toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Antisémitisme: Cologne, un jeune homme portant une kippa agressé par plusieurs personnes et grièvement blessé


Antisémitisme: Cologne, un jeune homme portant une kippa agressé par plusieurs personnes et grièvement blessé

A Cologne, un homme portant une kippa juive a été agressé par plusieurs personnes et grièvement blessé. La police a alors arrêté deux jeunes hommes.

Un jeune homme portant une kippa juive a été insulté, battu et grièvement blessé à Cologne après les premières investigations de la police. Un peu plus tard, la police a pu arrêter deux suspects, comme les autorités l’ont annoncé samedi soir.

Le jeune de 18 ans a donc été agressé samedi soir par un groupe d’une dizaine. Jusqu’à présent, la police suppose que l’homme et les suspects ne se connaissaient pas.

Insultes antisémites

En conséquence, la dernière victime était assise sur un espace vert avec une connaissance tard vendredi soir. Alors qu’ils étaient sur le point de partir, le jeune de 18 ans aurait été insulté de manière antisémite.

Le jeune de 18 ans a voulu se renseigner sur la raison et a finalement été battu, a expliqué un porte-parole de la police. « Son visage a été sévèrement battu. » L’homme blessé est arrivé à l’hôpital avec un nez et une pommette cassés.

L’un des membres du groupe aurait volé la kippa de sa tête.

Les autorités repèrent les suspects en vidéo

Le crime a été enregistré par une caméra de police installée. Un peu plus tard, des agents du centre de contrôle ont reconnu deux des auteurs présumés sur la base des enregistrements vidéo et ont mis en branle une patrouille de police.

Les policiers ont arrêté deux adolescents, âgés de 18 et 19 ans. Elle n’a pas donné plus de détails sur les suspects. Les deux hommes ont été libérés samedi, mais sont toujours considérés comme des suspects, a déclaré le porte-parole.

Parce que la police suppose un fond antisémite pour le crime, la sécurité de l’État de la police enquête.

© Brigitte Finkelstein – Europe Israël News

Source WDR

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    656 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap