toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Maître Di Vizio « Quand on sait que Laurent Fabius dirige le Conseil constitutionnel et que son fils est directeur de McKinsey France qui dirige la campagne de vaccination. Ça s’appelle une République bananière ! » (Vidéo)


Maître Di Vizio « Quand on sait que Laurent Fabius dirige le Conseil constitutionnel et que son fils est directeur de McKinsey France qui dirige la campagne de vaccination. Ça s’appelle une République bananière ! » (Vidéo)

Maître Di Vizio « quand on sait que Laurent Fabius dirige le Conseil constitutionnel et que son fils est directeur de McKinsey France qui dirige la campagne de vaccination. Ça s’appelle une République bananière ! »

La vidéo complète


 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Maître Di Vizio « Quand on sait que Laurent Fabius dirige le Conseil constitutionnel et que son fils est directeur de McKinsey France qui dirige la campagne de vaccination. Ça s’appelle une République bananière ! » (Vidéo)

    1. Circonstances exténuantes

      Responsable mais pas coupable, parce que c’est Fabius.
      S’est-il repenti? Nous le saurons bientôt.

    2. Jacques B.

      Bravo à Me Di Vizio, il est vraiment aussi courageux que pertinent. Il faut juste espérer que la justice fera son travail suite aux plaintes déposées par lui et quelques autres.

    3. Jacques B.

      @ Emet : non c’est l’autre (d’après ce que j’ai lu)

      Tel père, tels fils donc : un voyou qui laisse des ardoises partout, et l’autre qui fait du lobbying pour obliger les gens à se faire vacciner, milliards de dollars de bénéfices pour Big Pharma à la clef.

    4. alauda

      Relire la presse avec 8 mois de recul n’est pas inutile. Ce titre est paru dans politico .eu le 23 décembre 2020.

      « French government delays bill branded as ‘vaccine blackmail »

      Voilà, voilà, ce qui était prévu se met en place. Ceci dit un petit détail dans la conclusion de cet article interpelle : « les mesures autour de la vaccination [… ] pourraient être nécessaires pour une FUTURE pandémie ».

      Imaginons que le Covid19 ne soit qu’une répétition générale avant
      la Première…

      Voyons les choses positivement. Au rythme où les maladies infectieuses se sont multipliées depuis la seconde moitié du XXe siècle, la Grande Pharmacie a intérêt à accélérer et relocaliser les procédures. Qu’elle touche des royalties, ce n’est pas le problème, si la qualité du produit est là. Doit-elle pour autant s’ériger en grande prêtresse de la vie de nos cellules, en Matrice universelle dont on ne couperait jamais les cordons ? C’est une autre affaire.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    391 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap