toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’ayatollah iranien Alireza Ebadi : « Les Juifs sont le plus gros problème pour l’islam, ils contrôlent le monde. Ce sont les sionistes qui choisissent le président de la France et des États-Unis » (Vidéo)


L’ayatollah iranien Alireza Ebadi : « Les Juifs sont le plus gros problème pour l’islam, ils contrôlent le monde. Ce sont les sionistes qui choisissent le président de la France et des États-Unis » (Vidéo)

Le représentant de Khamenei dans la province du Sud Khorasan Ayatollah Alireza Ebadi a déclaré que les Juifs sont le plus gros problème pour l’ Islam et de l’ humanité. Il a fait ses remarques dans un discours public diffusé sur Khorasan Jonoobi TV (Iran) le 7 mai 2021. L’ayatollah Ebadi a ajouté que les Juifs contrôlent le monde via la guerre culturelle, psychologique et militaire, et que leur objectif principal est de piller le monde.

Il a ajouté que ce n’est pas le peuple français qui choisit le président français ou le peuple américain qui choisit le président américain, mais les sionistes qui nomment un président fantoche. Pour plus d’informations sur l’ayatollah Alireza Ebadi, voir les clips de MEMRITV n° 7277 et 7960 .

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “L’ayatollah iranien Alireza Ebadi : « Les Juifs sont le plus gros problème pour l’islam, ils contrôlent le monde. Ce sont les sionistes qui choisissent le président de la France et des États-Unis » (Vidéo)

    1. Daniou

      Bah oui, t’a raison mon garcon ayatomachintruc , on arrive pas a elire un premier ministre qui reste assis plus de 2 mois sur son siege , et on va diriger les elections des states
      Mais quelle est la recette miraculeuse que le bon D.ieu a concocté pour fabriquer des cerveaux aussi cons , et de plus , se faire aduler par tant de clones encore plus abrutis …. euufff

    2. Jean-Francois Morf

      Pour les mahométans, tout est toujours de la faute aux juifs.
      Pour les chrétiens, c’est PAS toujours de la faute aux juifs.
      Macron et Bidon ont été élu grâce à des médias tricheurs, médias qui appartiennent, mais parfois seulement, à des milliardaires juifs.

    3. Robert Davis

      Les ayatollahs ne connaissent rien à la démocratie qu’ils méprisent : en France et aux USA les juifs sont environ 1% de la population et n’ont aucune chance de contrôler les élections. La cacahouete que ces ayatollahs ont à la place du cerveau ne leur permet pas de comprendre cela.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    446 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap