Migrants Afghans: Charlotte d’Ornellas « La sécurité et le « devoir humanitaire » concernant les Français existent aussi. Il y a un devoir de faire extrêmement attention aux gens qui arrivent en France »
La sécurité et le "devoir humanitaire" concernant les Français existent aussi.
Il y a un devoir de faire extrêmement attention aux gens qui arrivent en France. pic.twitter.com/TSZB1PpiFG— Charlotte d'Ornellas (@ChdOrnellas) August 24, 2021
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Ayons une pensée pour ceux qui sont sur le tarmac. Pas sûr qu’il ait encore une tour de contrôle pour faire décoller les rotations d’avion…
Pour l’erreur d’appréciation, on peut passer l’éponge. Le problème est ailleurs. Si notre corpus de lois étaient mieux fait, ce serait le retour direct dans l’avion. Mais pour cela, il faudrait que les immigrationnistes tranchent sur les priorités à Bruxelles, entre sauver des vies ou mettre en danger les nôtres.
« était mieux fait », au singulier.
Notre corpus des lois est fait par la gauche française et l’ue, il n’y a rien de bon à en attendre: c’est tout pour les mus d’où qu’ils viennent et RIEN de chez rien pour les français. C’est pour ça que la gauche ne veut ni de la souveraineté des nations ni de la droite simple qu’elle qualifie d’extrême. Celle-ci est toujours à droite jamais à gauche pas même chez les nazis 100% socialistes mais qu’elle qualifie de droite! La première arme toxique de la gauche ce sont les mots dont le sens est toujours truqué: pain signifie couteau à trancher les gorges et couteau…pain quotidien!
il faut que l’executif se mefie avec les migrants ,car des islamistes vont en profiter pour s’introduire parmis les réfugiers,pour commettre des attentat ou mème des viols et des crimes,macron n’a qu’à les acceuilir chez lui,puisqu’il veut absolument les faire venir en france.