toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les ONG pro-migrants, financées par Soros, continuent d’aller chercher les migrants : SOS Méditerranée ramène 700 migrants en Europe en un week-end


Les ONG pro-migrants, financées par Soros, continuent d’aller chercher les migrants : SOS Méditerranée ramène 700 migrants en Europe en un week-end

Au total, six opérations de sauvetages ont été entreprises par l’ONG en seulement deux jours.

Environ 700 migrants secourus en six opérations. Le week-end a été mouvementé pour SOS Méditerranée. Samedi 31 juillet, l’association a d’abord recueilli 196 personnes qui se trouvaient sur un bateau de fortune. Deux femmes enceintes étaient aussi à bord. Une opération jugée « périlleuse » par SOS Méditerranée, relate Le Parisien dimanche 1er août. Le lendemain, une centaine de migrants ont aussi été secourus au large de Malte grâce au bateau de l’ONG, l’Ocean Viking. « Le plus jeune rescapé de cette opération n’a que 3 mois », a déploré SOS Méditerranée sur son compte Twitter informant que « le cas de détresse a été repéré par Sea-Watch », l’association allemande.

Ces étrangers devront débarquer dans un port européen

Quelques heures avant, les bateaux de Sea-Watch, de l’ONG allemande ResQship et celui de SOS Méditerranée se sont mobilisés pour sauver, cette fois, quelque 400 migrants situés au milieu de la mer Méditerranée. Les associations ne savent pas encore où elles seront autorisées à débarquer cette foule de personnes dans un port européen, relate Le Parisien.

D’après l’Organisation internationale pour les migrations (OIM), les arrivées de migrants en Méditerranée seraient en nette hausse depuis le début de l’année 2021. Plus de 1 000 migrants auraient déjà perdu la vie en tentant de rejoindre l’Europe via une embarcation de fortune, relaie Le Parisien. SOS Méditerranée a affirmé avoir sauvé plus de 34 000 migrants depuis février 2016.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Les ONG pro-migrants, financées par Soros, continuent d’aller chercher les migrants : SOS Méditerranée ramène 700 migrants en Europe en un week-end

    1. robert davis

      Les navires de sos mediterrannée devraient être dynamités et coulés car avec eux les envahisseurs n’arrêteront pas d’arriver tant que macron sera à l’Elysée.

    2. doudou

      ce salopard de soro ne sait pas quoi faire de son fric,alors il le distribue,ayant une dent contre l’europe,pour qu’elle soit envahie par le flux migratoire muse,il ferait mieux de l’employer pour faire modifier sa g de singe.

    3. Jean-Francois Morf

      L’EU chrétienne finira comme le Liban: islamisée et ruinée par des idiots utiles.
      Les mahométans ont ruiné 61 pays autrefois multi-culturels, aujourd’hui mono-culturels « Judenrein ».

    4. Robert Davis

      Tous ces migrants sauvés par sos mediterrannée seront demain les nazis aux ordres d’un hitler mus qu’il faudra déloger au prix de millions de morts si on gagne la guerre ou de milliards de morts si on la perd. Merci aux « sauveteurs »!

    5. bernard

      et toujours pas de PASS obligatoire pour les migrants qui nous ramènent aussi tuberculose, gale et cie !

    6. Robert Davis

      soros est un de ces crétins pathologiques qui en veulent à leurs victimes puisque durant la wwII il a été kapo: pour ne pas s’en vouloir à lui même il en veut aux victimes, il doit être schizophrène comme macron!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    567 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap