toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Israël : les plus de 60 ans appelés à recevoir leur troisième dose de vaccin


Israël : les plus de 60 ans appelés à recevoir leur troisième dose de vaccin

‘objectif est d’inoculer le vaccin à 1.5 million d’Israéliens de plus de 60 ans en huit jours

Dès ce dimanche, les Israéliens âgés de plus de 60 ans pourront obtenir leur troisième dose de vaccin contre le coronavirus, pour renforcer leur immunité face au variant Delta très contagieux.

Alors que plus de 200 personnes sont actuellement dans un état grave, les autorités sanitaires exhortent les personnes éligibles à la troisième dose à se la faire administrer rapidement.

Depuis plusieurs semaines, les nouveaux cas augmentent de manière constante.

Une récente étude a montré que l’efficacité du vaccin Pfizer avait baissé, encourageant les responsables de la Santé à proposer une dose de vaccin supplémentaire aux plus fragiles.

Le président Isaac Herzog et Benyamin Netanyahou ainsi que leurs épouses ont reçu la troisième dose vendredi.

Le Premier ministre Naftali Bennett a déclaré que l’objectif est d’inoculer le vaccin à 1.5 million d’Israéliens de plus de 60 ans en huit jours.

Cette mesure vise à éviter un nouveau confinement généralisé tout en protégeant la santé des plus vulnérables face au virus.

Le retour du « passeport vert » depuis vendredi vise également faire baisser la courbe des infections. Il sera exigé à l’entrée des activités accueillant plus de 100 personnes.

Les autorités sanitaires exhortent toute personne qui le peut à se faire vacciner le plus vite possible.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Israël : les plus de 60 ans appelés à recevoir leur troisième dose de vaccin

    1. eudes

      On enregistre de plus en plus, lors de consultations auprès des médecins de proximité : symptômes de cancer multipliés par 3, tous sur des personnes vaccinés, notamment des jeunes. Cancer de la prostate, du pancréas, du sein… problème cardio et de circulation, etc. En entendez vous parler ? Plus de 15 000 décès recensés en Europe suite à inoculation, sans compter les dizaines de milliers d’évènements graves… Ceci seulement dans les 6 derniers mois, ces infos remontent des professionnels de santé… En entendez vous parler ? Ces « vaccinations » ARN messagers ne sont pas efficaces, ne protègent personne, et génèrent maintenant plus de problèmes que la maladie censée être « très dangereuse ». Les mensonges d’Etat sont bien clair à ce jour.
      De nombreux praticiens et scientifiques disent aujourd’hui : arrêtez le massacre. Mais apparemment le déni et la sourde oreille sont de mise…

    2. Circonstances exténuantes

      La treizième chaîne israélienne a publié les chiffres du ministère de la Santé :
      56% des malades en état grave étaient « vaccinés » deux fois.
      Le 27 juillet, le journal Ma’ariv rapportait qu’à l’hôpital Herzog de Jérusalem, 90% des hospitalisés sont des patients vaccinés.
      Alors, pourquoi cet acharnement?

    3. bernard

      @Circonstances exténuantes
      cet acharnement ne peut s’expliquer que par cela :

      Oxyde de graphène: Une ancienne employée de Pfizer confirme le poison dans le « vaccin » COVID! (VIDEO TRADUITE EN FRANCAIS)

      Karen Kingston (ex employée pfizer) a confirmé que l’oxyde de graphène est présent dans les vaccins Covid. c’est 99.9% du produit ! une dose ahurissante d’un produit mortel ….

      Kingston soupçonne que cet ingrédient n’est pas mentionné dans les brevets des vaccins parce qu’il est toxique pour les humains et parce qu’il peut littéralement se connecter à l’internet.

      “Ce sont des armes biologiques. C’est un génocide planifié”.

      https://by-jipp.blogspot.com/2021/07/oxyde-de-graphene-une-ancienne-employee.html

      on trouve dans les masques , les vaxxins et même les tests PCR des doses hallucinantes d’oxyde de graphène, particulièrement toxique et dangereux !

      à 2h20

      https://lemediaen442.fr/pour-sa-premiere-emission-la-une-tv-a-ete-un-enorme-succes/

      sinon ici:

      la vidéo est en vo mais regardez les effets secondaires en liste en dessous et en français !
      rappelez vous : on en trouve dans les masques et ils sont dans les tests PCR !!!

      https://mms-seminar.com/fr/loxyde-de-graphene-la-vraie-raison-du-covid19/

      Le PDG de Moderna, Stéphane Bancel, dit qu’il a fallu 2 jours pour concevoir le VAXin ​​sur un ordinateur,

      https://twitter.com/ATLEASTDIETRYN/status/1419558754698162180

    4. Jean-Francois Morf

      Si on a pas réussi à éliminer les retraités avec 2 doses de poison, il faut en rajouter une 3ème? Les survivants seront très résistants!
      En tout cas c’est la preuve que le « vaccin » ne vaccine pas et ne sert qu’à enrichir big pharma!

    5. M.LC de la Blanchère

      C’est de la Précipitation mais tout de meme selon l’infamie du délire des Georgias Guidestones – la grand reset le NWO qui consiste reduire la population selon le programme a moins de 500 MH – A savoir que ces produits ARN sont enrichis d’oxide de graphene parmi les 4000 et quelques brevets de ce genocide planifié un parmi d’autres un tas de techniques MORTIFERES -> je note le titre de celui la
      « Nano coronavirus recombinant vaccine taking graphene oxide as carrier » …
      il en a une palanquée plus que d’info pour les mettre en ECHEC !

      Ces FAUX variants selon Montagnier et d’autres -qui sont vehiculés par les ino-culés et donc les injections ( ou masques et PCR ) et il leur faut donc la troisieme voire 4 , 5 et plus

      car la nature a aussi de defenses heureusement incomprises par ces assassins .

      LEs inoculés dans les previsions et en accusant ces « variants  » en INJECTION !!! sans remedes appropriés – ont moins de 10 ans a survivre et donc renforcés par la troisieme et les autres injections forcenées pour eliminer les peuples en vue de ce monstre issu de la divagation infernale du 2eme reich

      cet bestiole infame plus qu » moitié chimere machine

      contre ce que sont la trace du la conception de la Vie du peuple Hebreu

      il n’y a pas de conciliation helas …
      ALORS CECI et cela – AFIN DE PREVENIR TOUTE CHANCE DE GUERISON ils repiquent et piquent et mentent sans cesse ….

      En face des sequences de regeneration dynamique prévue par 3 milliards d’années d’evolution et quelque chose qui n’est pas de la comprehension bestiale !!!

      Donc la molecule graphene est fortement activé par des ondes de la bande 5 G .. pour renforcer les effets de la proteine spike de l’ajout de fonction

      c’est fait pour tuer mais a temps différé ….

      -A partir de la premiere inoculation selon quelques experts les effets destructeurs sont renforcés par le taux de graphene réitéré

      puisque la Nature a tendance a eliminer les variants et les sequences de la manipulation d’elle meme …DANS UN CORPS EN BONNE SANTE et proche de la CREATION !

      le combat de cette clique devient d’autant plus urgent de forcer la population et en premier le peuple Hebreu ou qu’ils sont les plus nombreux meme a leur insu et en leur faisant avaler leur consetement par crainte ….

      quelques remedes ou inhibiteurs de necrose des tissus concernant le graphene :

      Les effets de cette necrose /genocide planifié – peuvent etre plus ou moins inhibées ou eliminé par un fort taux de Glutation
      et d’ajout de N-Acétylcystéine et des suppléments de Zinc

      je souhaite a ceux qui ont subi du courage il y a des grandes forces universelles qui sont encore capable de reparer ce qui peut l’etre a condition de ne pas aggraver les termes de cet immonde assasinat de masse

      dont helas le peuple D’Israel doit encore faire face

      comme d’autres nous cherchons a sauver des vies par tous les moyens et sans considération idéologiques ou autres .

      Ne paniquons pas – notre existence a toujours ete un combat terrible de survie et une partie de cache cache .. Nous avons reussi a survivre il faut que ca dure ! Chaque vie , chaque ,instant de vie doit etre defendu ! merci pour les enfants surtout !

      Shalom !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    575 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap