toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Afghanistan : La démocratie ne correspond pas aux aspirations afghanes, 99% des Afghans veulent l’instauration de la Charia, 85% d’entre eux pour la lapidation des femmes infidèles


Afghanistan : La démocratie ne correspond pas aux aspirations afghanes, 99% des Afghans veulent l’instauration de la Charia, 85% d’entre eux pour la lapidation des femmes infidèles

Les Occidentaux ont toujours cru qu’ils pouvaient exporter leur modèle de société, la démocratie. Or les peuples vivant dans les pays islamistes n’ont pas du tout les mêmes aspirations. Comme en Irak, l’Occident découvre que les Afghans n’aspirent pas du tout à la démocratie mais à l’application de la Charia islamiste.

Selon le Pew Research Center : En 2013, 99% des Afghans étaient pour l’instauration de la Charia, 85% d’entre eux pour la lapidation des femmes infidèles

Afghanistan : Rapports ONG 2008-2011 sur la scolarité des enfants et les violences faites aux femmes quand les Talibans n’étaient pas au pouvoir

ONG OXFAM 2011

ONG OXFAM – 2010

Global Rights – 2008 :

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Afghanistan : La démocratie ne correspond pas aux aspirations afghanes, 99% des Afghans veulent l’instauration de la Charia, 85% d’entre eux pour la lapidation des femmes infidèles

    1. Malcolm Ode

      Soit, mais alors, qu’ils ne vivent que de ce que produit la charia : surtout pas de bombe atomique, ni d’électricité ou de pénicéline et consort. Mais plutôt des murailles démesurées tout autour de leurs fiefs pourris ; ça libérera chez-nous des horizons prometteurs.

      Pourquoi ils ne restent pas chez-eux si leur dieu de pacotille les gratifie tant? Pilleurs de caravanes et hashashins en pensées, en paroles et en actes. Une vraie religion!

      Que s’éteingne la race des racistes.

      On dirait un remake actualisé de Néandertal vs Cromagnon!

    2. alauda

      Pour l’heure, je vois des vidéos de talibans jouant au trampoline, aux autos-tamponneuses ou chevauchant des chevaux de manège pour enfants, tels des hannibals découvrant les délices de Capoue.

      Du côté féminin, quatre jeunettes tenaient tête dans la rue avec des pancartes à une bande débarquant d’un véhicule flambant neuf… Il n’est pas certain que la jeune génération accepte de vivre comme leurs mères derrière leurs burkas grillagées.

      Faut voir comment cela va tourner, s’ils vont tenir leurs engagements ou s’ils vont continuer à faire exploser des enfants dans les écoles. La balle est dans leur camp. S’ils persistent, comme un certain rappeur français, à farcir de balles les biberons de leurs gosses, il faudra tirer aussi toutes les conséquences néfastes des vingt dernières années sur nos propres modes de vie.

    3. alauda

      Et plutôt une bonne nouvelle : les principales plates-formes ferment les comptes officiellement créés par les talibans : FB, WhatsApp, Youtube. Même TikTok aurait ​​déclaré que leur mouvement était toujours considérée comme une organisation terroriste.

      Même si une femme garde sa fonction de journaliste à la télévision afghane, il faudra plus d’un symbole féminin pour persuader les gens qu’ils sont capables d’évoluer.

    4. hervéh

      Qui peut me dire à qui profite la démocratie chez les occidentaux et surtout chez les Israéliens? La démocratie poussée à outrance, fait le jeu des islamistes je veux dire à toute l’islam, aux tueurs de Juifs et de français de souche aux marchands de droogues et à tous ces islamogauchistes qui bien que français d’origine, s’emploient à détruire le pays. Une bonne dictature qui protège ses citoyens et punit les salopard qui viennent se gaver des allocations payées par le contribuable, on est pas près de voir ça chez nous. Surtout pas avec macrone qui sera réélue bientôt.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    841 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap