toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Renaud Muselier tacle Olivier Véran « il est si content de lui, si fort, qu’il n’a jamais besoin de se remettre en question. C’est une chance pour la France d’avoir un ministre d’une telle prétention, qui a raté la gestion de trois vagues consécutives et n’a pas vu venir la 4e…! »


Renaud Muselier tacle Olivier Véran « il est si content de lui, si fort, qu’il n’a jamais besoin de se remettre en question. C’est une chance pour la France d’avoir un ministre d’une telle prétention, qui a raté la gestion de trois vagues consécutives et n’a pas vu venir la 4e…! »

La crise sanitaire renforce les tensions entre les responsables politiques à l’image du conflit qui oppose Olivier Véran et Renaud Muselier, qui s’affrontent au travers de déclarations médiatiques et via les réseaux sociaux.

Une pomme de discorde. Depuis le début de l’épidémie de Covid-19, le ministre de la Santé, Olivier Véran, et le président de la région PACA, Renaud Muselier, s’écharpent à propos de la gestion de la crise sanitaire, rapporte Nice-Matin. Dans une récente interview, Olivier Véran a de nouveau renchéri et pointé du doigt le baron de la droite en région PACA. « Alors vous avez des élus qui râlent : « Moi, je voudrais avoir la compétence. » Pas de problème ! Il y a un président de région – Renaud Muselier – qui voulait tellement avoir la compétence qu’il a passé des commandes de vaccin russe, je vous propose de lui demander où elles sont », a-t-il fustigé frontalement.

La réponse de Renaud Muselier

La réponse ne s’est pas fait attendre sur les réseaux sociaux. Ainsi, le président de région nouvellement réélu s’est exclamé : « Aucune surprise avec Olivier Véran, il est si content de lui, si fort, qu’il n’a jamais besoin de se remettre en question. C’est une chance pour la France d’avoir un ministre d’une telle prétention, qui a raté la gestion de trois vagues consécutives et n’a pas vu venir la 4e…! »

Sans surprise l’affrontement par déclarations interposées tourne au pugilat. Concernant l’achat de vaccins russes avec la région PACA, Renaud Muselier assure s’être « plié à la réglementation nationale et européenne, sans aucune exception ».

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Renaud Muselier tacle Olivier Véran « il est si content de lui, si fort, qu’il n’a jamais besoin de se remettre en question. C’est une chance pour la France d’avoir un ministre d’une telle prétention, qui a raté la gestion de trois vagues consécutives et n’a pas vu venir la 4e…! »

    1. Robert Davis

      Le vaccin russe n’est pas forcémment pire que les vaccins ARNm au moins il n’a pas de spike cette pointe toxique pour l’oragnisme.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    161 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap