toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Immigration : La Pologne met en place une clôture en barbelés anti-migrants sur 180 kilomètres


Immigration : La Pologne met en place une clôture en barbelés anti-migrants sur 180 kilomètres

L’armée polonaise est actuellement en train de créer une première barrière physique afin de lutter contre l’arrivée de migrants sur le sol européen, comme l’avait annoncé le pays le 23 août.

Sous forme de clôture en barbelés, cette barrière haute de 2,5 mètres doit s’étendre sur 180 kilomètres, ce qui représente environ la moitié de la longueur totale de la frontière boisée de la Pologne avec la Biélorussie.

Ces derniers mois, des milliers de migrants, arrivant pour la plupart du Moyen-Orient, ont tenté de traverser la frontière entre la Biélorussie et les pays orientaux de l’Union européenne : la Lettonie, la Lituanie et la Pologne.

RT

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Immigration : La Pologne met en place une clôture en barbelés anti-migrants sur 180 kilomètres

    1. LeClairvoyant

      Tous les pays qui « se font bouffer », vont comprendre parfois trop tard, que leur sécurité et leur survie dépend de frontières avec des barrières visibles et invisibles. Dans les pays intelligents, (il y a des murs et des barrières et des prisons, des lois pour accepter des migrants et refuser d’autres) . Le globalisme, c’est mettre les loups dans la bergerie en espérant que les loups et leurs petits mangent de l’herbe, bien élevés comme des agneaux pour les manger à la sauce melting-pot des politiques, mais non, les loups n’ont jamais eu la même religion ni la même diète que les moutons. Nos politiciens veulent à tout prix, qu’ avec l’écologie et le globalisme, tout le monde va à manger de l’herbe, pour se réserver pour eux de la bonne viande, le bon poissons et bien rigoler après de apéritif au pousse-café et ainsi desuite toute l’année 

    2. Moka

      Islamophobe!Comment osez -vous refuser de vous faire islamiser.L’islam cette religion de paix et d’amour qui vous veut que tu bien .Vous pouvez voir les bienfaits de l’islam en France ,en Angleterre avec ses tribunaux de la charia et son maire musulman à Londres ,les policières en hijab ,…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    733 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap