toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Liban: Des villageois druzes arrêtent, frappent et insultent des terroristes du Hezbollah qui ont tirés de roquettes sur Israël (Vidéo)


Liban: Des villageois druzes arrêtent, frappent et insultent des terroristes du Hezbollah qui ont tirés de roquettes sur Israël (Vidéo)

Liban: Des villageois druzes arrêtent, frappent et insultent des terroristes du Hezbollah qui ont tirés de roquettes sur Israël.

Les villageois ne veulent pas la guerre et essaient incroyablement courageusement d’empêcher le Hezbollah de la déclencher.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Liban: Des villageois druzes arrêtent, frappent et insultent des terroristes du Hezbollah qui ont tirés de roquettes sur Israël (Vidéo)

    1. Robert Davis

      Les Druzes sont des gens braves pas des crapules comme les nazis falestiniens ou les hezbollahs de m. que les Israéliens devraient bombarder SANS préavis comme jusqu’à présent. Personne ne donne de préavis avant de bombarder, il n’y a que les juifs de ghettos assez bêtes pour faire ça avec pour conséquence que la guerre ne s’arrête jamais.

    2. robert davis

      Je voudrais féliciter notre ami abbas d’avoir refusé les doses de vaccin Israéliennes et j’espère qu’i fera bcp de morts chez les falestiniens. En tous cas tout ce que ce brave con est bon pour Israel il est plus pro Israel que netanyaMOU…

    3. Robert Davis

      netanyaMOU veut sauver les falestiniens, abbas les tuer. En plus il fait une réputation terrible aux falestiniens, netanyaMOU fait tout pour leur sauver la mise: qui est le meilleur pour Israel?

    4. doudou

      bravos ces vilageois druses ont fait une BA (bonne action)en battant ces racailles du hesbolah,qui attaquent israel,n’en déplaise aux gaucho islamistes qui doivent applaudir à chaque missiles tirés par ces salops.

    5. michel

      il y a une différence entre les pauvres citoyens de gaza qui sont forcer d’accepter des tirs de missiles en direction d’Israel ou sinon ils sont égorger mais les Druses refuse d’être des victimes de tirs de représailles d’Israel commis par cette mafia islamique du hezbollah …. non mais sérieusement ses salauds pensait tirer sur Israel et ce sauver ensuite en laissant les Druses en manger plein la gueule bref encore une fois nous avons la preuve que les islamiques utilise les gens comme bouclier humain

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    678 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap