toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Dr Martin Zizi, épidémiologiste, ancien directeur scientifique à la Défense « Le variant Delta est dix fois moins mortel que le variant anglais » selon le rapport du ministère de la santé anglais (Vidéo)


Dr Martin Zizi, épidémiologiste, ancien directeur scientifique à la Défense « Le variant Delta est dix fois moins mortel que le variant anglais » selon le rapport du ministère de la santé anglais (Vidéo)

Le Dr Martin Zizi, épidémiologiste, ancien directeur scientifique à la Défense belge, analyse la situation sanitaire avec ses expériences scientifiques très diversifiées.

L’ancien directeur scientifique de la Défense belge est de retour, après un premier debriefing. Martin Zizi nous explique cette fois la différence entre les « vaccins normaux » et les « vaccins sur le cancer ». À partir de cela, il démontre que les vaccins ne remplissent pas aujourd’hui les conditions de base légales pour être sur le marché.

Il est parfois difficile de s’approprier des documents scientifiques, Martin Zizi nous aide donc à les décrypter : nous apprenons ainsi que le variant Delta n’est peut-être pas si dangereux qu’on ne le prétend. Plus contagieux ne veut pas dire plus mortel, et en prenant l’exemple du cas anglais, le chercheur en biophysique moléculaire démontre comment les vaccinés sont finalement plus fragiles à l’heure actuelle face à ce variant que les non-vaccinés.

Enquête de Public Health England sur les variants du Sars-CoV-2 en Angleterre [Tableaux]

Il revient également sur le caractère non-pertinent du test PCR pour identifier les personnes infectées. Un debriefing proposé en partenariat avec BonSens.org

Les sources analysées dans cet entretien sont à votre disposition ci-dessous.

La léthalité du Covid-19 selon les âges (source : OMS)


Comparatif des intérêts et limitations des tests PCR et antigéniques (Ag) selon les seuils de détection par-rapport à la contagiosité

Comparatif des intérêts et limitations des tests PCR et antigéniques (Ag) selon les seuils de détection par-rapport à la contagiosité (source : Covidrationnel.be)


Documents :

Auteur(s): FranceSoir

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Dr Martin Zizi, épidémiologiste, ancien directeur scientifique à la Défense « Le variant Delta est dix fois moins mortel que le variant anglais » selon le rapport du ministère de la santé anglais (Vidéo)

    1. Robert Davis

      Perso je n’ai rien compris à ce tableau: probable cases of what? comment 4.000 décès peuvent faire 49% de 226.000 cas? comprenne qui pourra c’est du chinois.

    2. Moka

      Il n’y a pas a comprendre ,le but est de diaboliser le vaccin ,vous dire que se faire vacciner ne sert à rien puisque les vaccinés seraient plus touchés par la Covid.Qui dit vrai? Que les vaccinés ont moins de chance de contracter la Covid ou que les vaccinés attrapent plus la Covid que les non vaccinés .Nous nous retrouvons face à un virus mutant que aussi bien les antivax et les provax ne trouvent acune solution idéal pour éradiquer cette saloperie de virus .Libre à chacun de se faire vacciner ou pas .

    3. Moka

      En deux mot si j’ai bien compris :ne vous faites pas vacciner et vous aurez moins de chance d’attraper la Covid.Et après tout ça regarde chacun de nous si on veut se faire vacciner ou pas .Chaque personne est garant de sa propre santé et juge ce qui est bon ou mauvais pour lui .Je suis contre la vaccination obligatoire ,contre le passe sanitaire français qui violent la liberté des français.

    4. Robert Davis

      Ce zizi là va bientôt nous dire que le rhume est plus dangereux que le covid ou le delta et toutes les lettres de l’aphabet grec!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    590 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap