toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Quand le gouvernement dit tout et son contraire: En février 2021, Gabriel Attal expliquait que le Pass sanitaire ne servait à rien si les vaccinés pouvaient transmettre le virus… ce qui a largement été démontré depuis (Vidéo)


Quand le gouvernement dit tout et son contraire: En février 2021, Gabriel Attal expliquait que le Pass sanitaire ne servait à rien si les vaccinés pouvaient transmettre le virus… ce qui a largement été démontré depuis (Vidéo)

Gouverner par le mensonge ? En février 2021, Gabriel Attal expliquait que le Pass sanitaire ne servait à rien si les vaccinés pouvaient transmettre le virus… ce qui a largement été démontré depuis.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Quand le gouvernement dit tout et son contraire: En février 2021, Gabriel Attal expliquait que le Pass sanitaire ne servait à rien si les vaccinés pouvaient transmettre le virus… ce qui a largement été démontré depuis (Vidéo)

    1. Malcolm Ode

      «…si les vaccinés pouvaient transmettre le virus… ce qui a largement été démontré depuis…»

      Et ce serait tellement «IMBÉCILE» de le nier.

    2. bernard

      il y » a 10 jours macron et sa clique de malades mentaux :

      – le vaxxin protège à 100% des variants

      aujourd’hui

      – le vaxxin est une assurance « tous risques » contre les formes graves

      demain, comme partout ailleurs

      – le vaxxin ne protège en rien des variants

      on se rappellera que Véran sommé de s’expliquer devant le conseil d’état devant l’interdiction des doubles vaxxinés d’enlever leurs masques ou de ne pas appliquer le couvre feu avait dit :

      1- les vaxxinés peuvent attraper la maladie

      2- les vaxxinés peuvent transmettre la maladie

      et surtout

      3 – les vaxxinés qui auront la maladie développeront des formes plus graves de celles ci !

      des vérités dites devant le conseil d’état et constatées en angleterre , aux usa, en israel et en Suisse maintenant jamais reprises par les merdias français !

      d’ailleurs c’est passé en bandeau sur BFMTV mais jamais commenté : pfizer vient d’augment le prix de ses vaxxins . la raison en est l’adaptation de ceux ci aux variants dont le delta !

      Fauci aux USA est direct : on a vacciné des millions de personnes pour RIEN !

      alors leur pass , leur soit disant carnage actuel dans les îles (démenti par de nombreux soignants là bas) n’a qu’un but : FAIRE PEUR et obliger les gens à se vaxxiner , à recevoir des doses de poison INUTILES sur le point de vue sanitaire ..

    3. secotine

      Bernard, vous devriez savoir qu’en France nous sommes meilleurs en tout et ce, sans discussion.
      Pour preuve : en France, le vaccin n’a que peu d’effets secondaires (un peu de température maux de tête, douleur sur le lieu de piqure mais tout cela disparait au bout de quelques jours)
      De toute façon, Veran a dit « si dans le mois qui suite vous n’avez pas d’effet secondaire, vous n’en aurez jamais »
      En France, aucune personne vaccinée (1 ou 2 doses) n’est hospitalisée, tous ceux qui le sont ne sont pas vaccinés et comme l’a encore dit notre super ministre Véran à la Martinique « si vous vous étiez fait vacciner vous ne seriez pas hospitalisé » – imparable.
      En France, on ne meurt pas après avoir été vacciné mais parce que le défunt avait des comorbidités (l’an dernier s’était l’inverse, personne ne succombait à cause de ses pathologies diverses et variées mais a cause du COVID.
      Le passeport ne sera jamais obligatoire (les affiches étaient prêtes depuis janvier 2020, etc etc.
      Donc, pourquoi voudriez vous que cela change ?
      d’ailleurs le journaliste Philippe Aimar vient de plublier une très intéressante enquête sur le sujet « Covid-19, enquête sur un virus ».

    4. bernard

      @secotine

      oui, l’exception française !

      le nuage radioactif de tchernobyl n’a t il pas arrosé toute l’europe SAUF la France !

      parait que c’est parce qu’il y’avait des frontières solides en France dans ce temps là ! ;-))

      on a le meilleur système français du monde, la preuve je vous copie la question posée à un politique :

      Roland Van den Brande

      Monsieur Dupont-Aignant ; bonsoir . Le CHU de Nancy , va supprimer 174 lits et 598 postes . Mais il embauche 65 vigiles pour controler les PASS ????

      en mettant 1000 e par mois de salaire , celà fait déjà 65 000 e par mois !.
      POURQUOI d’un coté fermer des lits et supprimer 598 postes ???
      Puisque l’on a les moyens de payer des INUTILES pour des taches qui les dépassent ????
      un simple portique de “vérification ” serait suffisant et bien moins onéreux que des “vigiles” ; Celà permetrait de conserver des lits et du personnel Qualifié .

      .Simple point de vue d’un Gueux . Roland

    5. Robert Davis

      Les français croient tout savoir parce qu’ils ne savent les choses qu’à moitié et cela en augmente le nombre…Pour la vaccination j’ai accepté les 2 doses car le rapport bénéfice/risque me semble bon mais la 3ème dose NON, ça suffit car SPIKE EST DANGEREUX et à force de se bourrer de cette saleté, le rapport va être inversé: spike est toxique et son association avec ACE2 désactive celui-ci qui est un anti inflammatoire dont l’organisme a besoin. En plus comme on le voit en Israel les imbéciles se croyant désormais invulnérables alors qu’ils sont LOIN DE L ETRE, vont partout, ne portent plus le masque etc et l’ACE2 ne les protégeant plus à force de se bourrer de spike, on finit par risquer les pires effets secondaires et même la mort. NON A LA 3ème DOSE de vaccin.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    723 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap