toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Présidentielles: « Bertrand et Pécresse, c’est 80% de Macron et 20% de recyclage UMP »


Présidentielles: « Bertrand et Pécresse, c’est 80% de Macron et 20% de recyclage UMP »

« Bertrand et Pécresse pèchent dans leur capacité à incarner une véritable rupture » explique Guillaume Bernard, politologue, dans Valeurs Actuelles.

Guillaume Bernard est très sceptique sur le potentiel électoral de Xavier Bertrand et Valérie Pécresse, mais sur Twitter, les Français de droite sont encore plus sévères, certains sont même désespérés du vide sidéral de leurs propositions usées, ringardes, dépassées et inadaptées au présent.

Ni Bertrand ni Pécresse
Ce qu’il nous faut c’est une #NouvelleEnergie pour une #NouvelleEspérance pour la France

Rentrez chez vous, car vous avez perdu tous les deux, bonjour les divisions.

Bertrand et Pécresse reprennent à leur compte 80% de la politique de Macron. Pour le reste, rien d’innovant, rien de séduisant, juste le recyclage de vieilles recettes UMP. Pourtant, ils avaient 4 ans pour réfléchir à un programme. Pourquoi n’ont-ils pas travaillé ?

Les militants LR et même bcp de sympathisants ne voteront jamais pour Pecresse et Bertrand . C’ est tout à fait clair .

Oui une rupture dans la continuité , on connait. Et dire que certain vont voter pour ces arriviste…

La seule rupture qu’ils ont su incarner c’est celle d’avec leur parti quand ils ont crû si fort pouvoir intégrer, voire diriger, un gouvernement Macron.

Ce sont des sous Macron

Macron-compatible également durant un temps

Avec Macron ça fait 3 photocopies

Ils ne sont pas la solution puisqu’ils font partie du problème depuis des décennies !!!

Tous les mêmes. Du vent. Ils sont incapable de donner du travail.

Candidatures déjà périmées. Il n’existera aucune rupture avec ces 2 là mais une continuité.
Aux suivants svp.

faudrait leurs rappeler qu’on ne règle pas de problèmes avec ceux qui ont contribué à les créer

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Présidentielles: « Bertrand et Pécresse, c’est 80% de Macron et 20% de recyclage UMP »

    1. RODRIGUE

      Comment prétendre être une alternative aux problèmes qu’ils ont participé, depuis des décennies à créer ? Ou dit autrement pour reprendre une phrase célèbre de Bossuet:
      Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
      On en a assez de votre arrivisme, de votre carriérisme, des FM et tous les traitres islamo-compatibles, macron-recyclés etc…Coups de pieds au cul et dehors !

    2. Robert Davis

      Dans un concours de PERDANTS ils seraient les champions:perdants pour la France d’abord et ensuite même pour eux mêmes.Ils ne visent qu’une retraite dorée:la joulie auto avec chauffeur et les bons restos c’est trés motivant pour l’électeur…ooouuussst au dodo!

    3. robert davis

      Gros lard et la boniche qui voudraient bien profiter de la vie et doivent se dire « et moi et moi et moi » Ces 2 là nous prennent pour des c. voila tout!

    4. robert davis

      pecresse ne veut pas d’une alliance avec la vraie droite parce qu’elle sait que face à celle ci elle n’a aucune chance son projet umps étant une répétition pure et simple. Quant à x bertrand en avouant son penchant pour les communistes a tout dit, il n’est même pas centriste. Quant à bhl il cire les pompes des gauchistes, tous 3 ne sont qu’une répétition de l’umps et pecresse n’a RIEN de Mrs Thatcher qui était une BATTANTE DE DROITE et ne cirait les pompes de personne quand il le fallait elle faisait intervenir la Royal Navy. Ces gens sont dans le déni de la situation réélle décrite par Zemmour pour ne PAS AVOIR A FAIRE FACE et continuer à se soumettre jusqu’à ce qu’il soit trop tard pour faire face. A ce moment ils diront…oouups et le tour est joué  » à la maison chauffeur »!

    5. robert davis

      pécresse se croit forte parce qu’elle passe son temps à fire taire les gens qui essayent de placer un mor mais cela aussi est un signe de faiblesse. MrsThatcher agissait elle ne faisait pas taire les gens autour d’elle. Je ne vous pas pécresse donnant l’ordre à l’armée d’expulser les arabes, elle expulserait plutôt les français… Quant à BHL toujours a critiquer les fascistes des années 30 avec raison il oublie que les fascistes sont de gauche pas de droite…

    6. robert davis

      2 millions de mus sont arrivés en France depuis l’arrivée de macron et les 13 autres millions depuis l’umps! Et ces 2 marionnettes umps veulent revenir au pouvoir juste pour le plaisir de recevoir une retraite dorée! Où est l’intérêt des français victimes de ces corrompus dans ce scénario? oouusst les gauchistes rentrez vous. ZEMMOUR PRESIDENT.

    7. robert davis

      macron et les anciens membres de l’umps sont le club des ghali l’ancien résident de l’afghanistant qui a déguérpi au premier coup de feu de kaboul. LE CLUB DES GHALI.

    8. robert davis

      Comme ashraf ghani ces umps profitent,profitent et profitent encore et au premer coup de feu ils déguérpiront comme ashraf ghani après avoir obéi à biden qui lui ordonnait de dire que tout va bien une minute avant la chute de kaboul! Exactement comme l’umps obéit au tout-va-bien de macron qui est pire que biden car lui ne veut pas se battre du tout alors que l’armée afghane se battait mal et peu mais se battait légèrement quand même. Les mêmes causes produisant les mêmes effets la chute de la France est-elle plus proche que nous le pensons?

    9. hervé

      Il s’agit de menus réchauffés que sans doute on pourra nous resservir à la prochaine occasion. Ces clowns qui se manifestent à chaque échéance pré électorale , qu’ils soient de gauche ou de droite (quif quif bourricot) ont fait venir depuis 1970 entre 15 ou 20 millions de muzzs. Or, en seulement 4 ans, la macrone en a fait rentrer 2 millions, c’est beaucoup mieux que la merkel. Cependant estimons nous heureux que la macrone et sa clique ne sont pas à la tête du cirque depuis 50 ans, car nous aurions la joie d’avoir 65 millions de chances pour le pays. Mais vu qu’il sera réélu en 2020, il pourra rattraper le temps perdu.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    243 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap