toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Assassinat du prêtre en Vendée : En 2017, Macron affirmait « Je veux être intraitable. Tous ceux qui, étant étrangers en situation irrégulière, commettent un acte délictueux, quel qu’il soit, seront expulsés » (Vidéo)


Assassinat du prêtre en Vendée : En 2017, Macron affirmait « Je veux être intraitable. Tous ceux qui, étant étrangers en situation irrégulière, commettent un acte délictueux, quel qu’il soit, seront expulsés » (Vidéo)

Assassinat du prêtre en Vendée : En 2017, Macron affirmait « Je veux être intraitable. Tous ceux qui, étant étrangers en situation irrégulière, commettent un acte délictueux, quel qu’il soit, seront expulsés »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Assassinat du prêtre en Vendée : En 2017, Macron affirmait « Je veux être intraitable. Tous ceux qui, étant étrangers en situation irrégulière, commettent un acte délictueux, quel qu’il soit, seront expulsés » (Vidéo)

    1. BELARA

      AH BON????

      C EST VRAI QUE L ANTISEMITISME ET SES NOMBREUX CRIMES COMME CELUI DE SARAH HALIMI L ONT PROUVE….!!!!

    2. Robert Davis

      Déjà la stratégie est mauvaise car trop exigu: expulser les délinquants ne résoudrait pas le problème qui est généré par près de 15 millions de mus et non quelques les quelques délinquants issus de leurs rangs et qu’ils protègent. Ce n’est pas avec une cuiller qu’on vide un océan! En outre les lois de gauche protège tellement les délinquants qu’il est impossible de s’en débarrasser. Et enfin la politique politicienne la seule que connait macron lui dicte de se soumettre aux mus et donc aussi aux délinquants. Avec cette stratégie personne ne peut réussir surtout pas un nain tel que macron.

    3. Robert Davis

      L’enfer est pavé de bonnes intentions mais celles de macron ne sont même pas bonnes car il a bétonné les faux droits des mus après les avoir fait venir et cela continue puisqu’il ne fait rien pour en arrêter le flot. Ce ne sont pas là de bonnes intentions.

    4. alauda

      Cette locution signifie, @R Davis, que les meilleures intentions peuvent mener à des catastrophes. Par ailleurs, le collage entre parenthèses est un ajout de mon cru pour préciser la façon dont j’entends les natures possibles des meilleures intentions.

      Par ailleurs, je ne sais pourquoi vous faites une fixette en bas de cette page sur les musulmans qui ne sont pour rien dans l’affaire de l’assassinat du prêtre, vraiment pour rien. Et tout ce que vous évoquez dans votre message sont loin de ne s’inscrire dans le paysage que depuis le dernier quinquennat. Un peu de subtilité ne nuit pas.

    5. alauda

      Pardon : « toutes ces références… sont loin » (dernière phrase). J’ai encore zappé une étape.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    636 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap