toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’érudit islamique égyptien Wagdi Ghoneim « Nous demandons à Allah d’achever la victoire des talibans, de l’étendre sur l’Amérique et l’Occident infidèle… Nous sommes la nation du Jihad » (Vidéo)


L’érudit islamique égyptien Wagdi Ghoneim « Nous demandons à Allah d’achever la victoire des talibans, de l’étendre sur l’Amérique et l’Occident infidèle… Nous sommes la nation du Jihad » (Vidéo)

L’érudit islamique égyptien basé en Turquie, Wagdi Ghoneim, a demandé à Allah d’achever la victoire des talibans sur l’Amérique et les « pays occidentaux infidèles » et de rendre leur victoire permanente. Il a fait ses remarques dans une vidéo qu’il a publiée sur sa chaîne YouTube le 15 août 2021. Ghoneim a déclaré que les talibans sont des moudjahidines, « et nous sommes la nation du Jihad ». Il a dit : « qu’Allah soit satisfait » des chefs des talibans, Abdullah Azzam et Oussama Ben Laden, qui ont été « martyrisés ». Ghoneim a ensuite déclaré que les milliers de « traîtres » afghans qui ont collaboré avec l’Amérique contre leur pays, les musulmans et les talibans sont terrifiés, et que l’Amérique cherche un pays où ils peuvent être envoyés. Pour en savoir plus sur Wagdi Ghoneim, voir les clips TV MEMRI n° 8771 ,5983 , 5362 , 5186 et 5024 .

Wagdi Ghoneim : « Allah a accordé la victoire aux talibans sur l’Amérique et sur les pays occidentaux infidèles qui ont conspiré contre eux. Nous demandons à Allah d’achever leur victoire et de la rendre permanente, car ce sont des moudjahidines et nous sommes la nation du Jihad.

[… ]

« Loué soit Allah, les talibans du Jihad sont victorieux, après avoir sacrifié des martyrs. Oui, des martyrs. Nous ne pouvons pas oublier les dirigeants… Beaucoup de gens ont été martyrisés, bien sûr, mais je ne connais pas leurs noms. beaucoup que ] nous ne pouvons pas connaître tous leurs noms. Ils avaient des dirigeants comme Abdullah Azzam et Oussama Ben Laden, qu’Allah soit satisfait d’eux et de tous les martyrs et blessés. Après que les Américains ont tué Ben Laden, ils ont jeté son corps à la mer. Après tout, ce sont les champions des « droits de l’homme » et de la « liberté humaine ».

[… ]

« Regardez les criminels [afghans ], les traîtres, qui ont collaboré avec l’Amérique et l’Occident contre leur propre pays et contre les musulmans, contre les talibans… Avez-vous vu ce qu’ils sont devenus ? Ils sont terrifiés et l’Amérique regarde pour un pays où les envoyer… Ce sont des milliers de personnes, d’ailleurs. « 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “L’érudit islamique égyptien Wagdi Ghoneim « Nous demandons à Allah d’achever la victoire des talibans, de l’étendre sur l’Amérique et l’Occident infidèle… Nous sommes la nation du Jihad » (Vidéo)

    1. alauda

      Tu sais ce qu’il te dit, l’occident infidèle : profite bien de la vidéo et d’Internet.
      La Table est servie par les infidèles. Ils sont cools, du côté de la liberté d’expression.

    2. gb

      « érudit islamique » c’est une coquille. Il faut lire « abruti islamique ». Mais là, ça devient un pléonasme.

    3. Jean-Francois Morf

      Manque de pot pour lui: Allah, c’est Satan (google), et l’infidèle à Dieu, c’est lui. Les américains sont infidèles à Allah, mais fidèles à Dieu.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    641 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap