toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Police islamique sur la plage : Cinq islamistes ordonnent aux femmes de se rhabiller sur une plage des Landes, dont un marocain qui fait l’objet d’une demande d’expulsion


Police islamique sur la plage : Cinq islamistes ordonnent aux femmes de se rhabiller sur une plage des Landes, dont un marocain qui fait l’objet d’une demande d’expulsion

Cinq islamistes demandent aux femmes de la plage de se rhabiller.

Le samedi 21 août dernier, les CRS nageurs-sauveteurs surveillent la plage à Messanges (Landes). Ils sont alors informés par plusieurs touristes que cinq individus arpentent la plage et vont importuner toutes les femmes en leur demandant de se couvrir et de se rhabiller rapporte Sud-Ouest. Les CRS partent à leur rencontre et effectuent un contrôle d’identité sur les cinq hommes. Ils découvrent alors que l’un d’entre eux est un Marocain. Il a déjà fait l’objet de pas moins de sept condamnations ainsi que d’une demande d’expulsion vers le Maroc. Il fait également l’objet d’un arrêté assorti d’une interdiction de quitter son domicile dans… la Mayenne, et doit aussi pointer régulièrement auprès des autorités.

« Ce n’est jamais de sa faute »

Si devant des femmes sur la plage, il jouait au caïd, le prévenu n’en a pas mené pas large devant un tribunal relate Sud-Ouest. « Je suis pacsé, j’ai un enfant qui est né en juin, et ma femme était descendue dans sa famille à Bordeaux, donc pour le retour, je suis venu les chercher » a-t-il tenté de se justifier. Quand la présidente du tribunal lui a demandé d’expliquer sa présence sur la plage de Messanges, alors qu’il devait se rendre à Bordeaux, ses explications ont été peu convaincantes : « Un groupe de copains m’a appelé, je suis venu, mais ce n’est pas moi qui ai demandé aux femmes de se couvrir ».

Et à propos de ses sept précédentes condamnations ? Il a juré être victime d’un homonyme. Même si la semaine dernière, il avait déjà été rappelé à l’ordre pour ne pas avoir été à son domicile pendant sa période d’astreinte. « Ce n’est jamais de sa faute, je pense que six mois d’emprisonnement avec mandat de dépôt le feront réfléchir », a déclaré la vice-procureure. Au final, le prévenu écopera de moitié moins : trois mois d’emprisonnement avec mandat de dépôt.

Source

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Police islamique sur la plage : Cinq islamistes ordonnent aux femmes de se rhabiller sur une plage des Landes, dont un marocain qui fait l’objet d’une demande d’expulsion

    1. alauda

      Les CRS nageurs-sauveteurs n’ont pas même un remerciement, ici, pour la rapidité de leur intervention…

      Un problème de paire de lunettes ?

    2. serge de Netanya

      Mrsou Mdm alauda lesCRS n’ont besoin d’aucun remerciment pur leurs intervention mais surout du respect et de la consideration des citoyens d’autres part que soont devenu les autres « rigolots »

    3. alauda

      @serge de Netanya,

      A mon avis, les femmes qui ont été importunées sur la plage leur ont dit merci, parce que sur une plage française, ce n’est pas la charia qui fait la loi.

      Les Cinq islamistes sont passés au Tribunal.

    4. Slam

      Les battes de baseball sont en général efficaces pour dégager les malfaisants sans être obligé de crier

    5. Robert Davis

      3 mois pour faire la police en France alors qu’il n’a même pas le droit d’être en France c’est bcp trop peu. OOOuuusstt en afouique et qu’il emporte macron avec lui.

    6. Djian

      Je pense qu il l ont fait pour que l on en parle et que d autres prennent le relais !! Vous verrez que ça va ce généraliser sur d autres plages !! Et ces condamnations non respectées et en plus que 3mois pour un sauvage !! Vive la france

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    951 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap