toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vaccination des 12-17 ans: « Il n’y a aucun bénéfice à vacciner des enfants qui n’ont aucun risque d’attraper le Covid… les dirigeants ont caviardé les études pour cacher les effets secondaires des vaccins sur les enfants. On est très inquiet ! » (Vidéo)


Vaccination des 12-17 ans: « Il n’y a aucun bénéfice à vacciner des enfants qui n’ont aucun risque d’attraper le Covid… les dirigeants ont caviardé les études pour cacher les effets secondaires des vaccins sur les enfants. On est très inquiet ! » (Vidéo)

Vaccination des 12-17 ans: « Il n’y a aucun bénéfice à vacciner des enfants qui n’ont aucun risque d’attraper le Covid… les dirigeants ont caviardé les études pour cacher les effets secondaires des vaccins sur les enfants ».

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Vaccination des 12-17 ans: « Il n’y a aucun bénéfice à vacciner des enfants qui n’ont aucun risque d’attraper le Covid… les dirigeants ont caviardé les études pour cacher les effets secondaires des vaccins sur les enfants. On est très inquiet ! » (Vidéo)

    1. alauda

      https://twitter.com/BFMTV/status/1420779858767097857
      « On n’a jamais rendu obligatoire un vaccin dont la durée de l’immunité n’est pas connue »

      Mais on fait mieux, en faisant tout ce qu’il faut pour pousser à la vaccination sans le rendre obligatoire.

      Quand Pasteur (argument d’autorité que l’on entend trop souvent) a sauvé des vies, il l’a fait sur des patients voués à une mort certaine. Pasteur n’a pas proposé à toute la population son vaccin contre la rage.

      Il reste à espérer que la stratégie du tout vaccin mise en œuvre depuis 2020 se mue en stratégie de traitements dans les mois qui viennent.

    2. Jacques B.

      Plus c’est gros, et mieux ça passe.

      Nous vivons une sorte de dystopie, où le pouvoir s’appuie en permanence sur le mensonge (mensonge par omission, bien souvent, comme quand on « omet » de nous dire ce qui se passe ailleurs : Texas, Royaume-Uni, etc.).
      Le problème étant l’égoïsme foncier de beaucoup de Français, qui ne bougent pas s’ils ne sont pas directement affectés par les mesures prises. Égoïsme et lâcheté : ne comptons pas sur les gens s’étant fait vacciner dans le but d’échapper aux sanctions pour soutenir le mouvement pour la liberté. Ceux s’étant fait vacciner parce qu’ils pensent que c’est bénéfique pour leur santé, c’est différent, ils peuvent nous soutenir.
      J’étais à la manif Ploërmel ce matin, où Pierre Cassen est intervenu. Nous n’étions pas plus de cent manifestants. Où sont tous les commerçants, les restaurateurs, toutes ces professions directement menacées par l’instauration du pass sanitaire ? Où sont les parents des enfants que ce pouvoir fou veut obliger à vacciner pour pouvoir aller à l’école ? Ce sont les vacances, je sais, mais à un moment il va falloir se bouger. Ils ne plieront que si nous sommes des millions à leur résister. Macron est un taré, un psychopathe, mais si nous sommes 5 millions dans la rue, ils seront obligés de faire marche arrière. Sinon, ils nous en imposeront toujours plus !

      Quand les nazis sont venus chercher les communistes,
      je n’ai rien dit,
      je n’étais pas communiste.

      Quand ils ont enfermé les sociaux-démocrates,
      je n’ai rien dit,
      je n’étais pas social-démocrate.

      Quand ils sont venus chercher les syndicalistes,
      je n’ai rien dit,
      je n’étais pas syndicaliste.

      Quand ils sont venus me chercher,
      il ne restait plus personne
      pour protester.

      Martin Niemoller

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    970 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap