toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Islam-gauchisme: En 2019, Jean-Michel Aphatie appelle l’Etat à construire des mosquées au nom de la « dignité » des musulmans. En 2021, il raille la retransmission de la messe du 15 août pour les catholiques


Islam-gauchisme: En 2019, Jean-Michel Aphatie appelle l’Etat à construire des mosquées au nom de la « dignité » des musulmans. En 2021, il raille la retransmission de la messe du 15 août pour les catholiques

Dans un communiqué de presse daté du 16 juillet, la chaîne C8 a annoncé proposer, pour la première fois, la messe du 15 août de Cotignac : « Cette année, pour la solennité de l’Assomption, la messe sera célébrée en direct à 11 h par Mgr Dominique Rey, évêque du diocèse de Fréjus Toulon, accompagné de frère Hubert-Marie, recteur du sanctuaire Notre-Dame de Grâces. »

Sur Twitter, Jean-Michel Aphatie ironise : « Quelle audace dans la programmation, quel spectacle, quelle modernité. Bravo C8. Étonnant, non ? »

« En 2019, JM Aphatie appelle l’Etat à construire des mosquées au nom de la « dignité » des musulmans. En 2021, il raille une TV privée qui retransmet la messe du 15 août pour les catholiques concernés. La dignité des uns ne vaut pas celles des autres ? » – Clément Weill-Raynal

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Islam-gauchisme: En 2019, Jean-Michel Aphatie appelle l’Etat à construire des mosquées au nom de la « dignité » des musulmans. En 2021, il raille la retransmission de la messe du 15 août pour les catholiques

    1. Robert Davis

      Ben voyons quand on a attrapé la peste pourquoi ne pas y ajouter le choléra, on ne peut pas mourir 2 fois…

    2. doudou

      jean michel aphatie ,encore un adorateur vendu à l’islam,on apprendrait qu’il s’est converti et fait ses 5 prieres par jour que ça ne m’etonnerait pas. »son nouveau patronyme est mohamed aphatie.les muses ont dû lui laver le cerveau.

    3. alauda

      Aphatie a sans doute été traumatisé par son expérience de jeune homme comme garçon de café à Lourdes. A défaut d’être touché par la grâce de l’Assomption, il a préféré l’ascenseur du militantisme dans les années 80.

    4. Ilan S.

      Apathie ne s’est pas fait laver le cerveau, il continue seulement à servir la soupe au pouvoir pour garder sa sacro-sainte place ! Comme l’a dit la dame avant moi, il a gardé son job de serveur – dans le sens de servitude – mais celui de lèche-babouches et de délateur à la télé est plus payant.

    5. LeClairvoyant

      L’Aphatie est un fourbe. Voudrai faire construire des mosquées à l’état, avec l’argent de nos impôts, et critique la messe du 15 août, à laquelle personne l’oblige d’aller ni de participer à la quête !
      Lui est libre de ne pas donner de l’argent à la quête de l’église, et nous de ne pas donner des sous pour construire des mosquées. Point.

    6. Jean Aimar

      Aplatie est une merde.
      Ce que ne réalisent pas les lèches-cul comme lui c’est que les musulmans ont encore moins de respect pour ceux qui se couchent que pour ceux qui restent debout. Il aura donc ce qu’il mérite… profondément !

    7. Malcolm Ode

      La «dignité humaine» exigerait plutôt qu’on interdise comme en Suisse la construction de nouvelles mosquées dans toute l’Europe, et qu’on dénonce l’islam pour ce qu’il est : un bricolage de bric et de broc échafaudé par de sombres illuminés en mal de conquêtes.

    8. Filouthai

      Apathie a trouve un boulot qui lui convient parfaitement et qu’il recherchait depuis longtemps : « Directeur du camp de la mort n*1 », chargé de liquider les français et de détruire la nation française !
      Il rejoint ses illustres prédécesseurs communistes , comme BOUDAREL qui a porté la mortalité des français dans les camps Viêt-minh à un niveau supérieur à celui des camps de la mort nazis !

    9. vilmus

      ce que ne comprends pas cette ordure, est que les vrais musulmans haïssent les individus hypocrites, menteurs et sans foi comme lui… Le traiter de « merde » c’est déshonorer ce mot !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    939 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap