Afghanistan : en octobre 2020, d’énormes manifestations contre la France, contre Macron, appel au boycott des produits français… les talibans n’étaient pas encore là.
Rappel: octobre 2020 à Kaboul (les Talibans n'étaient pas encore au pouvoir).
Manifestation contre la France, contre Macron, appel au boycott des produits français…
Et ce sont ces gens là que nous allons accueillir ? pic.twitter.com/pTFFrWU9wb
— David Dobsky (@dobsky33) August 18, 2021
Ironie du sort !!
L'an dernier ils étaient des milliers dans les rues des villes afghanes à hurler «Mort à la France ! Mort à Macron !» suite aux publications de #CharlieHebdo..Aujourd'hui, la France et son président, accueillent sans rancune des afghans fuyant les #Talibans
😉 pic.twitter.com/YkNtj3qWjF— Verlaine (@__Verlaine__) August 19, 2021
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
On comprend mieux pourquoi l’armée afghane et la population ne se sont pas défendus contre les talibans. Ces gens préfèrent la charia à la démocratie. En France plus il y aura de mus plus il y aura de charia!
Mais oui. Il paraît que nous avons encore plus besoin de chances pour la France. Ce sont les futurs électeurs du minable de l’Elysée.
ROSA