toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Christian Malard « Arrêtons la duperie ! Tous les talibans de la conférence de presse sont des criminels, des assassins qui ont du sang sur les mains […] Quand on est barbare, on le reste » (Vidéo)


Christian Malard « Arrêtons la duperie ! Tous les talibans de la conférence de presse sont des criminels, des assassins qui ont du sang sur les mains […] Quand on est barbare, on le reste » (Vidéo)

Christian Malard « Arrêtons la duperie ! Tous les talibans de la conférence de presse sont des criminels, des assassins qui ont du sang sur les mains […] Quand on est barbare, on le reste ».

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Christian Malard « Arrêtons la duperie ! Tous les talibans de la conférence de presse sont des criminels, des assassins qui ont du sang sur les mains […] Quand on est barbare, on le reste » (Vidéo)

    1. Robert Davis

      Ben sûr que les talibans sont des assassins et des crapules, des mus en somme mais ils ont besoin d’argent: leur budget de environ …18 milliards de dollars est trés faible et vient à 40% de l’occident. Je pense donc que ils devront composer avec l’occident encore que la chine est riche maintenant grâce aux imbéciles que nous sommes!

    2. Malcolm Ode

      Voilà des interlocuteurs tout désignés pour bien s’entendre avec les pègres occidentales comme les Démocrates, le Parti Communiste Chinois, celles de Poutine, de Merkel, de la Raie Publique en rut… On vit dans un monde formidable!

      Toutes résistance sera sanctionnée par une triple dose de pangolinium extra vierge.

    3. Moka

      Arrêtons la duperie ,les talibans sont la représentation fidèle du véritable islam celui que pratiquait par mohamet et ses disciples .Il n’y a pas plus aveugles que ceux qui refusent de voir .C’est le fondement islamique qui est la cause de tous leurs soucis .Eux sont les commanditaires fidèles des soldats d’allah et mohamet.

    4. LeClairvoyant

      Ce n’est pas une bonne nouvelle pour nous qui sommes loin,. Mais pour les millions de personnes de ce pays, c’est une grande catastrophe qui n’ont même le droit de la nommer. Le malheur pour le monde ce sont ces deux alliés de circonstances que hier se combattaient a mort en Afghanistan et et Sinkijan (Le communisme et l’islamisme) que là se donnent la main pour combattre « Le Capitalisme,mais aussi la liberté et la démocratie » Sont 2 monstruosités pires que le capitalisme où on peut critiquer le capitalisme et dire que c’est bon l’islamisme et les communisme, mais dans les 2 autres dictatures communistes et théocratiques NON !.

    5. Robert Davis

      Le « capitalisme » ainsi nommé par les communistes c’est le libéralisme et dans libéralisme il y a liberté même si tout n’est pas parfait. A l’opposé le communisme, gauchisme, socialisme c’est le totalitarisme.Il n’ y a aucune commune mesure, le totalitarisme est négatif à 100%.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    654 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap