toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Brigitte Bardot estime que si Éric Zemmour se présente « ce serait une très belle chose pour la France »


Brigitte Bardot estime que si Éric Zemmour se présente « ce serait une très belle chose pour la France »

Dans une interview à « Valeurs actuelles », Brigitte Bardot revient sur la possible candidature de l’éditorialiste de CNews, Éric Zemmour.

Si Éric Zemmour se présente, « ce serait une très belle chose pour la France ». Dans un entretien accordé à l’hebdomadaire Valeurs actuelles, Brigitte Bardot a ainsi affirmé que l’éditorialiste star de CNews serait un bon candidat pour l’élection présidentielle de 2022. « Je suis très au courant de tout ce qu’il dit, j’ai lu ses livres et je pense qu’il a parfaitement raison », poursuit l’actrice française.

Alors que la candidature d’Éric Zemmour n’est pour le moment pas confirmée, Brigitte Bardot rappelle toutefois que ce dernier « n’a pas tout à fait la même vision sur les animaux » qu’elle. « Je voterai pour le parti ou la personne qui prendra en cause le mieux la souffrance animale. Le reste, je m’en fiche ! » a assuré l’ancienne actrice, qui défend depuis plusieurs années la cause animale avec véhémence.

« Grève des impôts »

Brigitte Bardot a également réitéré ses propos polémiques concernant le pass sanitaire, qui a été étendu lundi 9 août dans de nombreux lieux accueillant du public. Elle le compare à un « Ausweis », le « laisser-passer qu’on nous imposait pendant la guerre et que j’ai connu ». Et d’insister : « Nous voilà maintenant avec une Kommandantur élyséenne qui nous remet dans ces conditions. Je trouve ça terrifiant et lamentable. »

Brigitte Bardot soutient en effet les manifestations contre le pass sanitaire et propose aux Français non-vaccinés, qui n’ont plus « la possibilité de vivre normalement et librement », de lutter en arrêtant de payer leurs impôts, appelant donc à une « grève des impôts ». « Comme notre argent est porteur de virus, je pense qu’il serait bon de ne pas le donner à l’État », conclut-elle.

Source Valeursactuelles

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Brigitte Bardot estime que si Éric Zemmour se présente « ce serait une très belle chose pour la France »

    1. Robert Davis

      BB est loin d’être sotte mais son amour exagéré pour les animaux est un peu à côté de la plaque vu les énormes problèmes que connait la France! Si les mus prennent le pouvoir ils n’auront pas plus d’égards pour les animaux que pour l’humanité!

    2. c.i.a.

      Juste le fait quelle est pro-Zemmour, c`est une preuve qu`elle à, a coeur,la France, contrairement à ses détracteurs, BRAVO MADAME BARDOT!

    3. LeClairvoyant

      B.B. Bardot est surtout intelligente, le côté porte-drapeau pour les animaux me semble un peu excessif, que ne retire rien à ce qu’elle juge comme patriote à Eric Zemmour et là, je suis entièrement d’accord avec elle!

    4. Yann Amar

      Puisque tous les partis sont corrompus et changent leur discours en fonction du vent, le seul recours actuel semble être « monsieur Z ».

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    760 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap