda

      Ce jour, un double attentat à KABOUL a tué femmes, enfants, civils et militaires, à proximité immédiate de l’aéroport et fait beaucoup de blessés.

      Un peu avant l’arrivée des talibans, boutiques et échoppes ont repeint les visages des femmes en blanc ou noir, selon le pot de peinture que les gérants avaient sous la main.

      La brochette de « résistants de fait » détalerait comme des lapins dans pareille situation.

    7. Filouthai

      A force de donner la parole à des tares, comme cette Rousse-o, les gens vont croire que la folie est un état normal !

    8. Slam

      Il ne faut pas discuter avec pareille folle et encore moins écouter son discours avilissant. Il faut juste l’envoyer en Afghanistan faire son djihâd ecolomerdique en compagnie des talibans qui sauront comment s’occuper d’elle.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    668 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap