toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

«Nous ne voulons plus être françaises», des musulmanes combattantes de Daech demandent à être déchues de la nationalité française


«Nous ne voulons plus être françaises», des musulmanes combattantes de Daech demandent à être déchues de la nationalité française

«Nous ne voulons plus être français» : Les combattantes de Daech en Syrie renoncent à leur nationalité.

Une lettre signée par «les émigrées françaises en Syrie», adressée au ministère de l’Intérieur, au ministère des Affaires étrangères et «à la France» a été diffusée sur Internet. Dans cette lettre, attribuée par Tore Hamming, docteur spécialisé dans l’étude du jihadisme, aux femmes ayant rejoint l’organisation terroriste Daech, les combattantes déclarent renoncer à leur nationalité française. «Nous ne voulons plus être françaises, alors prenez le bon choix, celui de nous déchoir», écrivent-t-elles.

Yabilabi

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 16 thoughts on “«Nous ne voulons plus être françaises», des musulmanes combattantes de Daech demandent à être déchues de la nationalité française

    1. Victoire

      Génial et bon débarras les assassins et les profiteuses islamistes assument enfin leur position de déchet de l humanité qui n ont pas leur place chez nous dans le monde occidental….
      Merci Éternel de nous débarrasser de ces raclures perverses non humaines…

    2. Filouthai

      Il faut renvoyer ces déchets en Syrie ou Bachar El Assad les accueillera avec amour et tolérance, en bon musulman !

    3. Raggio

      Bravo mesdames….au moins vous, vous en avez….pas comme certains lâches, capo, et collabos, qui nous dirigent, qui laissent se monter la 5 eme colonne dans notre pays, et la vendraient au plus offrant par traîtrise…..
      Il faut accéder immédiatement à cette demande, et la poursuivre contre toutes les pourritures qui pactisent avec les ennemis de notre patrie, malmenée, déchirée, meurtrie……

    4. Robert Davis

      Je suis d’accord avec Raggio ce n’est pas elles qu’il faut critiquer mais le locataire de l’Elysée. De toutes manières il n’y a que leur position qui peut decider le super islamiste macron mais leur nombre n’est pas suffisant bien sûr. En fait ces femmes sont courageuses et sincères, je les trouve plutôt dignes.

    5. Robert Davis

      Je ne suis jamais arrivé à comprendre macron CUPIDE et lâche jusqu’à ce que j’ai pensé à sa carrière bancaire: sa caracteristique principale est probablement la cupidité qui lui fait mépriser les pauvres qu’il traite de personnes de rien ce qui est stupide en plus car on peut être une personne trés bien tout en n’étant pas aussi intéréssé et cupide que lui. Ceci dit le socialisme n’est PAS la solution.

    6. Jean-Francois Morf

      Qu’elles déposent leur 2ème passeport français à l’ambassade de France, qui se fera un plaisir de les sortir de la liste des « françaises ».

    7. doudou

      ces salopes et leurs progenitures qui ont surement du sang sur les mains,n’auraient jamais dû avoir un passeport français,bon débaras ,qu’elles aillent se faire pendre dans leur pays d’origine.

    8. Robert Davis

      Je ne comprends pas pourquoi certains insultent ces femmes: elles n’aiment pas la France ce qui est leur droit et elles refusent les avantages que leur procurent leurs passeports français, c’est honnête. Moi je critique plutôt les p. qui tout en détestant la France vivent et s’enrichissent en France et au détriment du contribuable français!

    9. Mike

      Il arrive parfois que je suis d’accord avec les Daechistes.

      En voici une de ces rares fois!

      Faites ce qu’elles veulent, c’est impératif!

    10. Pistolero

      “Sachez que vous ne pourrez éteindre la lumière d’Allah et sa religion”
      Ça me rappelle une histoire où un autre seigneur des ténèbres (Sauron) envahit les terres libres pour y répandre la désolation, le chaos et la mort avant d’être défait par l’alliance des peuples. Mais que de douleur avant la fin des ténèbres. L’islam lui aussi n’a apporté que mort et désolation aux peuples qui n’ont pu ou n’ont pas su lui résister.

    11. Robert Davis

      Critiquer ces femmes honnêtes c’est comme critiquer les soldats français de la wwII qui se sont montrés COURAGEUX et ont fait leur devoir contrairement à ces ultra crétins, malhonnêtes, incompétents et m’en fichistes de généraux abrutis tels gamelin mais aussi vichy et les autres qui bien protégés à l’arrière, ne se donnaient pas la peine de faire de bons plans et donnaient des ordres débiles de prendre des collines sans intérêt stratégiques coûtant la vie de milliers de braves soldats pour strictement RIEN. Les couards et les salauds c’était ces généraux pas les soldats. Quand on fait un plan pouvant coûter autant de vis humaines c’est la moindre des choses d’y réfléchir LONGUEMENT, le paufiner, penser le pour et le contre et non le transmettre dans un rictus, la bouche pleine de gateaux! Quand on n’en est pas capable on démissionne les officiers du rang etaient sûrement meilleurs qu’eux.

    12. Robert Davis

      Lire pétain pas vichy. S i une personne n’aime pas la RR et ne l’achète pas elle ne doit rien au vendeur, ce n’est pas un escroc.L’escroc est celui qui vole la voiture et ne la paye pas.

    13. Robert Davis

      Ces gamelin bon à rien et les autres généraux me font penser à olmert du temps où il était PM qui ordonnait aux soldats de prendre les positions arabes au sud liban le matin, les soldats prenaient les positions ennemies non sans pertes et le soir…il leur ordonnait de rentrer. Le lendemain il fallait tout recommencer parce que le hezbollah avait repris les positions abandonnées par les Israéliens. Et ça recommençait. Heureusement que olmert à fini en prison on n’aurait pas dû le laisser sortir de cellule.

    14. madredios

      Bravo, mes dames.
      Enfin, du courage du coté de la déchetterie.
      Pour une fois je suis d’accord avec vous.
      Mettez-vous bien en ligne le long du trottoirs, la benne à ordures va passer de suite.
      Surtout, tenez bien vos gluants contre vous, ne les lâchez pas.
      Faudrait pas qu’ils giclent de vos bras lors du ramassage.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    1.2K Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap