toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Israël état d’apartheid ? Iman Khatib, première députée en hijab à avoir rejoint la Knesset, devrait de nouveau siéger au Parlement israélien (Vidéo)


Israël état d’apartheid ? Iman Khatib, première députée en hijab à avoir rejoint la Knesset, devrait de nouveau siéger au Parlement israélien (Vidéo)

Israël état d’apartheid ? Iman Khatib, première députée en hijab à avoir rejoint la Knesset, devrait de nouveau siéger au Parlement israélien.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Israël état d’apartheid ? Iman Khatib, première députée en hijab à avoir rejoint la Knesset, devrait de nouveau siéger au Parlement israélien (Vidéo)

    1. Robert Davis

      Après les « chances pour la France » on a maintenant « les chances pour Israel »: la chance d’être dépossédés du pays des juifs qui va s’ajouter aux 36 pays mus, la chance d’être massacrés, la chance de revoir les pogromes, la chance de connaitre la misère, la chance d’être confrontés à l’arrogance des mus, la chance d’être agréssés pour un oui ou un non et bien d’autres « chances gauchistes » jusqu’à ce que mort s’ensuive. Finalement bennett est un connard de plus à ajouter à la liste des politicards merdiques d’occident.

    2. LeClairvoyant

      Je pense que certains espéraient bien mieux des traîtres et comploteurs contre BIBI. Hélas! comme je l’avais dit : on a changé un chameau à 2 bosses pour 8 morpions qu’il portait sur son dos!
      Maintenant, reste à espérer que « le chameau » ne meurt pas en route et qu’il ai le temps et la force de se frotter les bosses pour d’écraser quelques morpions pour les rendre minoritaires et les reste, des traîtres des uns et des autres.
      Reste, que la situation politique pour Israël, est encore plus compliquée qu’il y a 6 mois!

    3. MARCO DARMON

      ce qui est ecoeurant est au temps de bibi n a rien fait de bon contre la cour supreme gauchiste qui defendent plus la cause palestinienne que celle d israel sioniste et moij accuse bibi d avoir montrer au monde qu israel est devenu un pays democratique «  » vers les arabes d israel antisionistes et les gauchistes de meretz , avoda et yesh atid «  » je suis outré que le likoud depuis menachem begin au lieu d avoir pris une route du grand israel a pris la route d israel retreci « 1/en rendant le sinai en 1982 ou shamir vice pm laisse le gauchiste shimon peres  » grand pote des arabes «  » laisser au mains de l egypte de moubarak la partie EILATH >> TABA qui devait rester aux mains d israel selon les accords de camp david entre begin/sadate et le grand pote des arabes shimon peres lui rend cette portion qu israel aurait du controlé «  »a l egypte de moubarak  » oua t on vu un pays vainqueur de guerre FAIRE DES CONCESSIONS AUX VAINCUS ARABES ..?? LE SEUL ISRAEL …TELLEMENT LES ISRAELIENS SONT DES IMBECILES ..
      ET MAINTENANT C EST AU TOUR DE BENETT QUI A TRAHI SON ELECTORAT POUR FAIRE UNE POLITIQUE ANTI BIBI QUE REJOUIT LES TRAITRES GIDON SAAR ET LIEBERMANN QUI ONT FAIT LEURS CLASSES AU LIKOUD ..§
      YA QQ CHOSE AU LIKOUD QUI VA PLUS ILS N ONT JAMAIS RESPECTER L IDEOLOGIE DE JABOTINSKY DU GRAND ISRAEL COMME SHARON DEVENU PM EN 2003 CREE LA HITNATKOUT OU EXPULSION DES JUIFS DE GAZA AU LIEU PLUTOT D AVOIR EXPULSER LES ARABES DE GAZA VERS L EGYPTE ..§

      ILS SOTN DEVENUS FOUS AU LIKOUD POUR FAIRE IDEM QUE LA GAUCHE TRAITRE ISRAELIENNE QUI CONTINUE DE CROIRE A UN ETAT FATAH ILS ONT OUBLIER CE QUE LE FATAH AVAIT DECLENCHER L INTIFADA EL AKSA EN 2000 AVEC TOUS LES ATTENTATS QUE L ON SAIT ILS SONT DEVENUS LES SKENAZES DE GAUCHE HYPER MASOCHISTES POUR AIMER PLUS LA CAUSE PALOS QUE CELLE DU GRAND ISRAEL QU ILS AILLENT EN ENFER §§

    4. robert davis

      Les politicards occidentaux Israel compris sont comme joe biden des vacanciers qui ne pensent qu’à bouffer des glaces…

    5. doudou

      bennet a fait entrer le ver dans le fruit avec des muses dans le gouvernement,s’il continue dans cette lancée ,ça craint pour les israeliens,car il encourage les filisteins à attaquer nos soldats et mème la police,la meilleure chose que doivent faire les israeliens,c’est de le virer,il est nocif pour le pays.

    6. M.LC de la Blanchère

      je ne sais plus quoi écrire , ni penser tellement – le royaume d’Israel est menacé de toutes les manieres avec en plus la troisieme injection forcenée qui entraine une mortalité vertigineuse et en plus la stérilité des jeunes ingenectés Hebreux alors mon coeur et mon ame saignent
      C ‘est une horreur monstrueuse qui se déroule au ralenti avec en plus cette invasion et le comble de l’interieur rappel des pires epreuves des eons passés – mais quand 80% de ces cobayes quelque soit leur croyances mourront dans peu d’anneés que dire de plus ?
      Le grand Roi David et sa lignée n’ont fait la guerre qu’a ceux qui voulais prolonger l’agonie et la servitude et non attaqué les autres peuples !
      C’est la terrible prevision des plus integres des vrais chercheurs comme Luc Montagnier – Ceux qui comme lui et des tas d’anonymes qui semblent oublier ces grandes et merveilleuses racines et doivent les porter comme la flamme du brasier meme dans l’anonymat voire l’oubli le deni et l’inconscience ou les tribulations –
      Cet heritage SACRE d’une grande tradition de JUSTICE et de vérite – contre la servitude et l’emancipation de l’ETRE et symbolisé par la survie d D’Israel en chacune et chacun car cette promesse – est la survie du MONDE VIVANT en entier dans le monde manifesté –
      C’est immortalisée par la lignée du ROI DAVID et de nos patriarches C’est le terrible combat contre les ennemis des Hebreux qui se poursuit et dans les coeur de ceux qui gardent l’esprit spontané de foi profonde et sincere pour la survie de ce monde en perdition contre les legions d’Azazel le dechu perfide et ses miserables séides satrapes collabos de leur propre perte qui est la perte de TOUS a la fin !

      Il a ecrit pour nous et en fait pour tous les Etres Vivants ces messages d’honneur et de probité comme de courage et de resilience :
      Honneur vertu et courage ne doivent jamais ceder a ces adversaires de la malfaisance incarnée :

      Psaumes 1
      1.1
      Heureux l’homme qui ne marche pas selon le conseil des méchants, Qui ne s’arrête pas sur la voie des pécheurs, Et qui ne s’assied pas en compagnie des moqueurs,
      1.2
      Mais qui trouve son plaisir dans la loi de l’Éternel, Et qui la médite jour et nuit!
      1.3
      Il est comme un arbre planté près d’un courant d’eau, Qui donne son fruit en sa saison, Et dont le feuillage ne se flétrit point: Tout ce qu’il fait lui réussit.
      1.4
      Il n’en est pas ainsi des méchants: Ils sont comme la paille que le vent dissipe.
      1.5
      C’est pourquoi les méchants ne résistent pas au jour du jugement, Ni les pécheurs dans l’assemblée des justes;
      1.6
      Car l’Éternel connaît la voie des justes, Et la voie des pécheurs mène à la ruine.
      Il ne sert a rien de designer ces boucs emissaires quand les demons se sont emparés d’eux de leurs defauts infamants et de la propagande pour des illusions et d’artifices qui sont copiés en verité de ceux de Babylone et toutes les cités de perdition qui sont TOUTES tombées de leurs abus et mensonge
      comme Rome et toutes les autres abominations devant l’Immanence Immaculée

      Longue vie a tous les vrais hebreux et au royaume d’Israel
      SHALOM

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    684 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap