toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Afghanistan : les talibans marient de force des filles dès 12 ans et les réduisent en esclavage sexuel (Vidéo)


Afghanistan : les talibans marient de force des filles dès 12 ans et les réduisent en esclavage sexuel (Vidéo)

Commentaire de Robert Spencer:

« Les commandants djihadistes ont ordonné aux imams des zones qu’ils ont prises de leur fournir des listes de femmes célibataires âgées de 12 à 45 ans pour que leurs soldats les épousent, car ils les considèrent comme des « qhanimat » ou « butin de guerre » à partager entre les vainqueurs. »

D’où leur vient cette idée ? Sûrement d’une interprétation « extrémiste » de l’islam ? Voyons donc :

« Ô Prophète, certes, nous t’avons rendu licites tes épouses auxquelles tu as versé leur dot, et celles que ta droite possède parmi celles qu’Allah t’a données comme butin de guerre… » (Coran 33:50)

« Vous sont interdites vos mères, et vos filles, et vos sœurs (…). Et toutes les femmes mariées sauf celles que vos mains droites possèdent. » (Coran 4:23-4)

« Les croyants réussissent en effet, qui sont humbles dans leurs prières, et qui fuient les conversations vaines, et qui font l’aumône, et qui préservent leur chasteté, sauf avec leurs épouses et celles que leurs mains droites possèdent, car alors ils ne sont pas blâmables… ». (Coran 23:1-6)

(…)

Il a coûté aux États-Unis d’innombrables vies et une quantité incalculable d’argent et de ressources pour supposer, à tort, que ce comportement est « extrémiste », alors qu’il est cautionné à plusieurs reprises dans le texte fondamental de l’islam.

article du MailOnline (extrait):

Le viol de l’Afghanistan : les Talibans vont de porte en porte pour enlever de force des filles dès 12 anas et en faire des ‘épouses’ esclaves sexuelles pour leurs combattants – le retrait de l’OTAN laisse libre cours à leur progression

(…) Les combattants talibans vont de maison en maison, marient de force des filles dès 12 ans et les réduisent à l’esclavage sexuel, à mesure qu’ils s’emparent de vastes étendues de l’Afghanistan qui étaient jusque-là aux mains des forces gouvernementales.

Les commandants djihadistes ont ordonné aux imams des régions dont ils se sont emparés de leur fournir des listes de femmes célibataires âgées de 12 à 45 ans, afin que leurs soldats les épousent, car ils les considèrent comme des « butin de guerre », à répartir entre les vainqueurs.

Les combattants vont alors de maison en maison pour réclamer leur « dû », allant jusqu’à fouiller dans les armoires des familles pour déterminer l’âge des filles avant de les contraindre à une vie de servitude sexuelle.

Ce traitement brutal des femmes et des jeunes filles n’est que le dernier signe en date de l’effondrement de l’armée régulière afghane, qui a déjà poussé le président afghan à limoger son principal commandant.

Une journaliste a raconté avoir fui une ville du nord de l’Afghanistan – qu’elle n’a pas nommée – et s’être cachée chez son oncle de peur que les islamistes ne la retrouvent et ne l’exécutent.

La jeune femme, âgée de 22 ans, a expliqué qu’elle avait fui sous le nez des talibans après s’être déguisée sous une burqa et qu’elle s’était réfugiée chez son oncle dans un village voisin, mais qu’elle avait été contrainte de fuir à nouveau après que des informateurs eurent signalé sa présence aux combattants.

Aujourd’hui terrée dans un endroit reculé, quelque part dans le nord du pays, elle dit craindre pour sa vie et pour la sécurité de sa famille :  » Est-ce que je rentrerai un jour chez moi ? Reverrai-je mes parents ? Où irai-je ? Comment vais-je survivre ? », dit-elle.

Pendant ce temps, des habitants terrifiés qui ont fui la ville de Koundouz, prise par les talibans la semaine dernière, ont parlé des représailles menées par les combattants djihadistes, qui ont traqué toute personne liée au gouvernement et l’ont décapitée ou abattue.

Les talibans se sont emparés de 9 des 34 capitales provinciales de l’Afghanistan et ont assiégé la plupart des grandes villes du pays dans un assaut fulgurant qui a vu les forces gouvernementales capituler en grande partie. (…)

Source : Afghanistan: Taliban going door-to-door, forcibly marrying girls as young as 12, forcing them into sex slavery – Jihad Watch

******

Taliban jihadis seizing girls as “spoils of war” in Afghanistan

Vidéo 7:13 en anglais

Les terroristes talibans exigents des chefs tribaux des villes qu’ils leur livrent des filles et des femmes pour le « djihad sexuel »

Un document publié par le service de presse du mouvement terroriste taliban a montré leur ordre donné dans toutes les provinces de l’Afghanistan pour activer ce qui est faussement appelé « djihad sexuel », selon la croyance des talibans et d’autres mouvements terroristes.
Cette récente décision montre la perversité de l’organisation terroriste, qui prétend injustement appartenir à l’islam, tout en pratiquant les actes les plus méprisables.
Le document publié par le mouvement terroriste, qui a été mis à la disposition de Shia Waves, comprenait un ordre aux notables et aux chefs tribaux des villes et des États afghans, de remettre à ses membres toutes les filles de plus de 15 ans, ainsi que les veuves et les femmes divorcées de moins de 45 ans, afin qu’ils puissent pratiquer leur brutalité, représentée par le soi-disant « djihad sexuel ».
Ces appels trompeurs du mouvement terroriste s’inscrivent dans le cadre de ses tentatives continues de contrôler le plus grand nombre de villes et d’États afghans après le départ des forces étrangères du pays, et rappellent ce que les éléments criminels de l’État islamique ont fait quand ils contrôlaient un partie de l’Irak [et de la Syrie].

Source : Taliban terrorists demand tribal leaders of cities to hand over girls and women for « sexual jihad » – Shia Waves

Traductions Albert Coroz pour LesObservateurs.ch

Articles plus complets en anglais :

Mail Online (traduction automatique), avec vidéos et nombreuses photos

The Sun (traduction automatique), avec photos, vidéo et carte

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Afghanistan : les talibans marient de force des filles dès 12 ans et les réduisent en esclavage sexuel (Vidéo)

    1. Hamec Deschamps

      Malheureusement l’islam développe une véritable obsession sexuelle, ensuite tous les arguments sont bons pour la satisfaire !

    2. Rosa SAHSAN

      Quelle horreur!!! Que fait l’ONU, que fait la CPI c’est curieux on entend pas non plus, Le Drian si prompt à condamner Israël.
      ROSA

    3. Moka

      Qui s’ étonne encore ici de ces pratiques .mohamet 54 ans a bien épousé une enfant de 9 ans .La pomme ne tombe jamais trop loin de l ‘ arbre.

    4. hervéh

      Pas que les talibans. Il y a quelques 4 ou 5 ans en arrière, à gaza, deux cents mariages entre des « jeunes » de 60 ans et plus, avec des vieilles de 9 à 12 ans ont été inaugurés en grande pompe, mais chuuut, l’information n’a pas été divulguée par les médias français, l’afp en petite lettre, l’agence france POUBELLE a probablement été sommée par le quai d’orsay de ne pas diffuser.

    5. doudou

      l’europe et les etats unis ,devraient s’allier pour chasser ces barbares,qui appliquent la charia à la lettre,ils sont pires que des animaux sauvages,l’europe ,et la france en particulier,sont d’une naïveté,de croire à leur parole,que ce soient les talibans,dahech ou l’etat islamique,c’est toute une racaille,sanguinaire qui ne respecte pas ceux qui ne pensent comme eux,sans compter les pourris qui vont s’infiltrer parmis les migrants.pauvre.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    588 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap