toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les écologistes veulent accueillir les terroristes afghans : « S’il y a des afghans potentiellement terroristes, il vaut mieux les avoir en France pour les surveiller » (Vidéo)


Les écologistes veulent accueillir les terroristes afghans : « S’il y a des afghans potentiellement terroristes, il vaut mieux les avoir en France pour les surveiller » (Vidéo)

Les écologistes sont des grands malades, ils veulent accueillir les terroristes afghans : « S’il y a des afghans potentiellement terroristes, il vaut mieux les avoir en France pour les surveiller ».

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 17 thoughts on “Les écologistes veulent accueillir les terroristes afghans : « S’il y a des afghans potentiellement terroristes, il vaut mieux les avoir en France pour les surveiller » (Vidéo)

    1. Jean Aimar

      Qu’ils donnent leur adresse, on leur en enverra quelques uns qu’ils pourront surveiller de près.

    2. Robert Davis

      Les écolos sont des demeurés comme tous les gauchistes: vu le nombre de mus, terroristes, voleurs, assassins et autres violeurs ce n’est pas la France qui les surveillera ce sont eux qui surveilleront la France.

    3. Jacques B.

      Une bonne partie des islamistes qui ont tué des Français ces dernières années étaient soi-disant surveillés, ou auraient dû l’être, certains même auraient dû avoir été expulsés : ça ne les a pas empêché de tuer sauvagement des Français innocents. De ce fait j’espère que les prochaines victimes de ces islamistes voulus par les écolos-dingos seront des écolos-dingos.
      Si un jour ce pays est remis à l’endroit, il y aura beaucoup de collabos comme ces écolos-dingos à mettre en taule.

    4. elie

      Cette discrimination des afghans terroristes vis à vis des terroristes ayant une autre origine est insupportable!

      Les autres ne seraient pas assez biens pour bénéficier de la même attitudes de la part des écologistes?

      Les écolos doivent appeler tous les terroristes du mondes à venir en France!

      Ce deux poids deux mesures est inacceptable, j’espère que les écolos éveillé.es réagiront comme il se doit du haut de leur magistère moral.

    5. Slam

      Je suggère à cette écolobotomisée bien intentionnée d’accueillir des violeurs chez elle afin de mieux les surveiller et à tous ses copains écolomerdistes d’accueillir un migrant afin de le surveiller. On fera d’une pierre deux coups.

    6. alauda

      S’il y a des serpents potentiellement venimeux, il vaut mieux les avoir en sa maison pour les surveiller, que de risquer, en ballade, une attaque au talon .

      L’écolo loco offre un Terrarium gratuit pour tout achat d’une cabane à fagots, en matériaux 100% recyclables. Objet déco à poser dans le salon.

    7. robert davis

      Cette sotte s’imagine-t-elle que les policiers sont assez nombreux pour surveiller des millions de mus malveillants à la télé on entend les spécialistes nous dire qu’il faut une ou plusieurs dizaines de policiers pour surveiller…un criminel qui en plus ne reste pas en taule vu les lois que la gauche a créé avec ses « conseils constitutionnels » qui n’ont RIEN de constitutionnel d’ailleurs car ils ne sont pas conformes à la constitution mais empêche néanmoins les policiers et les tribunaux de condamner les terroristes, malfrats et autres raison du chaos actuel et donc leur surveillance est impossible à moins d’engager 20 ou 30 millions de policiers. Va t elle payer ces policiers? non bien sûr, pour elle l’inflation est seulement dans les mots!

    8. Robert Davis

      Jacques B : j’ai réfléchi à la question des vaccins et je ne suis plus si favorable, vous avez partiellement raison mais vous expliquiez mal vos raisons qui semblent être uniquement économiques ce qui pour moi n’est pas l’essentiel pas plus que le nombre de décès qui est peut-être faible actuellement mais va probablement augmenter avec le temps et on ne saura même pas l’imputer aux vaccins car une personne qui meurt d’une inflammation quelconque peut être imputée à n’importe quoi ou même à rien du tout.

    9. robert davis

      PS. Je dis inflammation mais il n’y a bien sûr pas que ça, il y a les tumeurs, le cancer, les avc etc. Finalement l’immunité naturelle éventuellement aidée pas la vitamine D et autres extraits, tout au plus 1 dose de vaccin peut suffire même si éventuellement elle ne sert à rien mais nous vacciner une 3ème, 4ème pourquoi pas 10ème fois sans rien savoir des conséquences à long terme de ces faux vaccins ARNm c’est se foutre des gens. Au fond nous sommes plus ou moins d’accord!

    10. Yannouch

      « Lutte ouvrière » et ses militants gravement névrosés se serait-il re-con-verdi
      chez les écologistes ?

    11. Jacques B.

      @ robert Davis : je ne me souviens plus exactement de ce que je vous ai dit à propos des vaccins.
      Pour moi il y a la gestion de l’épidémie au niveau général, qui devrait se rapprocher de ce que fait le Texas en ce moment par exemple, ou le RU, à savoir : on ne dramatise pas outre mesure, on soigne les malades précocement comme pour toute autre maladie, évidemment on fait attention à soi-même et aux autres, ainsi on préserve au mieux la santé et la vie des gens, on préserve l’économie (et l’économie, ce sont des vies humaines aussi, à moyen terme) et le moral et la confiance de la population en ses dirigeants.
      La question des vaccins vient en plus : personnellement j’ai des doutes, je ne suis pas sûr à 100%. J’ai écouté et lu pas mal de scientifiques et médecins, et des inconnues subsistent. Mes certitudes à ce jour sont que l’efficacité des vaccins géniques (à ARNm et à adénovirus) est nettement moins bonne que ce qu’on nous a vendu et ce qu’on nous vend encore en France. L’exemple d’Israël est là pour en témoigner. Et aussi, les effets indésirables sont beaucoup plus nombreux et parfois graves que ce qu’on nous vend.
      Certains disent que ces vaccins empoisonnent les gens (par ex. le Dr Zelenko)… ont-ils raison ou non, je n’en sais strictement rien, l’avenir nous le dira. J’espère évidemment qu’ils ont tort, car j’ai pas mal de gens dans mon entourage qui sont vaccinés.
      Ce qui est absolument certain, c’est que la stratégie du tout vaccinal, comme en France, avec le pass sanitaire pour forcer les gens à se faire vacciner, est une catastrophe. car c’est à la fois inutile au plan sanitaire et terriblement discriminant.

    12. Patrick Wahle

      @robert Davis et @ Jacques B.

      L’écoute de ce lien (en anglais) répondra à toutes vos questions sur le Covid et ses origines.
      J’ai retiré au début du lien le “https://www. afín d’éviter qu’il sont censuré donc à rajouter pour l’accès à ce site canadien.
      librti.com/page/view-video?id=752&fbclid=IwAR3sRoUhdK7dDmuLstjK4e7fdOMw_fL1E9P8KQf-y8WtnwvQu796gb5fcfU

    13. Robert Davis

      Jacques B :je suis d’accord avec vous, ce vaccin ARNm est loin d’être une panacée: moi je l’ai fait en me disant « si ça ne fait pas de bien ça ne fait pas de mal » comme pour les produits homéopathiques mais finalement je pense qu’ils peuvent faire du mal, on n’en sait strictement rien, on n’a aucun recul on n’a commencé à l’injecter que depuis début 2021 et s’il ne sert à rien pourquoi tripoter la cellule en lui fourguant n’importe quoi? la thérapie génique ce n’est pas des bonbons! en petites quantités les courageux peuvent prendre le risque mais l’utiliser à doses multiples cela devient le tir à la roulette, à chaque balle tirée contre la tempe il y a plus de chance de recevoir la balle…

    14. robert davis

      Patrick Wahle : j’ai pu lire finalement le lien: c’est trés interssant je ne savais pas que ce labo de wuhan apartenait à Glaxo, à soros, le constructeur, wintherthur etc. C EST UNE VRAIE BANDE DE MALFRATS, pas étonnant que ça ait fini par une pandémie!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    569 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap