toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Nouveau mensonge de l’AFP qui titre « Tirs de l’armée israélienne sur des manifestants palestiniens » omettant que des terroristes du Hamas ont tiré sur les soldats israéliens dont un grièvement blessé


Nouveau mensonge de l’AFP qui titre « Tirs de l’armée israélienne sur des manifestants palestiniens » omettant que des terroristes du Hamas ont tiré sur les soldats israéliens dont un grièvement blessé

Comme à son habitude l’agence de propagande AFP a lancé une dépêche fausse pour une nouvelle fois attiser la haine contre Israël et les Juifs. L’AFP est directement responsable de la désinformation sur Israël qui conduit à la montée de l’antisémitisme en France et en Europe.

Cette dépêche de l’AFP est malhonnête car elle ne précise pas que parmi les « manifestants », il y a de nombreux membres du Hamas, habillés en civil, équipés d’armes à feu. Un soldat israélien a été grièvement blessé à la tête par balle. Il est toujours dans un état critique.

En omettant de dire que les terroristes du Hams ont d’abord tiré sur les soldats israéliens, l’agence de propagande AFP laisse entendre que l’armée israélienne tire sur des manifestants palestiniens « pacifiques ».

C’est de la pure manipulation de l’information.

https://www.24heures.ch/tirs-de-larmee-israelienne-sur-des-manifestants-palestiniens-935715211264

© Moshé Anielewicz – Europe Israël News

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Nouveau mensonge de l’AFP qui titre « Tirs de l’armée israélienne sur des manifestants palestiniens » omettant que des terroristes du Hamas ont tiré sur les soldats israéliens dont un grièvement blessé

    1. robert davis

      L’afp et les merdias profitent du fait que les gouvernants d’Israel sont faibles, s’ils savaient se défendre on n’en serait pas là.

    2. robert davis

      Tant que les falalestiniens seront en Palestine la pr antisémite continuera, les gouvernants d’Israel sont des incapables.

    3. Mimoun

      L’AFP Association France Palestine contre-exemple de l’honnêteté intellectuelle en matière d’information

    4. Robert Davis

      Aussi merdique, sans valeur, sans intérêt ni crédibilité que soit l’afp elle n’aurait pas osé dire autant d’âneries si les gouvernants d’Israel inspiraient la crainte çàd le respect. Les minables ne provoquent que les faibles ou ceux qui se montrent faibles et quand ils ne le sont pas c’est encore pire!

    5. Robert Davis

      Les merdias afp compris sont des militants de gauche rien à avoir avec l’information. Vivement Zemmour président et qu’on leur coupe les subventions.

    6. LeClairvoyant

      La AFP commence l’information comme si elle serait une agression israélienne, et pas comme la réponse d’Israël à une agression du Hamas aux soldats israéliens.
      La AFP comme d’autres médias antisémites sont devenus les spécialistes de la désinformation et la manipulation. Et par la même occasion on peut voir à quels type d’électeurs s’adresse !

    7. robert davis

      l’afp propage l’antisémitisme mus et le nazisme qui a toujours été du gauchisme, rien de nouveau à cela. Par contre aujourd’hui les juifs peuvent se défendre et faire des représailles comme d’expulser les arabes d’Israel en réponse à la pr de l’afp contrairement aux années 30 et c’est pourquoi les dirigeants Israéliens sont plus coupables encore que l’afp en ne le faisant pas.

    8. robert davis

      Il y a énormémment de points communs entre biden et macron : on sait grâce à des fuites que biden a demandé à ashraf ghani le président de l’afhanistan, le couard en chef de MENTIR SUR LA SITUATION EN PRETENDANT QUE TOUT ALLAIT BIEN ALORS QUE LES TALIBANS ETAIENT EN TRAIN DE GAGNER LES BATAILLES EXACTEMENT COMME LE COUARD EN CHEF MACRON FAIT EN PRETENDANT QUE LES MUS NE METTENT PAS EN DANGER LA FRANCE POUR NE PAS SE BATTRE. Tout cela pour changer la PERCEPTION de la situation…la perception est plus importante pour ces couards corrompus que la réalité! A situation identique résultat identique, voila ce qui attend la France si on continue à élire macron et à ne pas se battre pour la France.

    9. robert davis

      Avec 13 millions de mus arrivés en France grâce à l’umps giscard maldestin compris + 2 millions autres depuis l’arrivée de macron, la France est exactement dans la même situation que l’afghanistan: nous apprendrons que la guerre est perdue lorsque les mus s’empareront de Paris comme les nazis en 40 ET ?PAS UNE MINUTE AVANT puisqu’on nous répète que l’envahisseur est une…chance pour la France comme biden disait que les talibans ne pouvaient pas gagner et que l’armée afghane etait trés puissante à peu prés comme en 39 !!! Rien ne change en France!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    501 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap