toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Eric Zemmour « Nous n’avons aucun devoir d’accueillir le moindre Afghan. Les Afghans sont de grands guerriers, alors s’ils ne sont pas contents du gouvernement taliban, qu’ils le combattent » (Vidéo)


Eric Zemmour « Nous n’avons aucun devoir d’accueillir le moindre Afghan. Les Afghans sont de grands guerriers, alors s’ils ne sont pas contents du gouvernement taliban, qu’ils le combattent » (Vidéo)

Eric Zemmour « Nous n’avons aucun devoir d’accueillir le moindre Afghan. Les Afghans sont de grands guerriers, alors s’ils ne sont pas contents du gouvernement taliban, qu’ils le combattent »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Eric Zemmour « Nous n’avons aucun devoir d’accueillir le moindre Afghan. Les Afghans sont de grands guerriers, alors s’ils ne sont pas contents du gouvernement taliban, qu’ils le combattent » (Vidéo)

    1. LEDUC

      Très exactement la vérité, et pourquoi seuls ou presque il n’y a que des hommes pour venir envahir la France, violer les femmes et tuer dans les rues, tous pour Zemmour en 2022.

    2. Robert Davis

      C’est exactement ce que je pense: les afghans se sont battus pendant des siècles pour leur religion et leur territoire alors si subitement ils rentrent chez eux sans se battre contre les talibans c’est qu’au fond ils sont d’accord avec eux et qu’ils ne faisaient semblant de se battre que pour les salaires que joe biden leur a refusé subitement depuis quelques mois. Alors ils n’ont qu’à s’en prendre à eux mêmes puisqu’ils aiment tant les talibans. Qu’ils chantent le calypso maintenant comme la cigale: talimi talimi talimi banana…

    3. robert davis

      Tout de même biden est un c. car il valait mieux continuer à leur payer des salaires tout en se retirant pour convaincre l’armée afghane dese battre: cela n’aurait coûté que quelques dizaine de milliers de dollars et aurait permis une transition facilitée tout en cessant les pyements une fois que tous les étrangers seraient rentrés chez eux. On n’etait vraiment pas à quelques millions prés aprés 20 ans et MILLE milliards et non …1 milliard comme disait biden, dépensés!

    4. robert davis

      …quelques millions de dollars pas milliers bien sûr, faute de frappe. Quant au coût de l’opération afghanistan c’est 2 milles milliards pas 1 milliard comme le disait joe biden. Les erreurs ont été 1. cesser de payer l’armée afghane et 2. surtout faire la pr de l’armée auprès des afghans et leur dire à longueur de journée que les USA vont partir et qu’ils devaient se débrouiller seuls s’ils ne Voulaient pas périr aux mains des talibans. VOILA LA CONSEQUENCE DE NIER LE DANGER EN AFGHANISTAN COMME EN FRANCE: on prétend que tout va bien jusqu’à ce que en 24 heures l’ennemi vient vous tuer au pied de votre lit et c’est ce qui va arriver si macron est réélu.

    5. robert davis

      En niant le fait que 15 millions de mus en France avec une forte démographie qui fait que la population jeune mus sera majoritaire d’ici peu est le plus grave danger que court la France, un danger bien plus grand que les…quartiers nord de Marseille, l’entêtement de macron à ne rien céder de son idéologie mortifère sera fatal à la France sous peu. Tous les arguments spécieux qu’il utilise pour continuer à se soumettre pour ne pas avoir à se battre comme un lâche qu’il est ne sont que de la poudre aux yeux pour ne pas montrer son vrai visage hideux de couard et de jouisseur ignoble qui ne pense qu’à son plaisir et à son ego aussi minables l’un que l’autre.

    6. robert davis

      Je vais surnommer désormais macron…macron-ghali du nom du président afghan qui s’es enfui de kaboul au premier coup de feu.

    7. robert davis

      Plus les gens sont corrompus plus ils savent comment corrompre les imbéciles et macron-ghani est un champion dans ce domaine tout comme joe biden qui sait escroquer mais pas gagner. macron-ghani sait corrompre mais j’espère comme biden,PAS GAGNER. La corruption et l’excroquerie ça marche une fois, pas deux à moins de s’adresser à de vrais débiles mentaux!

    8. robert davis

      biden et macron-ghani se ressemblent bcp: tous deux cachent la vérité l’un pour ne pas dire que l’armée afghane perd du terrain l’autre pour ne pas se battre du tout; macron est donc pire que biden.

    9. robert davis

      Oui, macron est pire que biden car si biden cachait que l’armée afghane se battait mal mais se battait quand même un peu macron lui ne veut pas se battre du tout et préfère se soumettre, c’est le comble de la lâcheté d’autant que la France pour lemoment peut encore se battre.La devise de macron doit être « FUYONS ils sont 2 nous ne sommes que 200 »

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    602 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap