toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pour Mélenchon le Mali appartient aux Maliens, l’Afghanistan aux Afghans… mais la France appartient aux immigrés ! (Vidéo)


Pour Mélenchon le Mali appartient aux Maliens, l’Afghanistan aux Afghans… mais la France appartient aux immigrés ! (Vidéo)

Pour Mélenchon le Mali appartient aux Maliens, l’Afghanistan aux Afghans… mais la France appartient aux immigrés !

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Pour Mélenchon le Mali appartient aux Maliens, l’Afghanistan aux Afghans… mais la France appartient aux immigrés ! (Vidéo)

    1. Robert Davis

      Depuis quand les talibans sont pour la démocratie? En soutenant les mus et leur charia y compris en France on se retrouverait tous le couteau sous la gorge et la valise ou le cercueil! méchonchon est le type même du crétin qui se croit intelligent, le pire de tous les crétins et, le plus dangereux même pour lui-même. Si ça se terminait comme il le souhaite tout ce que le crétinissime-généralissime (gamelin) trouverait à dire c’est…oups! Fin de la farce oups!

    2. Robert Davis

      Un mot sur la défaite de biden en afghanistan: Trump a souhaité aussi l’abndon de l’afghanistan après 20 ans de présence qui commençait à coûter trop cher à l’Amérique mais PAS DE LA BASE DE BAGHRAM la plus forte de toute cette région de l’Asie en encore moins l’abandon de tous les équipements s’y trouvant car cette base et sa garnison de seulement 2.500 soldats inexpugnable pouvait servir à contrôler les talibans de tout le pays à peu de frais, aider les rebelles du panchir et des autres régions non soumises aux aux pachtouns talibans. biden a mené cette opération à la…biden!

    3. robert davis

      Pour le clown islamo-gauchiste méchonchon le monde entier appartient aux mus, France, Angleterre et Israel compris! En tous lui et macron appartiennent bien aux mus.

    4. Guéret-Tibon

      Conclusion (pour moi): on ne peut rien faire sinon prier; alors, faire comme s’il y avait D.ieu dans le Monde,

      et lui parler chaque jour, ça ne pourra faire que du bien.

      C’est la voie de Rabbi Nahman de Breslev

    5. Slam

      Mélenchon est un dangereux psychopathe atteint du syndrome de l’âne. Il n’est ni intelligent ni sensé. Il est obtus et vicieux comme Staline et sûrement capable des mêmes atrocités.

    6. hervé

      Brassens avait vu juste. Quand on né con on est con, il y a les cons de la dernière pluie, mais les cons d’en tant comme mélancochon ne font que s’améliorer dans la connerie.

    7. doudou

      melanCON,dit n’importe quoi,ce pauvre type n’est mème pas fier d’etre français,qu’attent’il pour s’expatrier et rejoindre ses frères ,les muses,puisqu’il les aime tant?en plus, il rève d’etre elu et de présider le pays,les gauhots et les muses qui voteront pour lui,scient la branche sur laquelle ils sont assis,car il est nocif et ne pense qu’au remplacement des français par des immigrants.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    519 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap