toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pour la chaine macronienne BFMTV, seules la droite et l’extrême droite s’inquiètent de l’arrivée des Afghans (Vidéo)


Pour la chaine macronienne BFMTV, seules la droite et l’extrême droite s’inquiètent de l’arrivée des Afghans (Vidéo)

Pour la chaine macronienne BFMTV, seules la droite et l’extrême droite s’inquiètent de l’arrivée des Afghans.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Pour la chaine macronienne BFMTV, seules la droite et l’extrême droite s’inquiètent de l’arrivée des Afghans (Vidéo)

    1. Yann Amar

      Quand on est con on est con et l’âge ne fait rien à l’affaire.
      On attend les adresses de ces « braves c…. Euh … gens » afin qu’ils puissent les accueillir chez eux.

    2. alauda

      Le perroquet journaliste jacasse… voix métallique sans respiration… saturation sonore… show Coco… chaud droâte devant… droâte extrême… warning : loa, loa, on ne renvoapa comesa en nin péi sidanjereux.

      Le niveau, Coco, au niveau théâtral, a beaucoup baissé. Même la gestuelle est fabriquée à la chaîne.

      Coco, ose ta voix, pose-la, suspend la note, laisse l’auditeur souffler..Ce n’est pas une course vitesse… Mais qui les forme à pareil débit ?

      La coupe de bowa à la tronçonneuse du concert de la gôche, je mets direct sur POOOOOOOOOOOOze.

    3. Robert Davis

      15 millions de mus + 500.000 par an chaque année, + afghans + les gauchistes pires que les mus et qui encore? des maliens? des ostralopithèques? espérons qu’il n’y ait personne sur la planète mars… Il faut multiplier par 10 au moins les policiers et les forces armées mais là on aura une armée de barbares comme les responsables de la chute de Rome! ce n’est pas les perdants de la gauche qui s’inquiètent bien sûr!

    4. LEDUC

      Si j’ai bien lu cet article seuls la droite et l’extrême droite s’inquiètent des arrivées de migrants donc les résultats des élections de micron et sa bandes auraient été falsifiées car ces résultats donneraient un net avantage à la droite et extrême droite, CQFD.

    5. Hervé

      Bien entendu, les soi disant écolos, la gauche et l’extrême gauche, la macronerie en marche, le centre modem et touti quenti, se réjouissent de voir venir encore des millions de muzzs qui viennent s’ajouter aux millions déjà en place, la démographie en france est la plus développée dans le monde, excepté les pays muzzs et le grand remplacement c’est pour bientôt, car il suffit de sortir dans la rue, pas seulement à paris, marseille, lyon, n’importe quelle ville sur toute la france, on ne voit la plupart du temps que que des noirs, des gris et des mouquères en djihabs pleins pleins pleins. Je suis sorti à annemase hte-savoie et j’ai vu même des fatmas dans beaucoup d’endroits, avec le voile intégrale NOIR, on ne leur voyait que les yeux et encore. Vive la francarabia

    6. alauda

      Fin des évacuations hors de Kaboul ce matin.

      Mon petit doigt me dit que l’Ambassadeur en poste, ancien porte-parole de Nicolas Sarkozy, n’est pas n’importe qui. Il avait été critiqué de toutes parts (autres pays européens, ONG etc) pour s’y être pris de bonne heure… Ceux qui se sont réveillés le 15 août pour évacuer leurs ressortissants ont perdu de leur superbe.

      Il reste trois jours au leader démocrate de l’OTAN pour faire tourner les avions… Quelle calamité !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    429 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap