toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

États-Unis : le gouvernement Biden utilise l’expulsion accélérée des migrants illégaux


États-Unis : le gouvernement Biden utilise l’expulsion accélérée des migrants illégaux

Les expulsions via un dispositif accéléré ont été utilisées dans le passé à la fois par les gouvernements républicains et démocrates, afin de dissuader les franchissements illégaux de la frontière entre le Mexique et les Etats-Unis, au moment où ces derniers observent une forte augmentation des arrivées.

Le dispositif accéléré d’expulsion est un moyen légal pour gérer de manière sûre notre frontière et représente un pas vers notre objectif plus large d’accomplir un traitement sûr et ordonné de l’immigration“, a affirmé le ministère dans un communiqué.

Selon les autorités américaines, le nombre d’arrestations de migrants traversant illégalement la frontière avec le Mexique a augmenté de 4,5% en juin, contrairement aux attentes d’une diminution des arrivées avec la hausse estivale des températures.

Des responsables de l’administration Biden ont annoncé leur volonté lundi d’utiliser le dispositif accéléré d’expulsion après la nouvelle augmentation du nombre des arrivées, notamment au Texas.

[…]

RTBF

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “États-Unis : le gouvernement Biden utilise l’expulsion accélérée des migrants illégaux

    1. LeClairvoyant

      Il est évident, que la migration de masse, nuit surtout aux ancien émigrés qui sont mis en concurrence avec les nouveaux, pour des petits boulots, petits salaires et petits commerces. (On précarise les plus fragiles)

    2. c.i.a.

      Biden voit encore dans l`utopie socialiste, que la réalité reprend toujours ces droits!….qu`il s`enfonce le plus possible et qu`il dégage!!

    3. Jean-Francois Morf

      Déclarer les imams mahométans « persona non grata » et les expulser manu militari. Sinon les USA subiront le même sort que le Liban chrétien.

    4. bernard

      si c’était Trump qui l’avait fait nous en aurions entendu parler pendant 1 semaine sur toutes les chaines !!!

      là je l’apprends par europe-israel !

    5. Robert Davis

      Expulser les migrants illégaux c’est bien mais cela ne sert pas à grand chose si par ailleurs le mur de Trump n’est pas achevé et que d’autres migrants entrent tous les jours. C’est comme éponger la sdb pendant que le robinet de la baignoire reste ouvert!

    6. Robert Davis

      En ce qui concerne la Judée/Samarie(Yahuda/Shomron) biden prétend qu’il ne change pas sa politique mais qu’il veut la « solution à 2 Etats » çàd la fin d’Israel pratiquement en d’autres mots. Le commentateur vient nous dire « le rejet d’Israel de cette politique serait une déclaration de guerre etc. » MAIS QUI DEMANDE AUX POLITICARDS DES DECLARATIONS »? Les déclarations ne sont PAS utiles ou alors APRES L ACTION pas avant bien sûr. Après leur expulsion les arabes ne seront plus entndus par personne pas ,plus que lesz antisémites qui les soutiennent. A t on besoin d’expliquer ces choses? les politicards devraient savoir ces choses ou alors ils ne servent à rien juste à blablater à la netanyaMOU…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    740 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap