toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le Prof Raoult accuse le patron de l’AP-HM d’être là «pour faire le ménage», téléguidé par Hirsch et Véran


Le Prof Raoult accuse le patron de l’AP-HM d’être là «pour faire le ménage», téléguidé par Hirsch et Véran

Le nouveau directeur général des hôpitaux publics de Marseille (AP-HM) est là «pour faire le ménage», a accusé lundi Didier Raoult, le directeur de l’IHU Méditerranée Infection, à la retraite fin août et que l’AP-HM ne veut pas prolonger.

«Il arrive pour faire le ménage et je fais partie des objets dont il voudrait faire le ménage», a insisté le professeur Raoult, dans un entretien à CNews depuis l’IHU: «C’est le grand copain de Hirsch, et comme j’ai dit ce que je pensais de la gestion de Paris, qui a été absolument épouvantable, il m’en veut beaucoup».

Ex-adjoint de Martin Hirsch, le directeur général de l’AP-HP, les hôpitaux publics parisiens, François Crémieux a pris les fonctions de directeur général de l’AP-HM en juillet et a confié au Monde vouloir lancer le processus de recrutement d’un successeur au professeur Raoult.

Au 31 août, M. Raoult, promoteur d’un traitement controversé des malades du Covid-19 via une bithérapie associant hydroxychloroquine et azithromycine, sera officiellement à la retraite en tant que professeur des universités-praticien hospitalier.

«J’aurais pu être recruté comme praticien hospitalier contractuel pendant encore deux ans, ça rapporterait plus de deux millions d’euros par an à l’Assistance publique, du fait de mon activité scientifique qui génère de l’argent», plaide M. Raoult, en soulignant que la décision sur sa demande de prolongation sera prise par le conseil d’administration de la Fondation qui chapeaute l’IHU.

Dans ce conseil, «le représentant de l’Assistance publique (NDLR: M. Crémieux pour l’AP-HM) n’a qu’une voix» sur 18, a souligné M. Raoult, en précisant qu’«une réunion (était) prévue mi-septembre avec les six membres fondateurs de l’IHU», dont l’AP-HM, avant un conseil d’administration.

«Vaccinations d’encerclement»

Interrogé sur la stratégie vaccinale, M. Raoult a expliqué être favorable aux «vaccinations d’encerclement»: «Il faudrait se focaliser sur les populations à risque, les plus de 65 ans et les gens avec pathologies (…), la généralisation de la vaccination chez les enfants ne me paraît pas une urgence absolue».

Globalement favorable «à la conviction plus qu’à l’obligation brutale», M. Raoult a également précisé être «plus pour les vaccins à virus inactivé, renforcés éventuellement par des adjuvants, que pour les vaccins à ARN» messager.

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 16 thoughts on “Le Prof Raoult accuse le patron de l’AP-HM d’être là «pour faire le ménage», téléguidé par Hirsch et Véran

    1. Filouthai

      C’est dans la mentalité socialiste de liquider les gens compétents, et peu importe la manière : poison ou couteau dans le dos !
      Avec Manu 1er, on atteint le summum de cette politique car à part des idiots incompétents et cupides, il n’y a personne de capable dans son équipe gouvernementale de clowns à roulettes !

    2. maury

      Filouthai bien d’accord avec vous Même si la « pravda » réfute le mot Dictature nous sommes bien sous une dictature le soviet suprême qui dirige ne supporte aucuns contradicteurs surtout pas ceux qui sont honnêtes et intègres et qui plus est soignent sans relâche les gaulois réfractaires avec intelligence et savoir faire!! .Les socialistes sont au pouvoir!!! Macon le mondialiste européiste ne souffre pas de contradiction ,il nous trompe ment et nous trahit :Démission!!!

    3. Prof. Corman

      Les communicants du gouvernement français intensifient les annonces officielles mensongères. Ca en est à un point que la population serait choquée si ces -consultants-psychanalystes-liguistes, payés par laboratoires et mckinsey lâchaient une seule information vraie, ils mentent systématiquement.

      Les dernières moutures de ces propagandistes à la goebbels se résumes à ces nouveaux mensonges ;

      1). Le « vaccin » empêcherait les formes graves de covid.

      2). 85% des cas graves hospitalisés, sont des non-« vaccinés »

      3). Les effets du « vaccin » disparaissent après quelques mois.

      En réponse, c’est le ministre véreux qui, il y a 3 jours, a déclaré au travers d’une autre question embarrassante qu’il n’y avait pas de statistique en France en ce qui concerne les cas « vaccinés » et les non-« vaccinés ». Il a été 100% affirmatif sur ce point !

      En Israel, 85 à 90% des personnes hospitalisées sont « vaccinées » et la ministre de la santé israélienne l’a confirmé en se basant sur des statistiques, car en Israel ces statistiques se font en temps réel et sont disponibles publiquement. (en hébreu)

      Donc en Israel où ces données sont publiques et disponibles, c’est quasi 90% de patient hospitalisés doublement « vaccinés » et en France, sans chiffre, sans données officielles et sans statistiques accessibles sur le net, les consultants affirment sur toutes les antennes que 85 à 90% des personnes hospitalisées en France, sont des personnes non-« vaccinées » !

      Ceci répond aux 2 premiers points évoqués plus haut.

      Le troisième point, les effets des « vaccins » disparaîtraient après quelques mois.

      Une petite leçon :

      Premièrement, ce point ne fait que confirmer que les laboratoires n’ont aucune idée sur les effets à court et long terme sur leurs produits OGM injectables.

      Deuxièmement, et c’est très graves, ils ont organisés un marketing diabolique, ce sur point, ils ne peuvent pas ignorer la faillite depuis 40 ans, des vaccins anti-grippaux. Cela fait 40 ans que ces laboratoires répètent le même mantra ; « Oui le nouveau vaccin pour la nouvelle saison ne fonctionne pas, car il est (le vaccin) développé avec une souche de l’année précédente. Cela fait 40 ans que les hystériques pro-vaccinaux resservent la même explication abscond et infantilisante pour continuer leur croisade commerciale mafieuse.

      Depuis que ces vaccins anti-grippaux sont apparus, les chiffres sur le nombre annuel de cas, n’a cesser d’augmenter depuis l’avénement de ce type de vaccination.

      De ce constat, les laboratoires ont conclus, que premièrement les populations se laissent avoir sans même poser de question et le marketing des laboratoires comptent chaque année sur de nouveaux clients pour maintenir leurs ventes, car beaucoup de vaccinés déçus abandonnent ces traitement après avoir été vaccinés et tombés malades, 1 fois, 2 fois etc…

      Donc en créant ces produits OGM, les laboratoires savaient pertinemment, que ce type de virus mutaient rapidement et que le même phénomène allait se produire avec le covid.

      Pour preuve, ils continue avec la même souche au travers d’une 3ème dose, alors qu’ils savent que c’est absurde et 100% inefficace, car ce n’est pas le système immunitaire qui est en cause, ils mentent en disant que l’effet de leur produit diminue avec les mois qui passent.

      Ce ne peut pas être le système immunitaire qui est en cause, ce sont les nouvelles souches qui brouillent les réactions immunitaires, ou si ce n’est pas le cas, c’est que leur produit est inefficace depuis le début du traitement.

      La mémoire immunitaire virale est au minimum de 3 ans, et je me base sur les indications de 3 ans faites pour d’autres vaccins, même si ces indications sont mensongères et très pessimistes pour des raisons commerciales et qu’en réalité la couverture vaccinale virale fonctionne au minimum environ 7 à 10 ans, lors que ces vaccins ne couvrent ad-mortem.

      Dès lors, il faudra m’expliquer pourquoi avec ce produit OGM, qu’il couvrirait une période immunitaire de quelques mois, c’est insensé, indémontrable. Le système immunitaire n’a aucune raison après avoir été activé d’être inopérant après une si courte durée, c’est impensable et ça va à rebours de tous les constats et observations faites à ce jour. Aucune activation vaccinale anti-virale disparaît après quelques mois, c’est impossible.

      Donc, soit ce produit ne marche pas dès son inoculation, il est inopérant à 100%, ou, il ne fonctionne pas avec les nouvelles souches du virus. Il n’y a pas de troisième possibilité !

      A bon entendeur

    4. Jacques B.

      @ Prof. Corman

      Ce que vous dites sur le vaccin anti-grippe est intéressant. Sauf erreur, j’ai compris que la Norvège se fait très peu vacciner contre la grippe, pour la raison que ce vaccin comporte plus d’inconvénients que d’avantages.

      Sur l’efficacité des vaccins anti-Covid, les rapports de Public Health England (ai téléchargé le dernier qui date du 6 août) montrent une efficacité partielle en Angleterre, mais il est vrai que c’est plutôt le Astra Zeneca qui a été utilisé, sauf erreur. Dans les hospitalisés pour Covid, on a 151.000 non-vaccinés, 47.000 vaccinés 2 doses, 70.000 vaccinés 1 dose, 32.000 statut vaccinal inconnu. Reste à savoir si les vaccinés 1 dose sont à compter comme non-vaccinés ou comme vaccinés… mais on n’est pas dans les chiffres que vous donnez pour Israël. Ce qui est sûr, c’est que les vaccins sont très loin de fonctionner à 95% comme nous l’ont vendu les labos. En tout cas contre le variant delta (c’est ce variant qui sévit en Angleterre).
      (source : taper « SARS-CoV-2 variants of concern and variants under investigation in England » en y ajoutant « Public Health England »)

      Quand on pense que ceux qui doutaient des chiffres mirobolants annoncés par les gouvernements il y a 6 mois justement à cause de la capacité du virus à muter, on rit jaune… et on est un peu en colère.
      Et quand on sait que les bénéfices des labos explosent les records (taper Pfizer ou Moderna et cours en bourse sur un moteur de recherche, c’est édifiant), on se dit qu’il y a quand même un truc qui cloche. Surtout quand tous les docs qui interviennent dans les médias le font sans donner leurs liens/conflits d’intérêts…
      Raoult est également célèbre pour avoir dénoncé sans prendre de gants la gigantesque corruption autour des labos, qui selon lui explique l’acharnement invraisemblable des gouvernements, médias et médecins médiatiques pour discréditer les traitements précoces, sans parler de sa personne – et d’autres ; et maintenant, ils cherchent à l’écarter définitivement. La chasse aux sorcières bat son plein, et la France est en pointe dans ce domaine, une (triste) fois de plus…

    5. Jacques B.

      Pour les décès, le rapport de Public Health England du 6 août indique 253 non-vaccinés, 402 vaccinés 2 doses, 79 vaccinés 1 dose, 8 non précisé.

      Attention, ces chiffres ne peuvent être pris sans donner le contexte : il y a beaucoup plus de gens vulnérables parmi les vaccinés 2 doses que parmi les non-vaccinés, et si le vaccin était inefficace, il y aurait peut-être 10 ou 20 fois plus de décès parmi les vaccinés que parmi les non-vaccinés.

    6. Prof. Corman

      Jacques B., comment en arrivez-vous à 10 ou 20 fois plus ?

      Là vous jouez à la roulette !

      En Angleterre, 70% de la population est vaccinée, au moins 1 dose, mais les anglais ont été principalement vaccinés avec astra-zeneca, un vaccin monodose, une estimation peut être faite, 65% des anglais sont vaccinés.

      Vous avancez des chiffres sans préciser la date et sur quelle durée ?

      Bref, 481 vaccinés contre 253 non vacciné, ça fait un quota de 90, je sais c’est pas évident, mais si nous faisons calcul pour déterminer ce à quoi vous voulez démontrer, je conclu que c’est le chiffre de 25% qui ressort de ce calcul, 25% des personnes hospitalisées en Angleterre sont des non-vaccinés et non pas 10 ou 20 fois plus

    7. alauda

      Petite info en passant :

      « 3e dose de vaccin anti-Covid : la Commission n’endossera pas de responsabilité en cas de problème »

      Source : Ouest-France avec REUTERS. Publié le 26/08/2021

    8. alauda

      Autre info non moins importante :
      Le rapport sur l’origine du Covid 19, commandé en seconde mouture par Biden, est sorti.

      « The origins of covid-19 : an investigation of the Wuhan intitute of Virology » (août 2021)

      Le canard « Libération » va devoir caviarder quelques lignes trop hâtives de ses Cheknews : en effet leurs « objections [exprimées en avril 2020] sur l’origine [soi-disant] bien documentée de l’implantation du centre de recherche ou sur les études génétiques qui invalident une origine artificielle du SARS-CoV-2 » ont pris du plomb dans l’aile et pas qu’un peu.

      « On n’allume pas une lampe pour la mettre sous le boisseau, mais on la met sur le chandelier, et elle éclaire tous ceux qui sont dans la maison. »

    9. alauda

      Selon Dr Veran (32 ans) : « le doute aura tué et tue encore parfois en métropole aussi ».

      Le DOUTE m’aura conservée plus de deux fois son âge et me conserve encore neurologiquement. Une mémoire visuelle relativement en bon état me permet de retrouver où j’ai vu un truc (une lecture, une curiosité). Quand j’oublie vraiment où j’ai posé le truc, je prie saint Antoine.

      Le seul élément tangible et scientifiquement prouvé de cette affaire covidesque, c’est sa transmission par voie aérienne. L’effet aérosol.

      Tout le reste est aussi sujet à caution que les variations de la communication. De ce côté-là, on a été et on est encore plus que bien servi… Montagnes russes, le grand manège.

      Entre Descartes et le Dr neurologue, mon choix est vite fait.

    10. alauda

      Dans mon adolescence lointaine, je me souviens d’un personnage féminin bien allumé, complétement tordu, personnage principal d’un roman oublié :

      L’Arrache-cœur (1963), Boris Vian

      Le rapport entre cette figure de fiction et ce qu’on vit depuis 18 mois ne paraîtra peut-être pas évident mais moi je le vois.

    11. alauda

      Statistiques départementales du jour :
      – 3 pts d’incidence par rapport au dernier pic (chiffre pour 100 000 habitants)
      – indicateur hospitalier de proximité : -1 Covid par rapport à hier ; aucun lit de réa occupé (depuis des semaines)

      La liste des comorbidités est entrée dans ma boîte à outils, cet été. Je ne connais qu’un cas de figure dans mon entourage. Il aurait du être prioritaire dès janvier 2021 pour la vaccination. Mais comme il était trop jeune, son cas est passé à la trappe. Sa femme a du prendre un congé sans solde pour le protéger…

    12. alauda

      Le passe-sanitaire ne disparaitra pas de si tôt, puisqu’il pourrait être maintenu
      « si le #COVID19 ne disparaît pas de nos vies » d’ici trois mois.

      Comme en l’état actuel de nos connaissances SCIENTIFIQUES prouvées, qui font largement CONSENSUS à l’international, les chances de voir disparaître comme par enchantement d’ici trois mois sont réduites factuellement à zéro.

      Par conséquent, on pourrait bien voir passer Noël, Pâques, la Trinité avec le maintien du Qr code, et ainsi de suite jusqu’à la Saint-Glinglin. On ne change pas une belle idée communiste égalitaire qui gagne ses parts de marché sur le service après-vente.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    346 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap