toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Justice gauchiste laxiste avec les migrants : un algérien relaxé par le tribunal après avoir escroqué 32 000 euros à la CAF à S‌trasbourg


Justice gauchiste laxiste avec les migrants : un algérien relaxé par le tribunal après avoir escroqué 32 000 euros à la CAF à S‌trasbourg

Justice laxiste avec les migrants : un algérien relaxé par le tribunal après avoir escroqué 32 000 euros à la CAF à S‌trasbourg

S‌trasbourg : un algérien relaxé par le tribunal après avoir escroqué 32 000 euros à la Caf

Le quotidien « Les Dernières Nouvelles d’Alsace » révèle qu’un Algérien de 49 ans, vivant en France, dans le quartier l’Esplanade à Strasbourg, a réussi à soutirer 32 000 euros à la Caisse d’Allocations familiales du Bas-Rhin, en toute impunité. Pour cela, il a produit de faux documents. Une goutte d’eau parmi les 1,2 milliards d’euros mensuels escroqués par les migrants, via les fraudes France !

Cliquez sur l’image pour acheter ce livre

Assigné en justice par la CAF, qui souhaitait récupérer les 32 000 euros injustement déboursés, les juges de Strasbourg ont, contre toute attente, donné raison au migrant faussaire. Ils ont aussi débouté la CAF du Bas-Rhin de sa demande de remboursement de 32 000 euros. Ce qui devrait inciter, dans l’avenir, d’autres migrants à imiter l’escroc algérien. Car ils vont se repasser le mot, via « le téléphone arabe » que c’est beau, que c’est généreux la France

Certaines magistrates du Tribunal de Grande Instance de Strasbourg nous avaient déjà habitué, par le passé à des décisions surprenantes, n’hésitant pas, par exemple, à lever le placement d’enfants français en foyer départemental de l’enfance pour les confier à des familles migrantes fichées « S ».

A la lumière de ces dérapages, on peut comprendre l’inquiétude de magistrats français de la « vieille école », à l’image du juge Charles Prats, auteur d’un livre détaillé « Cartel des Fraudes ». Ce magistrat révèle, documents à l’appui, la générosité de la France avec les migrants : 1,2 milliards de fraude sociale par mois en France !

Publié à l’automne 2020, le livre du juge Prats dénonce une fraude à grande échelle rendue possible par l’incurie des administrations de l’état français.

Charles Prats est vice-président au tribunal de Paris, mais avant cela il a été juge d’instruction, et il avait commencé sa vie professionnelle comme inspecteur des douanes. Ce qui constitue évidemment un atout pour connaître la fraude et les fraudeurs. Son éditeur, selon Libération, « doit ses meilleures ventes aux sites patriotiques ».

Charles Prats est en effet de ceux dont le témoignage et les analyses n’auraient probablement pas été accueillis par les maisons d’édition « bien-pensantes », « politiquement correctes ». En effet, si chacun sait que la Sécu a des « bontés » pour les personnes qui utilisent des astuces délictueuses pour se faire ouvrir ses caisses, il est plus confortable d’y voir quelques regrettables erreurs qu’une affaire migratoire de très grande ampleur.

Or le juge incorruptible Charles Prats démontre que c’est une affaire de très grande ampleur, un « coulage » portant sur des dizaines de milliards d’euros. Sommes qui profitent essentiellement aux populations migrantes, qui tirent là leurs principales ressources, une fois installées sur le territoire français. Devinez pourquoi….

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Justice gauchiste laxiste avec les migrants : un algérien relaxé par le tribunal après avoir escroqué 32 000 euros à la CAF à S‌trasbourg

    1. robert davis

      Le système macroune est identique au système bidon: taper sur son pays pour l’affaiblir à mort afin de le détruire. En afghanistan la dérouter de l’armée afghane a été volontairement produite par l’arrêt des payements aux soldats depuis 3 mois, le cadeau de 50 milliards en matériel militaire sur la base de bagram, l’abandon des civils américains de kaboul etc. TOUT CELA A ETE VOULU PAR BIDON ET SA CLIQUE.

    2. Robert Davis

      La gauche veut détruire l’Occident qu’elle n’aime pas mais détruire est négatif lorsqu’on ne sait pas reconstruire surtout qq chose de mieux! bidon sais seulement bouffer des glaces, la kaamalaaa rigole de a situation et se cache lorsqu’elle ne rigole pas, macron donne la France aux mus et la merkel s’étonne des horreurs qu’elle a produit en important tous ces mus et essaye de le cacher!

    3. Robert Davis

      Ce que ces débiles bidon, microbe, merkel(pas sûr pour elle c’est son père le pasteur…) veulent c’est un gouvernement…mondial! Imaginez cette c. un gouvernement composé des représentants de la France, GB,USA,chine bangladesh etc comme si l’onu ne suffisait pas! bidon n’a pas été élu mais macron a été plus ou moins élu par ces c.patentés qui ont cru ce bouffon!

    4. Corto

      C’est moin que karim, consultant de c-news !

      Lui il a été acquitté après avoir volé 300’000 euros

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    674 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap