toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Liban: le patriarche maronite dénonce publiquement le Hezbollah et appelle l’armée à prendre le contrôle du sud du pays pour mettre fin aux tirs de roquettes sur Israël (Vidéo)


Liban: le patriarche maronite dénonce publiquement le Hezbollah et appelle l’armée à prendre le contrôle du sud du pays pour mettre fin aux tirs de roquettes sur Israël (Vidéo)

Liban: le patriarche maronite dénonce publiquement le Hezbollah et appelle l’armée à prendre le contrôle du sud du pays pour mettre fin aux tirs de roquettes sur Israël

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Liban: le patriarche maronite dénonce publiquement le Hezbollah et appelle l’armée à prendre le contrôle du sud du pays pour mettre fin aux tirs de roquettes sur Israël (Vidéo)

    1. robert davis

      Le patriarche maronite est plus courageux que le PM d’Israel car il risque sa vie en s’opposant au hezbollah au Liban alors que le PM d’Irael ne risque rien à massacrer la populace chiite pourvoyeuse de terroristes du hezbollah en bombardant cette racaille mais surtout pas le béton libanais car ce n’est pas le béton libanais qui envoit les roquettes mais la saloperie chiite du hezbollah.

    2. Robert Davis

      Ce patriarche est trés courageux mais je ne pense pas que l’armée libanaise soit assez forte pour s’opposer au hezbollah. De toutes manières c’est à Israel de faire ce travail et cesser d’avoir peuuur des ragots des antisémites incapables de s’opposer physiquement à Israel et qui conpenset leur déficiences par des bravades antisémites. ON S EN FOUT DE CES GENS IL NE FAUT PAS QU ILS NOUS EMPECHENT DE FAIRE CE QUI DOIT ETRE FAIT. Avis aux politicards proto macron.

    3. robert davis

      Le meute médiatique contre Israel est-elle menée par les juifs de gauche? et si le général delawarde avait raison?

    4. robert davis

      Erratum : non le général n’a pas raison car il rend responsable la communauté Juive des actes ignobles de la meute médiatique : rend il responsable la communauté chrétienne des mêmes actes de la gauche chrétienne? accuser la communauté juive des délits de la gauche juive c’est en faire un bouc émissaire! Les chefs de l’armée française seraient-ils toujours aussi antisémites et lâches que du temps de Dreyfus?

    5. LACHKAR Norbert

      JE CROIS QUE LE LIBAN A ENFIN COMPRIS QU’EN CAS DE CONFLIT AVEC ISRAEL ,A CAUSE DU HEZBOLLAH,SA DESTRUCTION EST ASSUREE !!!!!IL FAUT A TOUS PRIX QU’IL S’EN DEBARASSE AU PLUS VITE !!!!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    425 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap