toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Réfugiés Afghans: Alexandre Del Valle « Les vagues migratoires incontrôlées augmentent le risque terroriste ! » (Vidéo)


Réfugiés Afghans: Alexandre Del Valle « Les vagues migratoires incontrôlées augmentent le risque terroriste ! » (Vidéo)

Le géopolitologue Alexandre del Valle intervenait ce matin à 7h50 à La Matinale de CNEWS pour s’exprimer sur la gestion du rapatriement des « Afghans par la France.

L’ingratitude dont font preuve certains immigrés est à l’origine de troubles communautaires qui prennent chaque jour encore plus d’ampleur…

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Réfugiés Afghans: Alexandre Del Valle « Les vagues migratoires incontrôlées augmentent le risque terroriste ! » (Vidéo)

    1. LeClairvoyant

      Comme toujours; Alexandre del Valle, comme Eric Zemmour, mettent les mots justes pour des situations grotesques et dangereuses de politique migratoire, qui n’ont pas lieu d’être, si nos dirigeants descendraient un peu de sa « tour d’ivoire » pour écouter la logique du peuple et ses élites..

    2. hervé

      Le peuple l’a élu, même si il n’a fait qu’ajouter sa voix aux gauchistes, aux musulmans par millions et même par des gens qui se disent à »droite », le peuple a donc ce qu’il mérite. et il faut s’attendre à qu’il soit encore élu pour 5 ans le psychopathe. Mais rien de grave, car sous mitheux errant, des gens comme Zemmour et Delvalle, seraient déjà passé sous un métro ou suicidés par les barbouzes mittérandeux.

    3. robert davis

      Je pense qu’on ne doit rien aux afghans ou si peu: ces gens au lieu de se battre pour de l’argent auraient dû se battre pour LEUR pays, on l’a fait pendant 20 ans à leur place et sitôt que ce con de biden a arrêté les salaires aux afghans, ce qu’il a omis de dire lors de sa conférence,, les soldats afghans ont déposé les armes ou ont passé à l’ennemi. Qu’ils aillent se faire chez les grecs maintenant! Même les femmes auraient dû se battre comme les femmes kurdes ou Israéliennes.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    348 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap