toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Michel Onfray : « il faut arrêter avec la mythologie BHL. Le commandant Massoud voulait instaurer la charia, c’est quelqu’un qui défendait l’islam, c’était pas un gentil garçon » (Vidéo)


Michel Onfray : « il faut arrêter avec la mythologie BHL. Le commandant Massoud voulait instaurer la charia, c’est quelqu’un qui défendait l’islam, c’était pas un gentil garçon » (Vidéo)

Michel Onfray : « il faut arrêter avec la mythologie BHL. Le commandant Massoud voulait instaurer la charia, c’est quelqu’un qui défendait l’islam, c’était pas un gentil garçon ».

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Michel Onfray : « il faut arrêter avec la mythologie BHL. Le commandant Massoud voulait instaurer la charia, c’est quelqu’un qui défendait l’islam, c’était pas un gentil garçon » (Vidéo)

    1. Rosa SAHSAN

      Merci Michel Onfray pour votre interview de ce matin sur CNEWS. Enfin une vérité qui va sûrement mettre à mal le camp du bien.
      ROSA

    2. LeClairvoyant

      Michel Onfray a bien parlé! Mais on verra ce qui va sortir du chaos. Un nouveau fruit comestible pour tout le pays, ou plutôt un fruit pourri par la théocratie et la haine?

    3. Robert Davis

      De l’afghanistan je ne plains qu’une catégorie de femmes, celles qui croient en la démocratie car les hommes sont tous pour la charia et les bons salaires américains envolés! Ils ne méritent que le mépris.

    4. Robert Davis

      L’avenir d’un afghanistan indépendant dépendra de la façon dont l’Occident donc les USA traiteront le problème que posera certainement le gouvernement des talibans: s’il ne menace plus l’Occident par l’envoi de terroristes comme en 2001 on n’aura pas besoin de « s’interesser » à eux mais s’ils nous menacent, que fera t on? l’envoi de troupes n’est pas à conseiller pas plus que Israel n’a envie d’occuper des territoires bourrés de falestiniens (mais là c’est facile, il suffit de les expulser ce qui est plus facile que d’expulser 37 m. d’afghans) il faut prévoir uniquement des frappes aériennes mais ce n’est pas si efficace que ça en a l’air à moins d’utiliser des bombardements nucléaires.

    5. Robert Davis

      Cela dépend COMMENT on bombarde: si c’est à l’américaine ou Israélienne ce n’est pas trés éfficace, bombarder la mer (vietnam) ou le béton(hezbollah) c’est de la foutaise mais bombarder comme les villes nazies, cela a permis de gagner la wwII. Il faut mettre à la poubelle les bombes prétendûment intelligentes qui coûtent cher et ne donnent pas de résultats.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    800 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap