Assassinat du prêtre en Vendée : En 2017, Macron affirmait « Je veux être intraitable. Tous ceux qui, étant étrangers en situation irrégulière, commettent un acte délictueux, quel qu’il soit, seront expulsés »
"Je veux être intraitable. Tous ceux qui, étant étrangers en situation irrégulière, commettent un acte délictueux, quel qu'il soit, seront expulsés"
– "A partir de quand?"
– "Dès les prochains jours" s'engageait Macron en octobre 2017.
Ce quinquennat est un échec sans précédent. pic.twitter.com/vunEocKqCm— Jean Louis (@JL7508) August 9, 2021
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
AH BON????
C EST VRAI QUE L ANTISEMITISME ET SES NOMBREUX CRIMES COMME CELUI DE SARAH HALIMI L ONT PROUVE….!!!!
Déjà la stratégie est mauvaise car trop exigu: expulser les délinquants ne résoudrait pas le problème qui est généré par près de 15 millions de mus et non quelques les quelques délinquants issus de leurs rangs et qu’ils protègent. Ce n’est pas avec une cuiller qu’on vide un océan! En outre les lois de gauche protège tellement les délinquants qu’il est impossible de s’en débarrasser. Et enfin la politique politicienne la seule que connait macron lui dicte de se soumettre aux mus et donc aussi aux délinquants. Avec cette stratégie personne ne peut réussir surtout pas un nain tel que macron.
L’enfer (terrestre) est pavé de bonnes intentions (en parole, par action et par omission).
L’enfer est pavé de bonnes intentions mais celles de macron ne sont même pas bonnes car il a bétonné les faux droits des mus après les avoir fait venir et cela continue puisqu’il ne fait rien pour en arrêter le flot. Ce ne sont pas là de bonnes intentions.
Cette locution signifie, @R Davis, que les meilleures intentions peuvent mener à des catastrophes. Par ailleurs, le collage entre parenthèses est un ajout de mon cru pour préciser la façon dont j’entends les natures possibles des meilleures intentions.
Par ailleurs, je ne sais pourquoi vous faites une fixette en bas de cette page sur les musulmans qui ne sont pour rien dans l’affaire de l’assassinat du prêtre, vraiment pour rien. Et tout ce que vous évoquez dans votre message sont loin de ne s’inscrire dans le paysage que depuis le dernier quinquennat. Un peu de subtilité ne nuit pas.
Pardon : « toutes ces références… sont loin » (dernière phrase). J’ai encore zappé une étape.