toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Gigantesque rallye de Trump en Alabama au cri de « USA ! USA ! » : “Nous allons virer Biden et redonner sa grandeur à l’Amérique.” (Vidéo)


Gigantesque rallye de Trump en Alabama au cri de « USA ! USA ! » : “Nous allons virer Biden et redonner sa grandeur à l’Amérique.” (Vidéo)

Trump est de retour en Alabama, ovationné avec des “USA, USA” enthousiastes, clamés par la foule.

C’est avec ce nouveau slogan “Save America” que Trump a fait un discours offensif de deux heures, devant une foule à perte de vue, galvanisée comme jamais. On se croirait revenu aux plus beaux jours de la campagne électorale de l’an dernier. Du Trump pur jus !

Certes, le discours est répétitif, décousu, avec de nombreuses digressions, des retours en arrière. Trump, qui ne prépare pas ses discours, se disperse souvent mais son patriotisme et son amour de l’Amérique transpirent dans chacune de ses phrases, ce qui explique l’extrême fidélité de ses fans, 10 mois après l’injuste défaite.

Plusieurs intervenants chauffent d’abord l’atmosphère, dont le président du parti républicain en Alabama.

“Êtes-vous prêts pour le rallye ?” lance-t-il devant la foule en liesse.

Le pouvoir actuel transforme l’âme de ce pays en socialisme. Ils s’appellent démocrates mais ce sont des communistes. Il faut se battre pour sauver notre pays. Se battre pour gagner en 2022 ( élections de mi-mandat )

Il faut se battre pour des élections honnêtes, pour le droit au port d’arme, pour des frontières sécurisées, contre l’avortement. Que Dieu bénisse l’Amérique et Donald Trump !

Et la foule de scander USA, USA ! Une foule de patriotes enthousiastes qu’Obama traitait de déplorables et Hillary Clinton d’irrécupérables.

Puis Trump arrive, distribuant les emblématiques casquettes rouges MAGA, en les jetant à la foule comme une star du rock à ses fans.

Il attaque sur les élections truquées, sur le désastre de la politique de Biden. Les frontières, l’Afghanistan.

“Nous allons virer Biden et redonner sa grandeur à l’Amérique.”

On a laissé 83 milliards d’équipements aux talibans, les militaires sont partis avant les civils ! Il n’y a plus de prison pour les criminels.

Le virus repart et nous allons vers la faillite économique. Nous avions notre indépendance énergétique, mais Biden détruit tout, il a échoué. Il n’y a plus de frontières.

Avez-vous peur du changement climatique ? Non, la Chine est plus dangereuse que le réchauffement.

Ce qui se passe en Afghanistan illustre l’incompétence de Biden. Il fallait garder des soldats, détruire toutes nos bases et nos armements. L’Amérique a capitulé. Moi, j’avais signé un accord avec plusieurs conditions.

Mais à cause d’une élection truquée, Biden a gagné et maintenant il capitule. C’est une grave défaite, la pire que les États-Unis aient connue.

Il a tout abandonné, l’ambassade, les armes, les bases, les citoyens américains. Biden ne pense qu’à ses vacances. Il est faible.

Moi, j’ai lancé 55 missiles sur la Syrie, toutes les cibles ont été atteintes.

Sous ma présidence, le monde entier savait qu’il ne fallait pas toucher à l’Amérique. Nous étions respectés.

Il fallait que les soldats partent les derniers. Le drapeau taliban flotte sur l’ambassade américaine. C’est pitoyable.

Sous ma présidence, on a écrasé l’État Islamique, les chefs d’Al Qaïda, le général iranien Soleimani.

Mais ce clown de Biden a tout gâché.

Vous savez ce que c’est un “woke” ? C’est un loser. Tout ce qu’ils touchent devient de la merde.

Et la foule en délire de scander USA, USA !

Être woke, c’est échouer. Ils veulent démonter nos statues, notre culture, notre héritage. Nous avons de grands généraux, une grande armée que j’ai reconstruite.

Le Président afghan s’est sauvé avec tout l’argent. Faudra-t-il retourner en Afghanistan à cause de Biden ?

Il fallait respecter mon plan de paix, il fallait continuer la construction du mur. 83 milliards d’armements abandonnés. Je n’ai jamais rien vu d’aussi stupide. Les talibans n’ont eu qu’à marcher sans se battre. Il fallait évacuer les civils avant les soldats. Biden a détruit un bon plan.

Quand Kim Jong Un m’a dit “Moi, j’ai sur mon bureau un gros bouton rouge, je lui ai répondu que j’en avais un encore plus gros” !

Sur le Covid, j’ai donné à Biden 3 vaccins fabriqués en 3 mois. je recommande le vaccin. Je pense que c’est bien. Moi j’ai été vacciné. Le vaccin est efficace. Mais gardez votre liberté.

Il fallait évacuer les civils avant les militaires. Avec moi, les talibans ne paraderaient pas avec des armes américaines.

J’ai exigé des pays membres de l’Otan qu’ils paient leur quote-part. J’ai sauvé la Corée du Sud de la Corée du Nord.

Biden est le président le plus pathétique. Il ne sait jamais dans quel État il se trouve pour faire ses discours. Il est tombé trois fois dans l’escalier d’Air Force One. Vous imaginez le tollé si c’était moi ?

Je lui ai donné la frontière la plus sécurisée qui soit. Nous avons mis fin aux frontières passoires. Ces pays d’Amérique centrale vident leurs prisons dans les États-Unis. Avec Biden, l’Amérique est devenue le sanctuaire de tous les criminels étrangers porteurs du Covid.

Je défends l’Amérique d’abord ! La sécurité nationale est une priorité. On ne veut pas de terroristes.

“Avec des élections malhonnêtes, vous obtenez la destruction du pays”.

On gagnait partout au soir des élections. Mais ce fut l’élection la plus corrompue, avec une fraude monumentale.

Dans le Wisconsin, 200 000 voix frauduleuses ont été reconnues après coup. J’avais largement gagné cet État.

Au Nevada, en Arizona et ailleurs, il y a eu plus de votes que d’inscrits. Les signatures n’ont pas été vérifiées.

8 millions de voix m’ont été volées au profit de Biden. Et comment ai-je pu perdre alors que j’ai fait 12 millions de voix de plus qu’en 2016 ?

On a gagné 90 % des comtés. Tous les parlementaires républicains ont été réélus.

“J’essaie de sauver la démocratie américaine”.

55 % des Américains veulent un audit sur les élections.

88 % réclament une vérification des identités.

“We love you” chante la foule.

Joe Biden a échoué. Nous étions le leader mondial de l’énergie. Nous n’allons pas laisser les démocrates détruire l’Amérique. Ce sont des êtres vicieux, on n’a pas le choix il faut se battre !

J’ai défendu le “Made in USA”. Ce pays appartient au peuple, pas aux démocrates.

Marchons sur les pas des héros qui ont bâti l’Amérique. Il faut combattre le fascisme et le communisme. Il faut croire au futur de l’Amérique. Il n’y a aucun défi que nous ne puissions relever.

Nous sommes la risée du monde, mais cela ne va pas durer. Nous n’allons pas nous rendre, le combat ne fait que commencer.

En 2020, nous avons fait mieux qu’en 2016, mais on nous a volé la victoire.

Notre mouvement MAGA, le plus grand mouvement de l’histoire de l’humanité ne fait que commencer.

Nous allons rendre sa force à l’Amérique, sa grandeur, sa fierté, sa sûreté, sa richesse. “Make America great again“ !

Vous l’avez compris, Trump est de retour, plus combatif que jamais.

Les élections de mi-mandat de 2022 seront sans doute aussi passionnantes qu’en 2020.

Mais espérons que cette fois, les juges républicains ne trahiront pas leur camp en fermant les yeux sur les fraudes et que les Républicains seront moins naïfs.

Jacques Guillemain Ripostelaique

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Gigantesque rallye de Trump en Alabama au cri de « USA ! USA ! » : “Nous allons virer Biden et redonner sa grandeur à l’Amérique.” (Vidéo)

    1. Robert Davis

      biden, obanana, hillary et les démocrates faisaient les malins lorsqu’il s’agissait d’escroquer les élections mais maintenant qu’il faut défendre les USA il n’y a plus personne à la MB.L’afghanistan est abandonné dans le chaos par biden et quel sera le prochain désastre de cet escroc mangeur de glaces pendant que la maison brûle? TRUMP FOR PRESIDENT.

    2. LeClairvoyant

      Il faut une prise-en-main rapide des USA par Donald Trump, et on se lamentera après, mais il faut bombarder les avions et les véhicules blindés abandonnés dans les bases de l’OTAN. L’armée américaine doit prendre l’initiative « et sauver la face »!
      Donald Trump doit être réinstallait a La Maison Blanche, par l’armée et les juges! et organiser des nouvelles élections en Octobre. Il fait une stratégie de guerre!

    3. Robert Davis

      Pour l’afghanistant je crains qu’il n’y ait plus grand chose à faire à part des bombardements sporadiques si les talibans ne respectent pas les lois de la guerre et bien sûr sortir les civils américains de kaboul. Ensuite qu’ils se débrouillent entre eux, ils se battront entre eux et espérons que le Panchir des résistants tiendra le choc avec un peu d’aide mais avec les 600.000 fusils d’assaut donnés aux talibans par biden indirectement avec malice, ce sera dur. De toutes manières ce n’est pas biden qui va aider le Panchir puisque biden a voulu la victoire des talibans.

    4. LeClairvoyant

      Je pense que Donald Trump espère que Joe Biden et Kamala soient destitués avant 2022 et que sa réélection lui soit rendue, avant de se prononcer  » si se postule ou pas pour l’élection 2024″. En attendant il joue le jeu des meetings dans les états qu’il jugera nécessaire à sa réélection. Et il a Raison!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    905 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap