La cohabitation entre joyeux campeurs et familles syriennes récemment débarqués en nombre a tourné au vinaigre.
Morgan Negre ci-gérant de la Guinguette à Avèze (Gard) est soulagé. Après une semaine de troubles majeurs survenus dans le camping Du Pont Vieux attenant, le calme est revenu. Mais l’établissement reste encore fermé pour cause de réparation après l’intrusion forcée d’un groupe de cent vingt à cent cinquante personnes qui ont forcé les barrières d’accès pour s’installer dans ce petit terrain de village d’une soixantaine d’emplacements affichant déjà complet.
La municipalité a décidé la fermeture
L’arrivée d’une soixantaine de voitures immatriculées en Belgique et de familles syriennes a tourné à la bagarre générale dès le premier soir. Le 4 août dernier, réuni en cellule de crise, le conseil municipal du village a décidé de la fermeture du camping qui est aussi un camping car Park, en pleine saison touristique. Les campeurs traditionnels, souvent des habitués ont été priés de poursuivre leurs vacances dans des prairies plus paisibles.
Les « aoûtiens belges » ont occupé le terrain pendant une journée supplémentaire, menaçant de camper sur place et exigeant d’être « relogés » avant de finalement déguerpir. Il faut maintenant nettoyer et réparer avant le retour à la légèreté de l’été.
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
C’est bien ce que souhaite le mufti macron en suscitant l’invasion mus.Je commence à penser que voter contre lui n’est pas suffisant il faut le passer par les armes.
Comment pouvez-vous laisser passer un appel au meurtre C’est d’une gravité exceptionnelle
Que faut-il faire, laisser cet énergumène paranoïaque détruire ce pays avec des millions de citoyens, ou s’en débarrasser avant qu’il ne soit trop tard? D’ailleurs, avec le nombre de veaux (c’est dégueule qui le dit), que le pays comporte, il ne fait aucun doute qu’il sera réélu.