toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Covid: le Dr Milhau confirme ce que disait le Prof Raoult « la charge virale des vaccinés est identique à celle des non vaccinés.. de récentes études montrent que l’immunité naturelle est plus forte que l’immunité vaccinale » (Vidéo)


Covid: le Dr Milhau confirme ce que disait le Prof Raoult « la charge virale des vaccinés est identique à celle des non vaccinés.. de récentes études montrent que l’immunité naturelle est plus forte que l’immunité vaccinale » (Vidéo)

Macron et Véran se sont encore trompés: le Dr Brigitte Milhau confirme ce que disait le Prof Raoult « la charge virale des vaccinés est identique à celle des non vaccinés… de récentes études montrent que l’immunité naturelle est plus forte que l’immunité vaccinale ».

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Covid: le Dr Milhau confirme ce que disait le Prof Raoult « la charge virale des vaccinés est identique à celle des non vaccinés.. de récentes études montrent que l’immunité naturelle est plus forte que l’immunité vaccinale » (Vidéo)

    1. alauda

      Que coûterait à Mme Brigitte Milhau de préciser ses sources sur les « récentes études » portant sur l’immunité naturelle ? Je n’ai rien contre les effets de manches, mais je préfère les infos précises.

      Première remarque : pas si récentes que cela, les études… publiées en preprint voici 3 mois et demi par la directrice de l’institut de virologie de Strasbourg, à partir d’une étude sur les personnels de santé du CHU. Celle-ci est évoquée dans un article du Monde, datant 13 juin, qui fait référence à d’autres plus vaguement, sans autres précisions.

      Deuxième remarque : puisqu’il est désormais entendu que l’immunité naturelle est plus protectrice et dure plus longtemps, pourquoi devrait-on presser ceux qui risquent le moins de développer une forme grave etc de la maladie de « profiter » d’un vaccin moins efficace en qualité et en durée que le travail automatique des anticorps ?

      Huit mois que le vaccin est distribué, pied bloqué sur l’accélérateur dans les vaccinodromes, et on parle déjà d’une troisième dose en septembre…

      Après dix huit mois de bourrage de crâne, je verse de plus en plus dans le pyrrhonisme, l’école des sceptiques.

    2. Robert Davis

      Non seulement ce vaccin ARMn n’a pas stoppé l’épidémie bien que nous sommes à 70% de la population vaccinée et ne le fera même pas si la population était vaccinée à 100% de toute évidence mais ce vaccin à thérapie génique puisque on touche au sein de la cellule humaine amène des pointes (spikes) à l’intérieure de la cellule ce qui fait craindre que la cellule ne se mette à produire des spikes au lieu d’anticorps et tue le patient à court terme. Ce « vaccin » à la noix c’est… »johnny no good »…

    3. Robert Davis

      Actuellement avec tous ces « vaccins », confinement, masques, tralala télé, l’été et la chaleur, nous sommes à nouveau à 26.000 contaminés par jour,en Israel c’est pire car 8.000 contaminés/jour c’est comme 60.000/jour pour la France. Bref, « johnny no good » ne nous sauvera pas, il vaut mieux miser sur le vrai vaccin Valneva que sur la multiplication des doses: enough fake vaccines, no more fakes, no more johnny no good, no more trash, no more spikes in our cells » no more foolery! Retro satanas.

    4. bernard

      Étude : Les professionnels de la santé entièrement vaccinés ont une charge virale 251 fois supérieure, ce qui constitue une menace pour les patients et les collègues non vaccinés.
      il faut le croire, ce n’est pas une fake news puisque c’est le LANCET cher à véran qui le dit !!!

      57 scientifiques et médecins de renom publient une étude choquante dans le LANCET sur les vaccins COVID et demandent l’arrêt immédiat de toutes les vaccinations.

      article complet A LIRE (le lien original en anglais est dans l’article)

      https://by-jipp.blogspot.com/2021/08/etude-les-professionnels-de-la-sante.html

    5. bernard

      @Robert Davis

      heu, israel c’est 9 millions d’habitants et la france 67 millions !
      alors si 26 000 contaminés / j en israel , ce n’est pas 60 000 en france mais …

      192 400 !!!
      c’est une hécatombe en israel , Philippot a parlé de 50 morts du covid hier , cela ferait 405 morts en france et nous en sommes à 90…

      mais pas de quoi s’inquiéter , on sait que ce qui se passe en israel arrive quelques semaines plus tard en france !

      plus ion vaxxine et plus il y’a de malades et de contaminés et de nouveaux variants !
      Cnews parle d’un delta+ qui fait son appartition !

      heureusement que les variants sont là pour expliquer l’inefficacité des vaxxins et leur côté soit disant inoffensif

      ÂMES SENSIBLES S ABSTENIR !!!

      un jeune de pas 20 ans se fait injecté ce poison il crache du sang par la bouche ,une BOUCHERIE ,les gens vont a l’abattoir comme des moutons jamais j’ai vu cela ,réveillez vous

      https://odysee.com/@corona-vaxx-effets-secondaires:7/Effets-Secondaires-Du-Vaccin:9

    6. Robert Davis

      Bernard : votre calcul est plus juste que le mien: 67 : 9 = 7,40 fois soit 26.000 x 7,4 = 192.000 ! excusez l’erreur j’ai fait le calcul en 3″ j’aurais dû prendre ma calculette pour ne pas dire n’importe quoi…

    7. Corto

      Le jeu « très habile » des politiciens qui entre lassent mensonges et désinformations n’était et n’est pas innocent. Cela fait partie du programme.

      La population, a, avant tout, été mithridatisé par le biais des propagandes soigneusement orchestrées, tout en se cachant derrière une soi-disant incompétence crasse.

      Il faut bien comprendre que les états et leurs élites corrompes sont extrêmement bien informée sur ce virus sortant des laboratoires, c’était le premier mensonge. En fait pas vraiment, ils savaient que ce virus se propageait déjà 2 mois avant qu’ils prétendaient l’avoir appris. Les observations satellites avait remarqués des mouvement très inhabituels depuis fin septembre 2019 autours du laboratoire P4 de Wuhan. Les parking qui étaient normalement quasi vides, furent du jour au lendemain remplis de véhicules, dont des ambulances, des véhicules pompiers, des véhicules spécialisés qui ne pouvaient ne laisser aucun doute sur la situation concernant ce laboratoire P4, P4 signifiant que c’est également ce type de laboratoire que sont développées, des armes biologiques. D’autre part, tant la NIH USA, que le gouvernement Hollande, avaient participé au financement du développement de « gain of function » de virus type SRARS, c’est à dire, permettre à certains virus type SRARS d’infecter les humains.

      Donc, les gouvernements américains et français, savaient que le laboratoire du Wuhan travaillait sur le développement de virus extrêmement dangereux, ensuite, ils avaient observés, au minimum, par observations satellites qu’il se passait quelques chose d’inabituel autour de ce laboratoire extrêmement stratégique, pour ensuite les voir jouer aux effarouchés en disant que la Chine nous aurait caché quelque chose sur le début de cette épidémie ?

      Là, ou ils en disent trop ou ils n’en disent pas assez !!!!!

      Il a été admis par Fauci que le NIH finançait à hauteur de 200 millions de dollars (officiellement, c’est certainement 10 fois plus), des travaux sur des virus type SRARS au travers du laboratoire de Wuhan et cela depuis le début de la mise en fonction de ce laboratoire fournit par la France avec le concours et des investissements de Sanofi-Pasteur. (Sanofi Espagne qui avait liquidé la totalités de ses stocks d’hydroxycloroquine dès septembre 2019 en les vendant à des entreprises USA par le biais de la CIA).

      Fauci est le directeur du NIAID depuis 1984, une extension du NIH, un institut spécialisé dans les domaines de l’immunité et des maladies infectieuses. Il fait des extras en travaillant pour Moderna, dont il possède des actions, Pfizer avec qui, il n’en est pas à son premier coup et Sanofi-Pasteur avec qui il a aussi échangé des informations ultra-confidentielles appartenant à l’administration américaine, c’est la raison pour laquelle, principalement ces 3 sociétés ont enregistrer plus de 170 brevets décrivant à la virgule, les recherches et travaux mandatés et financés par la NIH. De ces recherches ont découlés des résultats, résultats qui ont été depuis 1999, l’objet de brevets déposés par Pfizer, Moderna et Sanofi-Pasteur. David Martin que j’avais mentionné sur un des blog de Marie-France et spécialiste mondial des brevets démontre précisément les liens entre Fauci et les bigpharmas dans une vidéo censurée par Youtube et encore présente sur Rumble ; ( https://rumble.com/vk4znu-2021-jul-09-fauci-pharma-rico-usa-manufactured-illusion.-dr-david-martin-wi.html).

      David Martin démontre le fonctionnement des rouages de cette affaire en se basant uniquement sur des dépôts de brevets par les complices de Fauci, mais qu’importe, Fauci soutenu à bout de bras par le corrompu et corrupteur Biden et est toujours à l’abri et continue d’être le directeur du NIAID. Fauci a menti lors d’un interrogatoire du Congress au moi de mai 2021 et il est épinglé sur ses mensonges lors d’un interrogatoire au Senat au moi de juillet par le Sénateur Jim Jordan.

      Concernant les aspects techniques, il est intéressant de se pencher sur Judy Mikovits, mais ce sera un prochain épisode de cette genèse de l’affaire covid-19

      Un grand bonjours à tous

    8. alauda

      Pronostic d’ici le 1er décembre : 236.000 morts supplémentaires du Covid-19 en Europe, selon le directeur régional de l’OMS pour l’Europe.

      Né en 68, il a l’air vieux, usé par les chiffres et les graphiques.Il a commencé sa carrière comme médecin de famille en 1994, après un court passage à MSF, il est entré à l’OMS en 1999. Selon mon boulier chinois, cela fait un bout qu’il n’a pas vu un patient.

      Pour ma classe d’âge, le taux de létalité réel s’élève à 6 morts pour 10 000. Comme nos informateurs de l’OMS et autres organismes de proximité font de la rétention d’information sur le taux des Covid long, je considère que l’éclairage est insuffisant pour calculer mon bénéfice/risque.

      Il n’y a qu’un truc que je sais faire, dans la vie, c’est de prendre des notes. J’ai bien noté le chiffre. 1er décembre, on fait le point sur le diagnostic doctoral., si je suis encore là, évidemment.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    506 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap